27-May-26 15:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nyakossi, taulier à Louvain et dossier chaud du mercato
En Belgique, après quelques mois d’adaptation, Nyakossi s’est imposé comme patron de la défense de Louvain, enchaînant les titularisations et se payant même le luxe d’être décisif. Le Suisse de 22 ans est désormais un joueur très convoité. Selon Foot Mercato et la presse belge, plusieurs écuries européennes, dont Feyenoord, Augsbourg, Hoffenheim, Stuttgart, le Werder Brême, Everton ou encore Ipswich, ont coché son nom pour ce mercato.

En France, l’OL et le RC Strasbourg seraient venus aux renseignements pour un transfert dès cet été, convaincus de tenir là un coup malin à moindre coût pour renforcer leur défense centrale. De quoi faire grincer des dents du côté des supporters de l’OM, qui voient leur club avoir abandonné un profil qu’il recherche désormais chaque été sur le marché.
Clause de rachat, moindre mal ou énorme regret pour l’OM ?
Marseille n’est toutefois pas totalement démuni dans ce dossier : une option de rachat prioritaire, estimée autour de 6 M€, permettrait aux dirigeants olympiens de reprendre la main sur l’avenir de Nyakossi. Reste que, dans le meilleur des cas, l’OM devrait débourser presque cinq millions de plus que le montant encaissé un an plus tôt pour récupérer un joueur qu’il avait déjà sous la main.

Au Vélodrome, certains y voient le symbole d’une gestion ridicule, entre manque de patience, pression du résultat immédiat et manque de confiance laissée aux jeunes.

https://www.jeunesfooteux.com/L-OM-a-co … 80300.html

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 15:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Amir Murillo a écrit :

J'ai eu quelques problèmes avec Roberto De Zerbi à Marseille. Après coup, j'ai eu le sentiment qu'il m'avait manqué de respect. Suite à tout cela, je suis parti à Besiktas. Venir ici m'a permis de trouver une ambiance différente et de mieux me préparer pour la coupe du monde

Amir Murillo a écrit :

Les supporters de Marseille et de Besiktas se ressemblent. Quand les choses vont bien, ils sont derrière vous, quand l'équipe ne va pas bien, ils sont derrière vous et vous soutiennent. Cela vous rend heureux sur le terrain et quand ils viennent au stade, vous voulez leur rendre la pareille pour ce bonheur

Aujourd'hui 16:26

lucianoo
Membre

chuuwah a écrit :

Amir Murillo a écrit :

J'ai eu quelques problèmes avec Roberto De Zerbi à Marseille. Après coup, j'ai eu le sentiment qu'il m'avait manqué de respect. Suite à tout cela, je suis parti à Besiktas. Venir ici m'a permis de trouver une ambiance différente et de mieux me préparer pour la coupe du monde

Amir Murillo a écrit :

Les supporters de Marseille et de Besiktas se ressemblent. Quand les choses vont bien, ils sont derrière vous, quand l'équipe ne va pas bien, ils sont derrière vous et vous soutiennent. Cela vous rend heureux sur le terrain et quand ils viennent au stade, vous voulez leur rendre la pareille pour ce bonheur

bien lui en a pris, et tant pis pour nous....
RDZ a fait passé son égo avt les intérêts du club.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous