30-May-26 05:12
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ça reste une belle saison de merde pour Nice. Par contre Wahi qui a rien foutu chez nous pour aller faire le beau à Nice ensuite...
Dernière modification par Twibook03 (30-May-26 05:13)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Annonce
30-May-26 09:10
- Nious
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Ça reste une belle saison de merde pour Nice. Par contre Wahi qui a rien foutu chez nous pour aller faire le beau à Nice ensuite...
Ça joue pas de la,même façon pas étonnant qu il y arrive dans ce genre d equipe
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 20:15
- Arbishop
- Membre
-

Olalala ça semble être une 1ere en L1, autant de club de haut de tableau qui change d'entraîneur à l'intersaison.
Le Losc et Monaco, c'est déjà fait, mais sûrement Lens et Marseille, je pense que c'est assez inédit d'avoir simultanément autant de changements pr des clubs prétendants à la LdC.
Aujourd'hui 20:19
Arbishop a écrit :
Olalala ça semble être une 1ere en L1, autant de club de haut de tableau qui change d'entraîneur à l'intersaison.
Le Losc et Monaco, c'est déjà fait, mais sûrement Lens et Marseille, je pense que c'est assez inédit d'avoir simultanément autant de changements pr des clubs prétendants à la LdC.
Du grand n’importe quoi si Pierre Sage quitte Lens.
Aujourd'hui 20:27
- lucianoo
- Membre
-

venizian a écrit :
Arbishop a écrit :
Le Losc et Monaco, c'est déjà fait, mais sûrement Lens et Marseille, je pense que c'est assez inédit d'avoir simultanément autant de changements pr des clubs prétendants à la LdC.Du grand n’importe quoi si Pierre Sage quitte Lens.
il est annoncé ou, j'ai pas suivi ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:29
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Arbishop a écrit :
Le Losc et Monaco, c'est déjà fait, mais sûrement Lens et Marseille, je pense que c'est assez inédit d'avoir simultanément autant de changements pr des clubs prétendants à la LdC.Du grand n’importe quoi si Pierre Sage quitte Lens.
Crystal Palace.
Aujourd'hui 20:32
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Arbishop a écrit :
En Angleterre à Crystal Palace.
Qu’il fasse au moins la saison de LDC avec le club qu’il a qualifié.
Toujours cet appât du gain !!!!
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 20:37)
Aujourd'hui 20:43
- Matt Le God
- Membre
-

Pierre pas si Sage
Aujourd'hui 20:45
- lucianoo
- Membre
-

venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Du grand n’importe quoi si Pierre Sage quitte Lens.il est annoncé ou, j'ai pas suivi ?
Toujours cet appât du gain !!!!
ce serait dommage en effet, il aura peut être pas l'occasion de connaitre bcp la ldc dans sa carrière, même si je lui souhaite.
après entrainer dans la plus grande ligue du monde, j'imagine que ça a un côté excitant aussi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:47
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
Toujours cet appât du gain !!!!ce serait dommage en effet, il aura peut être pas l'occasion de connaitre bcp la ldc dans sa carrière, même si je lui souhaite.
après entrainer dans la plus grande ligue du monde, j'imagine que ça a un côté excitant aussi.
Je pense qu’il ne manquera pas de propositions si il veut partir dans 1 an.
Je trouve juste ça dommage de ne pas vivre l’aventure LDC avec Lens et pas très cool pour les dirigeants et les joueurs.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 20:48)