Aujourd'hui 21:08
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Gabriel Knight ? Ce serait bien que tu nous fasses signe, même un doigt d'honneur, je prends ! 
Annonce
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
CommandoUltras a écrit :
Et ouai, c'est facile de gagner des titres quand tu as un pays derrière toi. Ce que le Qatar fait au PSG ils l'auraient fait n'importe ou ailleurs en France.
Oui mais le foot c'est 90 % de footix
Le QSG est pour eux maintenant la plus grande équipe francaise et de loin
- blanka6
- Membre
-

La baraka qu ils ont! L arbitre a été gentil pour ne pas avoir siffle penalty pour Arsenal.Contre l om il est mille fois siffle.Pas que Paris ne l'a mérite pas mais ils ont bcp de réussite.Parril contre le Bayern.Ca m énervé car ça me replonge dans l om qui avait tout pour être en quart ou demi de LDC au moins une fois en 10 ans.Mais non l om est devenu un club de looser.Avec cette saison je suis pas loin d arrêter avec l om car entre un PSG dopé par l argent et un om dirigé par des nuls j ai plus envie en fait
- Christodange
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Gabriel Knight ? Ce serait bien que tu nous fasses signe, même un doigt d'honneur, je prends !
Il est vacciné depuis l'année dernière
Aujourd'hui 21:09
- Christodange
- Membre
-

Bon le bordel peut commencer.
Aujourd'hui 21:10
- AudaciouS
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
Lapin a écrit :
Match honteux d'arsenal
En mode petit poucet en coupe de France. Pour ça qu'ils sont un champion détesté en Angleterre aussi
Je crois qu'ils ont pas réussi 3 passes d'affilé
0 pressing. Juste poser un bus devant leur surface.
Aujourd'hui 21:10
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Et ouai, c'est facile de gagner des titres quand tu as un pays derrière toi. Ce que le Qatar fait au PSG ils l'auraient fait n'importe ou ailleurs en France.
Ah ben oui pour la génération X et Alpha qui n'ont pas connu le PSG sous Colony Capital qui passer son temps dans le ventre mou de la L1 voir même frôlé la L2, c'est sûr qu'ils doivent se dire que le PSG a toujours été comme ça et en ont rien à faire de savoir que 80% de leur palmarès a été construit depuis 2011...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 21:11
- Arbishop
- Membre
-

Bon ben doublé du PSG.
Arsenal, c'est abusé, j'aurai préféré qu'ils gagnent mais qd tu joues ainsi alors que tu as des joueurs fabuleux ds ton équipe, je ne pleurerais pas pr eux.
Je sais qu'il y en a qui aime le style de jeu de la Grece 2004, de l'Inter 2010 de Mourinho et de l'Atletico, ce n'est pas mon cas, je preferais tjrs une équipe qui veut jouer au foot et pas détruire le foot. C'est l'une des facettes possible du football, je n'y adhère pas et je suis vénère contre Arsenal ce soir qui aurait pu les bouger et probablement gagner s'ils avaient joué comme les 3 matchs contre eux de la saison derniere ou ils avaient été dominés 3 fois!
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 21:12)
Aujourd'hui 21:12
- las8
- Membre
drom a écrit :
Un cauchemar qui se prolonge
Moi ça me fait ni chaud ni froid.
Ils ont mis plusieurs milliards + ils ont triché par rapport au fpf + ils déplacent les matchs à leur guise pour être en forme en LDC.
Aucun mérite.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 21:13
- LuchoForever
- Membre
-

medchant a écrit :
Voilà, c'est fait, j'espère que cela nous permettra de nous réveiller et d'arrêter de vivre dans un monde qui n'existe plus.
Je crois que 'à jamais les premiers' même s'il reste vrai n'a plus sa place pour essayer de prétendre un prestige qu'on a plus depuis longtemps.
Qu'on reconstruise lentement une crédibilité européenne, pas à pas, déjà en faisant bonne figure cette année
Le fait de gagner des titres n’est plus un objectif de 99% des clubs Europeens.
Ni les joueurs, ni les dirigeants.
Il n’y aura pas de réveil. L’objectif n’est pas de gagner.
Les dirigeants rêvent de stabilité financière, ce qui est rare hors PL, et les joueurs veulent aller dans de gros clubs qui dominent déjà mais ne feront jamais les efforts pour faire gagner leur club.
J’avoue qu’avec 1 titre majeur national en presque 30 ans de supporterisme, le projet de reconstruction lente ce n’est plus pour moi 
Aujourd'hui 21:13
- Batshistuta
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Batshistuta a écrit :
Lapin a écrit :
Match honteux d'arsenal
En mode petit poucet en coupe de France. Pour ça qu'ils sont un champion détesté en Angleterre aussi
Je crois qu'ils ont pas réussi 3 passes d'affilé
0 pressing. Juste poser un bus devant leur surface.
Un non match complet. Et ils ont eu le scénario rêvé pour eux, ouvrir le score avec un but sur 2 contre favorable et un tir mouleux. Même comme ça ils ont réussi à perdre.
Les stats vers la fin du match genre 80/20 possession, 20 tirs à 5...
Aujourd'hui 21:15
- Henry974
- Membre
-

Le PSG dispose d'un fond d'investissement comme QSI mais c'est avant tout un club très bien structuré qui travaille intelligemment. En effet, les dirigeants se sont appuyés sur Luis Enrique qui a su construire une équipe talentueuse et soudée. Il a apporté beaucoup de professionnalisme, de discipline et de la compétence afin de faire la différence au plus haut niveau. Par ailleurs, le PSG a compris que la politique des galactiques et des égos démesurés étaient contre-productive.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 21:18)
Aujourd'hui 21:16
Christodange a écrit :
chuuwah a écrit :
Depuis 2025, il accepte tout. 
Arbishop a écrit :
Bon ben doublé du PSG.
Arsenal, c'est abusé, j'aurai préféré qu'ils gagnent mais qd tu joues ainsi alors que tu as des joueurs fabuleux ds ton équipe, je ne pleurerais pas pr eux.
Je sais qu'il y en a qui aime le style de jeu de la Grece 2004, de l'Inter 2010 de Mourinho et de l'Atletico, ce n'est pas mon cas, je preferais tjrs une équipe qui veut jouer au foot et pas détruire le foot. C'est l'une des facettes possible du football, je n'y adhère pas et je suis vénère contre Arsenal ce soir qui aurait pu les bouger et probablement gagner s'ils avaient joué comme les 3 matchs contre eux de la saison derniere ou ils avaient été dominés 3 fois!
Honnêtement la Grèce et l'inter avaient 100 fois plus de mérite qu'en aurait eu Arsenal s'ils avaient gagner.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Christodange a écrit :
chuuwah a écrit :
Je suis la bon un pzu plus facile a digerer que l'annee dernlere meme si au boit d'un moment il faudra faire quelque chose contre le Qatar.
J'attznt le resultat des affaire en cours.
le football est injuste@Aulas
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Henry974 a écrit :
Le PSG dispose d'un fond d'investissement comme QSI mais c'est avant tout un club très bien structuré qui travaille intelligemment. En effet, les dirigeants se sont appuyés sur Luis Enrique qui a su construire une équipe sans star. Il a apporté beaucoup de professionnalisme, de discipline et de la compétence afin de faire la différence au plus haut niveau.
Euh non pas d'accord. Ils sont aujourd'hui bien structurés et travaillent intelligemment peut-être mais c'est AVANT TOUT un club aux moyens illimités.
Aujourd'hui 21:17
- LuchoForever
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ce sont les plus titrés.
Oui ils ont eu les plus gros moyens de l’histoire, même comparativement.
Mais n’empêche que c’est effectivement la plus grande équipe Française dans les titres.
1 titre majeur, national, en 33 ans, c’est pas ça qui va entrer en compétition faut pas deconner 
On a tenu la corde un moment, mais la c’est fini depuis un moment faut lâcher la rampe. C’est cynique mais le football l’est depuis qu’il est devenu un business.
Aujourd'hui 21:18
- chaz01
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Le PSG dispose d'un fond d'investissement comme QSI mais c'est avant tout un club très bien structuré qui travaille intelligemment. En effet, les dirigeants se sont appuyés sur Luis Enrique qui a su construire une équipe sans star. Il a apporté beaucoup de professionnalisme, de discipline et de la compétence afin de faire la différence au plus haut niveau.
Sans argent malgré tout le talent d organisation que tu veux, tu n’arrives pas au bout
Par contre que de l’argent n’amène à rien
Ils nous l’ont bien montré
Aujourd'hui 21:19
- Christodange
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Le QSG est pour eux maintenant la plus grande équipe francaise et de loinCe sont les plus titrés.
Oui ils ont eu les plus gros moyens de l’histoire, même comparativement.
Mais n’empêche que c’est effectivement la plus grande équipe Française dans les titres.
1 titre majeur, national, en 33 ans, c’est pas ça qui va entrer en compétition faut pas deconner
On a tenu la corde un moment, mais la c’est fini depuis un moment faut lâcher la rampe. C’est cynique mais le football l’est depuis qu’il est devenu un business.
L'épopée des Verts de 76 a un peu plus de classe.
Aujourd'hui 21:19
- omrockensen
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Sans star? je n'appelle pas ça un effectif sans star.
Ils bossent bien mais ils ont pu acheter, tenter tout ce qu'ils ont voulu..
C'est pas..je fais un mercato de malade et ça passe ou ça casse...
Ca fait 15ans que ça dure.