Hier 21:51
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ab Nihilo a écrit :
C'est publié !
https://x.com/quentinaverous/status/206 … 96661?s=20
Prépare toi à une avalanche de trolls parisiens
Annonce
Hier 22:00
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

On verra si ça prend, ce dont je doute mais bon, si on peut influer à notre manière
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
Hier 22:09
- waddle_91
- Membre
-

Ab Nihilo a écrit :
On verra si ça prend, ce dont je doute mais bon, si on peut influer à notre manière
Bravo pour ton post , tout est dit.
Tant que personne n'osera affronter le monstre et que les médias Parisiens joueront leurs rôles, la nébuleuse Qataris et son immense réseau d'influence continuera d'avoir les coudées franches.
Ce club est la pire représentation de ce qu'est devenu le foot.
Ça n'arrivera jamais hélas mais je rêve que tous les clubs de L1 s'unissent et refusent d'affronter le PSG en L1.
De notre côté, on peut aussi peut-être agir non ? Boycott total
Hier 22:17
Christodange a écrit :
Le pire c'est de voir Macron se féliciter d'une victoire de Paris, comme si cette victoire était Française.
C’est grotesque.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:00
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
waddle_91 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Bravo pour ton post , tout est dit.
Tant que personne n'osera affronter le monstre et que les médias Parisiens joueront leurs rôles, la nébuleuse Qataris et son immense réseau d'influence continuera d'avoir les coudées franches.
Ce club est la pire représentation de ce qu'est devenu le foot.
Ça n'arrivera jamais hélas mais je rêve que tous les clubs de L1 s'unissent et refusent d'affronter le PSG en L1.
De notre côté, on peut aussi peut-être agir non ? Boycott total
Il faudra ne pas se rzndre au parc ou aligné la reseve
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 00:01)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 02:04
- Chelito
- Membre
-

Chelito a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
ah bon j'ai jamais lu ca
si tu as un lien je suis preneurAh bah un intervenant te répond , t'as déjà une preuve là en direct
L'intervenant déplore que tu n'aies pas cherché à comprendre son intervention et que tu exhibes cette intervention pour te donner raison à tort, ce qui, selon l'intervenant relève de peu d'intégrité (pour ne pas dire d'agilité) intellectuelle.
Je me suis excusé en MP, pas très sympa comme message. Je m'en vais faire une petite pause.
Aujourd'hui 02:38
- Sheryo13
- Membre
-

Ab Nihilo a écrit :
C'est publié !
Merci pour ce résumé excellent, en espérant que ça tourne un peu.
Malheureusement je n'ai pas twitter
Aujourd'hui 06:32
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne comprends pas le sens de ta réponse. On parle du PSG actuel et je compare au Chelsea actuel.Le Chelsea actuel n'est pas moins stable que celui qui a gagné le LDC
En admettant que ce soit vrai (il faudrait définir cette instabilité) ce que tu fais est typiquement du cherry picking. Utiliser un élément qui va dans ton sens mais qui contredit la règle générale.
Si on grossit le trait, tu pourrais en arriver à nous expliquer que l'instabilité n'empêche pas le succès voire peut être un facteur de succès, le tout en s'appuyant sur un petit nombre d'exemples qui iront dans ton sens.
Après sur le Chelsea "d'avant", j'ai pas souvenir d'un club qui changeait son équipe sans arrêt. Mais je peux me tromper.
Très intéressant. Mais ce serait le cas si c'était moi qui avait pris l'exemple de Chelsea ce qui n'est pas le cas. Du coup tout ton argumentaire tombe à l'eau.
Lorsque tu as des moyens, la stabilité n'est pas source de réussite.
Lorsque tu n'en a pas ou moins çà l'est.
C'est pour cela que prendre l'exemple de clubs qui ne sont pas dans notre catégorie n'a strictement aucun sens
Aujourd'hui 06:36
- JLBOURG01
Membre-

Ab Nihilo a écrit :
C'est publié !
Magnifique, tout est dit tu n'a rien oublié.
Mais malheureusement cela fera plouff car le manque de courage caractérise notre société
Aujourd'hui 08:11
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Le Chelsea actuel n'est pas moins stable que celui qui a gagné le LDCEn admettant que ce soit vrai (il faudrait définir cette instabilité) ce que tu fais est typiquement du cherry picking. Utiliser un élément qui va dans ton sens mais qui contredit la règle générale.
Si on grossit le trait, tu pourrais en arriver à nous expliquer que l'instabilité n'empêche pas le succès voire peut être un facteur de succès, le tout en s'appuyant sur un petit nombre d'exemples qui iront dans ton sens.
Après sur le Chelsea "d'avant", j'ai pas souvenir d'un club qui changeait son équipe sans arrêt. Mais je peux me tromper.Très intéressant. Mais ce serait le cas si c'était moi qui avait pris l'exemple de Chelsea ce qui n'est pas le cas. Du coup tout ton argumentaire tombe à l'eau.
C'est pour cela que prendre l'exemple de clubs qui ne sont pas dans notre catégorie n'a strictement aucun sens
Oui tu as raison. Mais ce n’est pas moi qui ai dit que Chelsea avait gagné en étant instable. Tu cherches donc à invalider l’argument par un contre argument qui n’en ai pas un et qui me semble faux de surcroît.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:08
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
En admettant que ce soit vrai (il faudrait définir cette instabilité) ce que tu fais est typiquement du cherry picking. Utiliser un élément qui va dans ton sens mais qui contredit la règle générale.
Après sur le Chelsea "d'avant", j'ai pas souvenir d'un club qui changeait son équipe sans arrêt. Mais je peux me tromper.Très intéressant. Mais ce serait le cas si c'était moi qui avait pris l'exemple de Chelsea ce qui n'est pas le cas. Du coup tout ton argumentaire tombe à l'eau.
C'est pour cela que prendre l'exemple de clubs qui ne sont pas dans notre catégorie n'a strictement aucun sensOui tu as raison. Mais ce n’est pas moi qui ai dit que Chelsea avait gagné en étant instable. Tu cherches donc à invalider l’argument par un contre argument qui n’en ai pas un et qui me semble faux de surcroît.
Que tu estimes faux car ce club a gagné la LDC avec un changement de coach, on a connu mieux en terme de stabilité.
mais ce n'est pas trop le sujet ca tu as le droit de ne pas être d'accord.
Le Real a gagné des LDC, il n'était pas très stable non plus...
Oui tu réponds à un autre forumeur qui évoques Chelsea. Je te répond à mon tour. Ni plus ni moins.
je suis le premier à dire qu'il ne faut pas se servir de ce type de club comme exemple car ils ne sont pas dimensionnés comme nous. Donc je me vois mal utiliser Chelsea dans mon argumentaire.
Aujourd'hui 09:11
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Très intéressant. Mais ce serait le cas si c'était moi qui avait pris l'exemple de Chelsea ce qui n'est pas le cas. Du coup tout ton argumentaire tombe à l'eau.
C'est pour cela que prendre l'exemple de clubs qui ne sont pas dans notre catégorie n'a strictement aucun sensOui tu as raison. Mais ce n’est pas moi qui ai dit que Chelsea avait gagné en étant instable. Tu cherches donc à invalider l’argument par un contre argument qui n’en ai pas un et qui me semble faux de surcroît.
Que tu estimes faux car ce club a gagné la LDC avec un changement de coach, on a connu mieux en terme de stabilité.
Oui tu réponds à un autre forumeur qui évoques Chelsea. Je te répond à mon tour. Ni plus ni moins.
je suis le premier à dire qu'il ne faut pas se servir de ce type de club comme exemple car ils ne sont pas dimensionnés comme nous. Donc je me vois mal utiliser Chelsea dans mon argumentaire.
Mais la base joueur n’a pas bougé tant que ça. Chelsea a gardé des cadres pendant plusieurs années.
Ensuite un changement de coach qui fonctionne ça se voit quand même.
Ce n’est pas comparable avec notre politique de transferts.
Et comme je l’ai dit je compare le Chelsea actuel au PSG actuel.
Aujourd'hui 09:22
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
Oui tu as raison. Mais ce n’est pas moi qui ai dit que Chelsea avait gagné en étant instable. Tu cherches donc à invalider l’argument par un contre argument qui n’en ai pas un et qui me semble faux de surcroît.
je suis le premier à dire qu'il ne faut pas se servir de ce type de club comme exemple car ils ne sont pas dimensionnés comme nous. Donc je me vois mal utiliser Chelsea dans mon argumentaire.Mais la base joueur n’a pas bougé tant que ça. Chelsea a gardé des cadres pendant plusieurs années.
Et comme je l’ai dit je compare le Chelsea actuel au PSG actuel.
Notre postulat n'est pas le même donc forcément on ne sera pas OK.
Pour moi stabilité d'un club ce ne sont pas uniquement les joueurs.
A partir de là 
Mais en contre exemple tu as le Real. Même si je suis OK sur ta façon de raisonner qui fait qu'un exemple n'est pas une source de vérité. Malgré tout il sert de contre exemple pour montrer qu'avec des moyens tu y arrives, stabilité ou pas
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 09:23)
Aujourd'hui 09:27
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
je suis le premier à dire qu'il ne faut pas se servir de ce type de club comme exemple car ils ne sont pas dimensionnés comme nous. Donc je me vois mal utiliser Chelsea dans mon argumentaire.Mais la base joueur n’a pas bougé tant que ça. Chelsea a gardé des cadres pendant plusieurs années.
Et comme je l’ai dit je compare le Chelsea actuel au PSG actuel.Notre postulat n'est pas le même donc forcément on ne sera pas OK.
A partir de là
Mais en contre exemple tu as le Real. Même si je suis OK sur ta façon de raisonner qui fait qu'un exemple n'est pas une source de vérité. Malgré tout il sert de contre exemple pour montrer qu'avec des moyens tu y arrives, stabilité ou pas
Je n'ai pas dit que tu avais tort sur le changement de coach.
Mais on est passé de "Chelsea a gagné deux LDC en étant instable" a "une fois ils ont changé de coach".
Il y aura toujours des contre-exemples à tout.
Mais je ne pense pas que cela éclaire la discussion dans le cas présent.
Par contre on aurait pu argumenter sur le fait que la stabilité avec des bons joueurs c'est évidemment pas la stabilité avec des mauvais 
Aujourd'hui 09:43
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
Mais la base joueur n’a pas bougé tant que ça. Chelsea a gardé des cadres pendant plusieurs années.
Et comme je l’ai dit je compare le Chelsea actuel au PSG actuel.Notre postulat n'est pas le même donc forcément on ne sera pas OK.
A partir de là
Mais en contre exemple tu as le Real. Même si je suis OK sur ta façon de raisonner qui fait qu'un exemple n'est pas une source de vérité. Malgré tout il sert de contre exemple pour montrer qu'avec des moyens tu y arrives, stabilité ou pasJe n'ai pas dit que tu avais tort sur le changement de coach.
Mais on est passé de "Chelsea a gagné deux LDC en étant instable" a "une fois ils ont changé de coach".
Il y aura toujours des contre-exemples à tout.
Mais je ne pense pas que cela éclaire la discussion dans le cas présent.
Par contre on aurait pu argumenter sur le fait que la stabilité avec des bons joueurs c'est évidemment pas la stabilité avec des mauvais
Pour moi quand tu change de coach en cours de saison c'est tout sauf de la stabilité c'est tout
La fin de ton post , une évidence.
Après je me retrouve dans une discussion alors que de base je suis évidemment pour que l'OM soit plus stable, plus patient, plus calme
Aujourd'hui 09:54
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
JLBOURG01 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
C'est publié !
https://x.com/quentinaverous/status/206 … 96661?s=20Magnifique, tout est dit tu n'a rien oublié.
Mais malheureusement cela fera plouff car le manque de courage caractérise notre société
Une master class absolue, bravo 
vieux de la vieille
Aujourd'hui 10:07
- jo_spart
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
C'est publié !
https://x.com/quentinaverous/status/206 … 96661?s=20Magnifique, tout est dit tu n'a rien oublié.
Mais malheureusement cela fera plouff car le manque de courage caractérise notre sociétéUne master class absolue, bravo
Finalement, ton post s'est répandu comme une traînée de poudre sur X.
Chapeau !
PS : il y a peut-être un point que je nuancerai : celui sur la question des droits TV.
La LFP s'est tirée une balle dans le pied toute seule. Alors, certes l'absence absolue de concurrence pour le titre n'aide pas à créer de l'enjeu, mais la mise en concurrence de Canal a anéanti le business model.
Il fallait être sacrément naïf pour ne pas savoir que seul Canal plus était en mesure d'accepter de surpayer les droits TV grâce à leur offre globale.
Aujourd'hui 10:11
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Bravo Quentin, tres belle analyse
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 10:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

jo_spart a écrit :
kissifrot72 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Magnifique, tout est dit tu n'a rien oublié.
Mais malheureusement cela fera plouff car le manque de courage caractérise notre sociétéUne master class absolue, bravo
Finalement, ton post s'est répandu comme une traînée de poudre sur X.
Chapeau !
PS : il y a peut-être un point que je nuancerai : celui sur la question des droits TV.
La LFP s'est tirée une balle dans le pied toute seule. Alors, certes l'absence absolue de concurrence pour le titre n'aide pas à créer de l'enjeu, mais la mise en concurrence de Canal a anéanti le business model.
Il fallait être sacrément naïf pour ne pas savoir que seul Canal plus était en mesure d'accepter de surpayer les droits TV grâce à leur offre globale.
j'ai lu que saada tendait la main à la lfp.
mais combien compte-t'il mettre si cela arrive ?
je me souviens que la dernière fois ou canal avait remporté le lot pour 540 M en 2014, bein avait remporté le 2eme lot pour 186 M, il avait dit à la lfp " je vous préviens, c'est la dernière fois " à propos du montant.
moi j'avais compris que les intentions futures du diffuseurs seraient à la baisse.
c'est d'ailleurs ce qui c'était passé à l'appel d'offre suivant ou ils avaient proposé dans les 300 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:34
- JLBOURG01
Membre-

du coup là on a besoin de Bolloré?