Aujourd'hui 11:24
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Gregory Lorenzi]
venizian a écrit :
Matt Le God a écrit :
[gregory Lorenzi] c’est maintenant que ça se corse?
j'aime bien
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 11:54
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Bienvenue Lorenzi!
Je vais quand même mettre un cierge à la bonne mère pour que Sainté monte en L1, afin qu'on ne soit pas emmerdés avec Nice sur son pré-contrat qu'il a signé.
Aujourd'hui 12:00
- GonzoGoal
- Membre
-

sas1313 a écrit :
Bienvenue Lorenzi!
Je vais quand même mettre un cierge à la bonne mère pour que Sainté monte en L1, afin qu'on ne soit pas emmerdés avec Nice sur son pré-contrat qu'il a signé.
Je pense quand même que tout a été vérouillé en amont avant l'annonce sinon on aurait déjà un article dans l'équipe avec Nice qui crie au scandale 
En espérant ce soir une victoire de St Etienne
Aujourd'hui 12:10
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Pas sur de ton argument. Nice en ce moment se concentre sur son match de ce soir, et n'a pas envie de se disperser, ni ne faire des scandales. Mais je reste persuadé que s'ils se maintiennent en L1, on va avoir de sérieux ennuis avec ce pré-contrat.
Donc oui, je suis à fond pour que Saint Etienne monte en L1. Surtout que même sans cette anecdote, je préfère jouer les verts en championnat que l'OGC Nice. Les verts ont une belle histoire dans le foot comme nous, et c'est un club que je respecte. Et on a un ennemi commun, L'OL, ça nous rapproche! 
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 12:18)
Aujourd'hui 12:18
- chaz01
- Membre
-

J aimerais des joueurs rapide devant pour jouer en profondeur en transition rapide
Un profil à la Ajorque aussi ne serait pas de trop pour jouer contre les blocs bas
Il faut que l’on puisse varier notre jeu selon la physionomie du jeu
Aujourd'hui 12:30
- lenounours
- Membre
-

Info à confirmer, mais Lorenzi ne viendrait pas seul.
Je savais déjà que son frère venait et il se murmurait qu'il serait accompagné de Bonalair. Mais à priori c'est carrément la cellule de détection de Brest qui viendrait.
🔹Grégory Lorenzi arrive à l’OM avec ses trois hommes de confiance : Yannick Lorenzi (scouting terrain), Emmanuel Pascal (repérage jeunes / France) Thierry Bonalair (analyses & liens pro).
🔹Sa cellule va sûrement s’agrandir : trois scouts seuls ne suffiront pas !
https://x.com/Gp_013/status/2060294386244558976
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 12:30)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'attends de lui surtout un cadre sportif logique basé sur le mérite et le travail.
Les 2 dernières années on a récompensé la hype, maintenant j'espère que ça sera l'exemplarité et les performances qui le seront.
Ne pas donner un salaire élevé à Rongier pour le donner à Pavard et Aubameyang, j'espère qu'on ne verra plus ça. Que les mecs qui performent soient toujours ceux mis au centre du projet; et pas le mec qui joue ailleurs qui a un copain agent assoiffé de comm'.
Voilà, c'est ça que je voudrais voir pour commencer.Pablo avant le mercato
« J’ai commis une erreur stratégique à Valence. Après la qualification en Ligue des champions, on a augmenté trop vite la masse salariale. »
« Si on faisait venir un joueur avec un salaire bien supérieur à celui des joueurs qui nous ont qualifiés pour la Ligue des champions, cela détruirait les équilibres construits cette saison. »
c'est une vraie déclaration ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:34
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

Grégory Lorenzi, Fait de l'or en slip
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
Aujourd'hui 12:35
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'attends de lui surtout un cadre sportif logique basé sur le mérite et le travail.
Les 2 dernières années on a récompensé la hype, maintenant j'espère que ça sera l'exemplarité et les performances qui le seront.
Ne pas donner un salaire élevé à Rongier pour le donner à Pavard et Aubameyang, j'espère qu'on ne verra plus ça. Que les mecs qui performent soient toujours ceux mis au centre du projet; et pas le mec qui joue ailleurs qui a un copain agent assoiffé de comm'.
« J’ai commis une erreur stratégique à Valence. Après la qualification en Ligue des champions, on a augmenté trop vite la masse salariale. »
« Si on faisait venir un joueur avec un salaire bien supérieur à celui des joueurs qui nous ont qualifiés pour la Ligue des champions, cela détruirait les équilibres construits cette saison. »
Oui oui Pyth ,on en avait meme parler a l'époque ou ça avait été dit 
OM addict
Aujourd'hui 13:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est une vraie déclaration ?Oui oui Pyth ,on en avait meme parler a l'époque ou ça avait été dit
j'avoue que malgré que je pense avoir une plutôt bonne mémoire, il arrive de ne plus me souvenir de tout ce dont on parle sur ce forum
je suis pas loin des 100 000 posts en 19 ans ce qui fait une moyenne de 14 posts par jour.
ça fait beaucoup
est-ce que j'avais dit que ce type n'a pas appris de ses erreurs ?
je m'auto-quote.
je suis du même avis que ruud.
les erreurs de gestion sportive et financière peuvent s'expliquer par de la naïveté par exemple, mais dans le cas de longoria si on le considère comme compétent, on ne nomme pas un naïf à un poste de président de club.
pour moi la vérité est ailleurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:36
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Oui oui Pyth ,on en avait meme parler a l'époque ou ça avait été ditj'avoue que malgré que je pense avoir une plutôt bonne mémoire, il arrive de ne plus me souvenir de tout ce dont on parle sur ce forum
je suis pas loin des 100 000 posts en 19 ans ce qui fait une moyenne de 14 posts par jour.
ça fait beaucoup
est-ce que j'avais dit que ce type n'a pas appris de ses erreurs ?je m'auto-quote.
je suis du même avis que ruud.
les erreurs de gestion sportive et financière peuvent s'expliquer par de la naïveté par exemple, mais dans le cas de longoria si on le considère comme compétent, on ne nomme pas un naïf à un poste de président de club.
pour moi la vérité est ailleurs.
Oui oui on avait dit que c'était bizarre de dire ca après coup et au final c'est resté qu'au rang des bonnes paroles ..
Je suis pas sur que ce soit un problème de compétence pour Longoria .. Pape était agent avant et a pourtant été un bon président .. donc oui la vérité est ailleurs mais je ne sais pas ou .. j'aurais aimé qu'il reste jusqu'à la fin de saison et qu'il fasse son traditionnel bilan de fin de saison afin de voir ce qu'il en dirai .. au final on l'a plus entendu bien avant son départ ..
OM addict
Aujourd'hui 13:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui et elle date de l'été dernier 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Woké, le nouveau président commence déjà à faire n'importe quoi en lui filant un CDI 
Aujourd'hui 14:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pablo avant le mercato
Oui et elle date de l'été dernier
et quelle est ta conclusion ?
Aujourd'hui 14:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Woké, le nouveau président commence déjà à faire n'importe quoi en lui filant un CDI
j'avais un camarade syndicaliste qui avait été mandaté au tribunal des prud'hommes. il m'avait relaté une conversation avec un représentant des employeurs et celui-ci lui avait dit que c'était plus facile de se séparer d'un employé en cdi qu'en cdd.
après il y a une histoire d'ancienneté pour les cdi.
Aujourd'hui 14:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est une vraie déclaration ?Oui et elle date de l'été dernier
et quelle est ta conclusion ?
Qu'entre Longoria et Benatia, t'avais 2 sacrés joueurs de pipeau au club
Aujourd'hui 14:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
j'avais un camarade syndicaliste qui avait été mandaté au tribunal des prud'hommes. il m'avait relaté une conversation avec un représentant des employeurs et celui-ci lui avait dit que c'était plus facile de se séparer d'un employé en cdi qu'en cdd.
après il y a une histoire d'ancienneté pour les cdi.
On a vu avec Anigo 
Aujourd'hui 14:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
après il y a une histoire d'ancienneté pour les cdi.On a vu avec Anigo
et alors ?
anigo avait un cdi depuis dubiton, peut être en 2001/2002, et la procédure de licenciement entamée par eyraud date de 2016/2017 fondée sur une faute professionnelle basée sur sa mise examen dans l'enquête des transferts frauduleux de l'om. ça c'est terminé par un non lieu.
ça fait 15 ans d'ancienneté + motif non valable motivant un licenciement.
oui, quand on prépare mal un dossier, on morfle.
mais eyraud ne faisait pas dans le détail, ça a coûté 3 M mais il y a le con qui paye.
Aujourd'hui 14:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
après il y a une histoire d'ancienneté pour les cdi.On a vu avec Anigo
et alors ?
anigo avait un cdi depuis dubiton, peut être en 2001/2002, et la procédure de licenciement entamée par eyraud date de 2016/2017 fondée sur une faute professionnelle basée sur sa mise examen dans l'enquête des transferts frauduleux de l'om. ça c'est terminé par un non lieu.
ça fait 15 ans d'ancienneté + motif non valable motivant un licenciement.
oui, quand on prépare mal un dossier, on morfle.
mais eyraud ne faisait pas dans le détail, ça a coûté 3 M mais il y a le con qui paye.
CQFD...
Aujourd'hui 14:51
un CDI ce n'est pas commun
mais bon ca lui permettra peut être de travailler plus sereinement et plus dans le long terme.
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

#jesuisbolero