Hier 19:32
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
Moi je souhaite absolument le garder, je pense qu'il peut être énorme au top de ses moyens. C'est de loin le meilleur défenseur de notre effectif.
Après si on se met à vendre notre meilleur gardien, notre meilleur défenseur, notre meilleur milieu et notre meilleur offensif, on va s'amuser l'an prochain !!
Addiction à l'OM depuis 1994.
Annonce
Hier 19:46
Une charnière Meite - Aguerd ça peut le faire vous ne pensez pas ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 19:51
- chaz01
- Membre
-

Gros salaire
Aucune attache au club
Souvent blessé
Malgré qu’il soit « pas mal », je ne ferais rien pour le garder, surtout qu’il s est servi de NOUS pour servir SES intérêts
Dernière modification par chaz01 (Hier 22:42)
Hier 19:57
chaz01 a écrit :
Gros salaire
Aucune attache au club
Souvent blessé
Malgré qu’il soit « pas mal », je ne ferais rien pour le garder, surtout qu’il s est servi de NOUS pour servir CES intérêts
SES sinon ton coup de gueule ne veut plus rien dire 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:41
- chaz01
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
chaz01 a écrit :
Gros salaire
Aucune attache au club
Souvent blessé
Malgré qu’il soit « pas mal », je ne ferais rien pour le garder, surtout qu’il s est servi de NOUS pour servir CES intérêtsSES sinon ton coup de gueule ne veut plus rien dire
C EST pas faux 
Aujourd'hui 03:48
- Sheryo13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Moi je souhaite absolument le garder, je pense qu'il peut être énorme au top de ses moyens. C'est de loin le meilleur défenseur de notre effectif.
Après si on se met à vendre notre meilleur gardien, notre meilleur défenseur, notre meilleur milieu et notre meilleur offensif, on va s'amuser l'an prochain !!
Pareil si on doit en garder qu'un derrière c'est celui que je choisirais
Je suis sûr que s'il est épargné par les blessures il sera l'homme fort de notre défense la saison prochaine s'il reste
Par contre il a 30 ans il me semble, salaire conséquent, si on reçoit une offre supérieur à 20m€ c'est difficile de refuser et ça serait presque inconscient car on ne reverra plus cette somme sur un défenseur de 31-32 ans je pense.
Par contre si c'est pour le vendre 10m€ vu ce qu'on a investi sur lui c'est pas la peine.
De toute façon je pars du principe que c'est le marché qui décidera de notre mercato.
Que ce soit rulli, paixao, weah, aguerd, balerdi, Greenwood, gouiri, timber, ou autre si on reçoit une belle offre on vendra et c'est pas nous qui allons choisir qui on vendra
Aujourd'hui 06:39
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
Notre meilleure période cette saison correspond à l’arrivée d’Aguerd et avant sa blessure.
Mais c'est un très bon défenseur...... le problème se situe ailleurs
Aujourd'hui 08:38
chaz01 a écrit :
Gros salaire
Aucune attache au club
Souvent blessé
Malgré qu’il soit « pas mal », je ne ferais rien pour le garder, surtout qu’il s est servi de NOUS pour servir SES intérêts
+1
c'est un bon joueur ok mais le comportement envers le club NON
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]