Hier 16:02
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
venizian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
les + : français, connaît la ligue 1, capable de créer une hégémonie avec les joueurs.
les - : pas d'idée de jeu, côté pleureuse et victime, à voir sous pression
Maintenant RDZ c'était le profil parfait, on a vu.
J'attends de voir car je suis très curieux quand même.Pas aidé par une direction volcanique.
Mouais, le gars n'était pas obligé de s'enflammer en conférence de presse à chaque fois, la star des médias (Benatia) s'en chargeait.
Non perso après m'être trompé sur RDZ j'ai aucun avis, bon Beye je savais que ça serait nul mais surtout dans le contexte actuel quand il arrive.
Là c'est + le nouveau contexte qui ravive ma curiosité.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Annonce
Hier 16:03
boubouze a écrit :
Il a eu gouiri à rennes ? Si oui ça s'est passé comment ?
Il a du avoir angel Gomes aussi tiens....
Gouiri et Aguerd je crois.
Et Gomes à Lille.
Hier 16:04
Tom-Om-59 a écrit :
venizian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
les + : français, connaît la ligue 1, capable de créer une hégémonie avec les joueurs.
J'attends de voir car je suis très curieux quand même.Pas aidé par une direction volcanique.
Mouais, le gars n'était pas obligé de s'enflammer en conférence de presse à chaque fois, la star des médias (Benatia) s'en chargeait.
Non perso après m'être trompé sur RDZ j'ai aucun avis, bon Beye je savais que ça serait nul mais surtout dans le contexte actuel quand il arrive.
Là c'est + le nouveau contexte qui ravive ma curiosité.
Oui, il a aussi explosé le RDZ.
Là, on a des gens posés aux commandes. J'espère que ca va rester comme ça.
Hier 16:34
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
J'espère enfin un peu de calme et de stabilité
Hier 16:35
- martahi
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
J'attends de voir car je suis très curieux quand même.
Pas d idées de jeu c est dur. Il a quand-même battu tactiquement des supposes cador. Puis rdz le génie tactique on a vu le résultat.
Hier 16:36
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Dire que je l'ai connu au BRC l'ami Génésio ^^
Hier 16:47
- kace
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
J'attends de voir car je suis très curieux quand même.
pas d'idée de jeu, je trouve ça sévère.
y'a pas juste guardiola et mourinho, y'a aussi tout le reste entre les 2 quoi.
genesio, il a quand même des équipes qui font un bon pressing et offensivement, il a quand même souvent fait bien jouer ses équipes en hésitant pas à osciller entre la transition rapide ou la possession selon les circonstances.
et le côté pleureuse, à l'OM, c'est un point positif car il faut la ramener pour pas se faire trop enfler. même si ici, ça lui sera reprocher par la presse parisienne beaucoup plus vite qu'ailleurs.
Hier 16:48
les points positifs pour moi
il arrive tôt
c'est un choix du DS donc ils vont travailler ensemble sur le mercato et le football qu'il veux produire ( ou détruire
)
on a malgré tout une bonne base
Dernière modification par rasta70 (Hier 16:48)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 17:08
kace a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J'attends de voir car je suis très curieux quand même.pas d'idée de jeu, je trouve ça sévère.
genesio, il a quand même des équipes qui font un bon pressing et offensivement, il a quand même souvent fait bien jouer ses équipes en hésitant pas à osciller entre la transition rapide ou la possession selon les circonstances.
et le côté pleureuse, à l'OM, c'est un point positif car il faut la ramener pour pas se faire trop enfler. même si ici, ça lui sera reprocher par la presse parisienne beaucoup plus vite qu'ailleurs.
Il est pas plus pleureuse que Garcia je pense. Meme RDZ il avait ce côté chouineur, plus contre la presse que les arbitres, mais il l'avait aussi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 17:21
- warlock
- Membre
Il joue a combien en défense genesion 4 ou 5 ?
En fait c est quoi son système préférentiel ?
Hier 17:24
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
warlock a écrit :
En fait c est quoi son système préférentiel ?
C'est le 4-2-3-1 .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 17:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Je ne sais pas s'il va réussir, en tout cas, je pense que c'est un choix qui offre pas mal de garanties en terme de résultats, et c'est ce dont on a le plus besoin. Il en a eu à Lyon dans un contexte financier difficile, à Rennes et dernièrement à Lille.
Ensuite, il connaît bien la L1 et ses spécificités, c'est à mon sens important. Il parle Français, ça à l'air tout bête mais je pense que le message passera sans doute mieux directement que par un traducteur. Et pour terminer, il a quand même eu des bons résultats en Europe avec en plus quelques grosses perfs contre City avec Lyon et plus récemment contre l'Atletico et le Real avec Lille. Pour terminer, je pense que c'est un entraîneur qui sait s'adapter et qui saura faire avec ce qu'on lui donne comme effectif. Entre ça et le fait que ça parlera français dans le vestiaire, ça va faire une rupture avec les entraîneurs qu'on avait avant. Et c'est à mon sens nécessaire.
On peut ne pas aimer, mais obliger de constater que les résultats parlent pour lui et qu'il coche beaucoup de cases. Je lui souhaite de réussir chez nous.
Hier 17:46
- kace
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
kace a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J'attends de voir car je suis très curieux quand même.pas d'idée de jeu, je trouve ça sévère.
et le côté pleureuse, à l'OM, c'est un point positif car il faut la ramener pour pas se faire trop enfler. même si ici, ça lui sera reprocher par la presse parisienne beaucoup plus vite qu'ailleurs.Il est pas plus pleureuse que Garcia je pense. Meme RDZ il avait ce côté chouineur, plus contre la presse que les arbitres, mais il l'avait aussi.
comme garcia. mais bien plus que RDZ..... tant mieux, car je sais pas si le DS ou le président lèveront la voix pour nous défendre
Hier 17:47
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ruud doit être ravi 
Pour ma part je trouve que c'est un bon choix, une valeur sûre vu ses résultats, on a sans doute besoin en ce moment de ces choix plutôt rationnels plutôt que de tenter des paris risqués plus flamboyants mais avec lesquels on s'est souvent brûlé les ailes.
Son jeu est pas foufou mais terriblement efficace pour la L1.
Et puis c'est un entraineur apprécié des joueurs.
Choix assez logique en somme
Bienvenue à lui !!!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 18:22
- Henry974
- Membre
-

Je suis très satisfait de l'arrivée de Bruno Genesio car c'est un des meilleurs entraîneurs Français. Il a démontré ses compétences d'adaptation et ses qualités dans toutes ses équipes ( Lyon, Rennes et Lille). Il apportera une plue-value et de la stabilité à l'équipe à condition de lui faire confiance et de ne pas lui mettre une pression contre-productive. Par ailleurs, Bruno Genesio prône le beau jeu ce qui manque à l'OM depuis de nombreuses années.
Dernière modification par Henry974 (Hier 18:26)
Hier 18:33
franckribery713 a écrit :
kace a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
et le côté pleureuse, à l'OM, c'est un point positif car il faut la ramener pour pas se faire trop enfler. même si ici, ça lui sera reprocher par la presse parisienne beaucoup plus vite qu'ailleurs.Il est pas plus pleureuse que Garcia je pense. Meme RDZ il avait ce côté chouineur, plus contre la presse que les arbitres, mais il l'avait aussi.
RDZ chouinait contre sa propre equipe et ses propres joueurs devant la presse, en ne de genant pas de les nommer directement comme GW ou Murillo ou autres.
C’est pire que chouinait contre les arbitres ou autres.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 18:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tom-Om-59 a écrit :
.
ça n'avait pas été aussi facile que ça à lyon, je me souviens qu'il avait été pris en grippe par certains supporters et aulas avait regretté de ne pas l'avoir gardé.
« Peut-être que j’ai commis une petite erreur. Est-ce que j’ai bien fait ? J’ai écouté les groupes de supporters. Peut-être que je n’ai pas rendu service à l’institution, a dit JMA. On leur a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité. »
https://www.20minutes.fr/sport/football … chel-aulas
j'ajoute que si de zerbi est parti, ce n'est pas du à la pression du public, mais sans doute celle que mettait la direction pour atteindre les objectifs, et celle qu'il s'est mis tout seul.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 18:54
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
OMFlo84 a écrit :
warlock a écrit :
En fait c est quoi son système préférentiel ?C'est le 4-2-3-1 .
C'est de très loin la formation que je préfère voir dans le foot avec le 4-3-3 (c'est très proche).C'est équilibré et offensif à la fois. Bon évidemment l'animation reste le facteur x de ce type de formation. Mais les défenses à 5 je n'en peux plus, les pistons pareil. Le 4-4-2 à l'ancienne comme avec marcelino horrible.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Hier 18:55)
Hier 18:59
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Just Blaaaaze a écrit :
OMFlo84 a écrit :
warlock a écrit :
En fait c est quoi son système préférentiel ?C'est le 4-2-3-1 .
C'est de très loin la formation que je préfère voir dans le foot avec le 4-3-3 (c'est très proche).C'est équilibré et offensif à la fois. Bon évidemment l'animation reste le facteur x de ce type de formation. Mais les défenses à 5 je n'en peux plus, les pistons pareil. Le 4-4-2 à l'ancienne comme avec marcelino horrible.
A choisir une formation sûr c'est le 4-3-3 mais ma préférence ira toujours à un milieu en losange. Que ce soit en 4-4-2 losange ou 3-4-3 losange ( 5-4-1 losange pour les plus frileux ) mais qui n'existe plus dans le foot moderne .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 19:01
- LeF610
- Membre
-

Très bon choix pour un club de sans pression et passion comme Lyon et Lille.
Pas les épaules, ni le tempérament pour notre OM