Aujourd'hui 09:05
Re: [Organigramme] Work in progress...
Californie89 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3956177609713917591-lom-optimiste-pour-boucler-larrivee-de-bruno-genesio
L’OM optimiste pour boucler l’arrivée de Bruno GenesioTrès bonne nouvelle . Je suis sur qu’avec lui au manette , nous serons sur le podium la saison prochaine .
Si toutes les parties (Richard, Lorenzi, Genesio) travaillent main dans la main et se serrent les coudes, je suis sûr que ca va marcher.
Annonce
Aujourd'hui 09:32
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
venizian a écrit :
Californie89 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3956177609713917591-lom-optimiste-pour-boucler-larrivee-de-bruno-genesio
L’OM optimiste pour boucler l’arrivée de Bruno GenesioTrès bonne nouvelle . Je suis sur qu’avec lui au manette , nous serons sur le podium la saison prochaine .
Si toutes les parties (Richard, Lorenzi, Genesio) travaillent main dans la main et se serrent les coudes, je suis sûr que ca va marcher.
Franchement plus jamais je serais sur de quoi que ce soit dans ce club ... il y'a toujours quelque chose qui va pas ..Meme quand cava bien il y'a toujours quelque chose qui remet tout en question
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:05
Braaaa_4 a écrit :
venizian a écrit :
Californie89 a écrit :
Très bonne nouvelle . Je suis sur qu’avec lui au manette , nous serons sur le podium la saison prochaine .Si toutes les parties (Richard, Lorenzi, Genesio) travaillent main dans la main et se serrent les coudes, je suis sûr que ca va marcher.
Franchement plus jamais je serais sur de quoi que ce soit dans ce club ... il y'a toujours quelque chose qui va pas ..Meme quand cava bien il y'a toujours quelque chose qui remet tout en question
En effet, il faut juste espérer que ça finisse par se calmer un jour ou l'autre.
Aujourd'hui 11:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Le bordel franchement, pas étonnant que les joueurs étaient pas sereins quand tu vois les conflits à tout les étages, a la place de Richard je repart sur une feuille blanche et je dégage tout le monde parce que apparemment y'en a beaucoup qui agissent dans leur intérêt quitte à déstabiliser le club
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 11:58
- las8
- Membre
Californie89 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Moi je ne suis pas du tout ravi.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 12:01
ToninhoOO1 a écrit :
Le bordel franchement, pas étonnant que les joueurs étaient pas sereins quand tu vois les conflits à tout les étages, a la place de Richard je repart sur une feuille blanche et je dégage tout le monde parce que apparemment y'en a beaucoup qui agissent dans leur intérêt quitte à déstabiliser le club
+1