Aujourd'hui 08:25
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
Euhhh non. Ya des bons et des mauvais des 2 côtés. Lippi, Sacchi, Conte, Spaletti, c'est des excellents coach ( ou étaient). Côté portugais je ne vois que Mourinho, Conceicao Fonseca c'est pas mal aussi, Amorim c'est un peu un DZ portugais.Ma réponse avait juste pour but de se mettre au même niveau que la tienne.
Oh c'était un chambrage hein.
Oui, je m’en doute. Mais il faut quand même douter de rien pour continuer à venir me chambrer et à venir dire sans trembler des genoux que je raconte que des conneries alors que les faits parlent d’eux-même. À un moment tu pourrais peut-être aussi faire profil bas.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 08:57
Sven a écrit :
Sven a écrit :
Ma réponse avait juste pour but de se mettre au même niveau que la tienne.Oh c'était un chambrage hein.
Oui, je m’en doute. Mais il faut quand même douter de rien pour continuer à venir me chambrer et à venir dire sans trembler des genoux que je raconte que des conneries alors que les faits parlent d’eux-même. À un moment tu pourrais peut-être aussi faire profil bas.
Les faits? Lesquels? La deuxième place l'année dernière? Je ne parlerais pas de cette fin de saison car ce serait du football fiction de dire qu'on aurait fait mieux avec RDZ qu'avec Beye? Mais les faits sont aussi là pour dire qu'on était dans les meilleurs attaques d'Europe (un autre fait) sous RDZ et puis plus rien avec Beye. Et une défense pas mieux. Un Greenwood hyper efficace sous RDZ puis plus rien avec Beye. Bref les faits ne sont pas qu'en ta faveur non plus. Est ce qu'on aurait pu faire mieux jusqu'en février? Oui, on aurait même DU faire mieux. Mais moi (comme toi d'ailleurs) je reste droit dans mes bottes, je n'ai pas à faire profil bas (toi non plus). Qu'il soit surcoté, je veux bien l'entendre, on verra la suite de sa carrière. Mais c'est pas non plus la tanche que vous décrivez.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 08:57
Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Quand un capitaine quitte en premier un navire qui coule,on le laisse sur sa chaloupe.
le problème dans cette histoire, c'est que le navire ne coulait pas, c'est le capitaine qui l'a sabordé.
Longoria ou Benatia?
Aujourd'hui 09:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
Oh c'était un chambrage hein.Oui, je m’en doute. Mais il faut quand même douter de rien pour continuer à venir me chambrer et à venir dire sans trembler des genoux que je raconte que des conneries alors que les faits parlent d’eux-même. À un moment tu pourrais peut-être aussi faire profil bas.
Les faits? Lesquels? La deuxième place l'année dernière? Je ne parlerais pas de cette fin de saison car ce serait du football fiction de dire qu'on aurait fait mieux avec RDZ qu'avec Beye? Mais les faits sont aussi là pour dire qu'on était dans les meilleurs attaques d'Europe (un autre fait) sous RDZ et puis plus rien avec Beye. Et une défense pas mieux. Un Greenwood hyper efficace sous RDZ puis plus rien avec Beye. Bref les faits ne sont pas qu'en ta faveur non plus. Est ce qu'on aurait pu faire mieux jusqu'en février? Oui, on aurait même DU faire mieux. Mais moi (comme toi d'ailleurs) je reste droit dans mes bottes, je n'ai pas à faire profil bas (toi non plus). Qu'il soit surcoté, je veux bien l'entendre, on verra la suite de sa carrière. Mais c'est pas non plus la tanche que vous décrivez.
Non mais ça clamait en boucle que n'importe qui ferait aussi bien ou mieux que RDZ, mais quand les faits leur donne tord, ben faut bien tordre les faits pour ne pas perdre le face ou accepté s'être planté.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 09:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Quand un capitaine quitte en premier un navire qui coule,on le laisse sur sa chaloupe.
le problème dans cette histoire, c'est que le navire ne coulait pas, c'est le capitaine qui l'a sabordé.
Longoria ou Benatia?
de zerbi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:42
- JLBOURG01
Membre-

Ce topic est à fermer surtout.
Un excellent coach, je le pense attaché au club. Je lui souhaite pour ma part le meilleur
Aujourd'hui 10:49
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
JLBOURG01 a écrit :
Ce topic est à fermer surtout.
Un excellent coach, je le pense attaché au club. Je lui souhaite pour ma part le meilleur
+9000
Aujourd'hui 11:18
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Oui, je m’en doute. Mais il faut quand même douter de rien pour continuer à venir me chambrer et à venir dire sans trembler des genoux que je raconte que des conneries alors que les faits parlent d’eux-même. À un moment tu pourrais peut-être aussi faire profil bas.Les faits? Lesquels? La deuxième place l'année dernière? Je ne parlerais pas de cette fin de saison car ce serait du football fiction de dire qu'on aurait fait mieux avec RDZ qu'avec Beye? Mais les faits sont aussi là pour dire qu'on était dans les meilleurs attaques d'Europe (un autre fait) sous RDZ et puis plus rien avec Beye. Et une défense pas mieux. Un Greenwood hyper efficace sous RDZ puis plus rien avec Beye. Bref les faits ne sont pas qu'en ta faveur non plus. Est ce qu'on aurait pu faire mieux jusqu'en février? Oui, on aurait même DU faire mieux. Mais moi (comme toi d'ailleurs) je reste droit dans mes bottes, je n'ai pas à faire profil bas (toi non plus). Qu'il soit surcoté, je veux bien l'entendre, on verra la suite de sa carrière. Mais c'est pas non plus la tanche que vous décrivez.
Non mais ça clamait en boucle que n'importe qui ferait aussi bien ou mieux que RDZ, mais quand les faits leur donne tord, ben faut bien tordre les faits pour ne pas perdre le face ou accepté s'être planté.
Je te pense assez intelligent pour faire la différence entre reprendre un groupe traumatisé en février et faire une saison complète avec ce groupe. Mais quand on veut pas faire l'effort de comprendre...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:19
Sven a écrit :
Oh c'était un chambrage hein.
Je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer. Beye n'a jamais été souhaité par personne ici et il a récupéré un groupe traumatisé.
En revanche RDZ qui a eu les clefs a eu du mal oui. Une 2e place dans la douleur avec un match par semaine et un plantage en règle la saison suivante.
J'ajoute que je n'ai jamais dit que c'était une tanche, mais qu'il manquait d'xp et de compétences psy pour le moment.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 11:20)
Aujourd'hui 11:22
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le problème dans cette histoire, c'est que le navire ne coulait pas, c'est le capitaine qui l'a sabordé.Longoria ou Benatia?
de zerbi.
Pour moi ça a été sabordé au dessus de lui. Quand tu vois ce qui sort dans la presse petit à petit sur l'ambiance dans les coulisses, je comprends mieux que rien n'a fonctionné comme prévu. Benatia et Longoria devaient mettre une pression de dingue sur le groupe pour la réussite sportive pour pouvoir renflouer les caisses qu'ils ont vidé sans avoir les moyens de le faire. Donc le problème part d'au dessus du coach je pense.
Aujourd'hui 11:23
Pytheas83bm a écrit :
Longoria ou Benatia?
de zerbi.
Pour moi ça a été sabordé au dessus de lui. Quand tu vois ce qui sort dans la presse petit à petit sur l'ambiance dans les coulisses, je comprends mieux que rien n'a fonctionné comme prévu. Benatia et Longoria devaient mettre une pression de dingue sur le groupe pour la réussite sportive pour pouvoir renflouer les caisses qu'ils ont vidé sans avoir les moyens de le faire. Donc le problème part d'au dessus du coach je pense.
Ca je le pense aussi. Maintenant dans mon message à ton endroit je parlait aussi de ce que je dis de Longoria depuis 4 ans maintenant. C'est lui qui a instauré cette pression et cette instabilité constante. Il est aussi responsable du recrutement de Ribalta et de Benatia.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 11:26)
Aujourd'hui 11:24
Sven a écrit :
Sven a écrit :
Oui, je m’en doute. Mais il faut quand même douter de rien pour continuer à venir me chambrer et à venir dire sans trembler des genoux que je raconte que des conneries alors que les faits parlent d’eux-même. À un moment tu pourrais peut-être aussi faire profil bas.Les faits? Lesquels? La deuxième place l'année dernière? Je ne parlerais pas de cette fin de saison car ce serait du football fiction de dire qu'on aurait fait mieux avec RDZ qu'avec Beye? Mais les faits sont aussi là pour dire qu'on était dans les meilleurs attaques d'Europe (un autre fait) sous RDZ et puis plus rien avec Beye. Et une défense pas mieux. Un Greenwood hyper efficace sous RDZ puis plus rien avec Beye. Bref les faits ne sont pas qu'en ta faveur non plus. Est ce qu'on aurait pu faire mieux jusqu'en février? Oui, on aurait même DU faire mieux. Mais moi (comme toi d'ailleurs) je reste droit dans mes bottes, je n'ai pas à faire profil bas (toi non plus). Qu'il soit surcoté, je veux bien l'entendre, on verra la suite de sa carrière. Mais c'est pas non plus la tanche que vous décrivez.
Je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer. Beye n'a jamais été souhaité par personne ici et il a récupéré un groupe traumatisé.
En revanche RDZ qui a eu les clefs a eu du mal oui. Une 2e place dans la douleur avec un match par semaine et un plantage en règle la saison suivante.
J'ajoute que je n'ai jamais dit que c'était une tanche, mais qu'il manquait d'xp et de compétences psy pour le moment.
Ben moi je mets ca sur le dos de l'ambiance délétère imposée par le duo d'escrocs. Mettre autant de pression sur un coach déjà hyper sanguin c'était pas un bon plan. Ils n'avaient qu'à pas vouloir vivre au dessus de leur moyen pour après tout faire reposer sur la LDC. Ce n'est pas un mode de fonctionnement saint et serein.
Aujourd'hui 11:25
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
de zerbi.Pour moi ça a été sabordé au dessus de lui. Quand tu vois ce qui sort dans la presse petit à petit sur l'ambiance dans les coulisses, je comprends mieux que rien n'a fonctionné comme prévu. Benatia et Longoria devaient mettre une pression de dingue sur le groupe pour la réussite sportive pour pouvoir renflouer les caisses qu'ils ont vidé sans avoir les moyens de le faire. Donc le problème part d'au dessus du coach je pense.
Ca je le pense aussi. Maintenant dans mon message à ton endroit je parlait aussi de ce que je dit de Longoria depuis 4 ans maintenant. C'est lui qui a instauré cette pression et cette instabilité constante. Il est aussi responsable du recrutement de Ribalta et de Benatia.
Champagne on arrive à été d'accord 
Aujourd'hui 11:27
Sven a écrit :
Les faits? Lesquels? La deuxième place l'année dernière? Je ne parlerais pas de cette fin de saison car ce serait du football fiction de dire qu'on aurait fait mieux avec RDZ qu'avec Beye? Mais les faits sont aussi là pour dire qu'on était dans les meilleurs attaques d'Europe (un autre fait) sous RDZ et puis plus rien avec Beye. Et une défense pas mieux. Un Greenwood hyper efficace sous RDZ puis plus rien avec Beye. Bref les faits ne sont pas qu'en ta faveur non plus. Est ce qu'on aurait pu faire mieux jusqu'en février? Oui, on aurait même DU faire mieux. Mais moi (comme toi d'ailleurs) je reste droit dans mes bottes, je n'ai pas à faire profil bas (toi non plus). Qu'il soit surcoté, je veux bien l'entendre, on verra la suite de sa carrière. Mais c'est pas non plus la tanche que vous décrivez.Je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer. Beye n'a jamais été souhaité par personne ici et il a récupéré un groupe traumatisé.
J'ajoute que je n'ai jamais dit que c'était une tanche, mais qu'il manquait d'xp et de compétences psy pour le moment.Ben moi je mets ca sur le dos de l'ambiance délétère imposée par le duo d'escrocs. Mettre autant de pression sur un coach déjà hyper sanguin c'était pas un bon plan. Ils n'avaient qu'à pas vouloir vivre au dessus de leur moyen pour après tout faire reposer sur la LDC. Ce n'est pas un mode de fonctionnement saint et serein.
Donc on est plutôt en accord.
Aujourd'hui 11:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
Longoria ou Benatia?de zerbi.
c'est son départ qui a tout déclenché.
probablement si il était resté jusqu'à la fin de la saison, ça pouvait tenir jusqu'à la 34eme.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:40
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
de zerbi.Pour moi ça a été sabordé au dessus de lui. Quand tu vois ce qui sort dans la presse petit à petit sur l'ambiance dans les coulisses, je comprends mieux que rien n'a fonctionné comme prévu. Benatia et Longoria devaient mettre une pression de dingue sur le groupe pour la réussite sportive pour pouvoir renflouer les caisses qu'ils ont vidé sans avoir les moyens de le faire. Donc le problème part d'au dessus du coach je pense.
probablement si il était resté jusqu'à la fin de la saison, ça pouvait tenir jusqu'à la 34eme.
Certes. Mais son départ est surement le fruit de problèmes internes.
Aujourd'hui 12:03
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pour moi ça a été sabordé au dessus de lui. Quand tu vois ce qui sort dans la presse petit à petit sur l'ambiance dans les coulisses, je comprends mieux que rien n'a fonctionné comme prévu. Benatia et Longoria devaient mettre une pression de dingue sur le groupe pour la réussite sportive pour pouvoir renflouer les caisses qu'ils ont vidé sans avoir les moyens de le faire. Donc le problème part d'au dessus du coach je pense.c'est son départ qui a tout déclenché.
probablement si il était resté jusqu'à la fin de la saison, ça pouvait tenir jusqu'à la 34eme.Certes. Mais son départ est surement le fruit de problèmes internes.
C'est probable. C'est aussi pour cela que les joueurs n'ont pas l'air très bien.
Et on comprend mieux aussi pourquoi Benatia ne voulait plus que Longoria mette son nez dans le sportif. En fait, il faisait la pluie et le beau temps avec ses potes.
Aujourd'hui 12:37
- Ruud Devils
- Moderator
-

Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Non c'est pas son départ qui a tout déclenché. C'était déjà un beau bordel avant.
Aujourd'hui 12:40
- lucianoo
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pour moi ça a été sabordé au dessus de lui. Quand tu vois ce qui sort dans la presse petit à petit sur l'ambiance dans les coulisses, je comprends mieux que rien n'a fonctionné comme prévu. Benatia et Longoria devaient mettre une pression de dingue sur le groupe pour la réussite sportive pour pouvoir renflouer les caisses qu'ils ont vidé sans avoir les moyens de le faire. Donc le problème part d'au dessus du coach je pense.c'est son départ qui a tout déclenché.
probablement si il était resté jusqu'à la fin de la saison, ça pouvait tenir jusqu'à la 34eme.Non c'est pas son départ qui a tout déclenché. C'était déjà un beau bordel avant.
Son départ a enterré nos derniers espoirs.
Et le bordel il y a contribué, il aurait au moins pu l'assumer jusqu'à la fin de saison.
Je garderai pas un grand souvenir du bonhomme.
Et ces dernières decla ne m'étonnent pas le moins du monde, égo surdimensionné.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:15
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
probablement si il était resté jusqu'à la fin de la saison, ça pouvait tenir jusqu'à la 34eme.Non c'est pas son départ qui a tout déclenché. C'était déjà un beau bordel avant.
C'est clair. C'est le beau bordel qui a déclenché son départ plutôt que l'inverse.