20-May-26 17:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

pour moi le futur champion NBA sortira de la conférence Ouest
je ne vois ni NY ni Cleveland au niveau

Dernière modification par rasta70 (20-May-26 17:41)

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce

20-May-26 18:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

pour moi le futur champion NBA sortira de la conférence Ouest
je ne vois ni NY ni Cleveland au niveau

Les Knicks sont pas mal … meme si je trouve qu’en ce moment les Spurs sont très très forts.

Aujourd'hui 10:36

GonzoGoal
Membre

Match 7 à l'ouest ... finale assez dingue où mis à part le match 1, tout les autres matchs ont été dominés par l'un ou l'autre équipe ...
Gros exploit si les spurs vont chercher la finale en match 7 sur le terrain d'OKC...

Et pour répondre aux commentaires du dessus, attention à NY qui est sur une série impressionnante et qui ont de la qualité pour faire chier les Spurs et le Thunder

Aujourd'hui 10:41

venizian
McGarrett

GonzoGoal a écrit :

Match 7 à l'ouest ... finale assez dingue où mis à part le match 1, tout les autres matchs ont été dominés par l'un ou l'autre équipe ...
Gros exploit si les spurs vont chercher la finale en match 7 sur le terrain d'OKC...

Et pour répondre aux commentaires du dessus, attention à NY qui est sur une série impressionnante et qui ont de la qualité pour faire chier les Spurs et le Thunder

Allez les Knicks !!!!!  yikes

Aujourd'hui 11:59

GonzoGoal
Membre

venizian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

que ce soit OKC ou Les spurs ça risque de faire une belle finale

Aujourd'hui 12:02

venizian
McGarrett

GonzoGoal a écrit :

venizian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

que ce soit OKC ou Les spurs ça risque de faire une belle finale

Oui KNICKS vs SPURS, ca serait un super remake de 1999.

Aujourd'hui 12:33

BOUYAV
Membre

Je ne me suis jamais autant intéressé à la NBA!
Wemby quel bonhomme! Sur le terrain et en interview. Il a tout pour devenir la star de la NBA et si ça arrive, il sera pas loin d'être le plus grand sportif français de l'histoire.
Là, il a déjà montré qu'il surclasse le MVP, il reste à le battre mais sera compliqué, je pense qu'OKC a domicile est un peu favoris: plus de densité dans l'effectif et un arbitrage souvent favorable.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 12:41

Vin$aniTy
Membre

Je pense malgré tout que OKC va passer au game 7 et remporter la finale face aux Knicks.

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 13:55

GonzoGoal
Membre

BOUYAV a écrit :

Je ne me suis jamais autant intéressé à la NBA!
Wemby quel bonhomme! Sur le terrain et en interview. Il a tout pour devenir la star de la NBA et si ça arrive, il sera pas loin d'être le plus grand sportif français de l'histoire.
Là, il a déjà montré qu'il surclasse le MVP, il reste à le battre mais sera compliqué, je pense qu'OKC a domicile est un peu favoris: plus de densité dans l'effectif et un arbitrage souvent favorable.

Alors oui a 22 ans il est assez impressionnant tout comme cette équipe des Spurs qui a un 5 très jeune et même les premiers entrants le sont aussi...
point noir pour moi Fox qui loupe sa finale de conférence en ne paisant ps assez sur le scoring ou dans l'organisation du jeu.

Mais SGA a loupé le match 6, mais il est capable à lui seul d'éteindre les Spurs sur le match 7 !
D'accord avec toi; collectivement OKC a plus d'expérience, sera à domicile en espérant un arbitrage play off équilibré (j'entends par là pas les pseudos fautes
avec des sauts au moindre contact, et des décisions justes et équilibrées)...
OKC a été hyper maladroit à 3 pts sur le match 6, un peu comme les spurs au match 5 ... l'adresse à 3 pts déterminera quelle équipe passera en finale

Et j'espère aussi un match intense et indécis comme le match 1 smile
qui a été le match le plus abouti de la série !

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 13:58)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous