Aujourd'hui 03:36
- Chelito
- Membre
-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Sheryo13 a écrit :
Clairement pas mon choix numéro 1 mais pas le pire des choix non plus.
On verra sur place mais quand je vois Lens tenter le coach du Mans pour remplacer sage je me dis qu'il y a vraiment des clubs qui bossent mieux que nous.
Toujours l'impression qu'on a un train de retard, genesio c'était apres son éclosion à Lyon que j'aurais pu comprendre qu'on le tente, maintenant il va coûter une fortune alors qu'on connaît son plafond de verre.
Est-ce le moment de miser sur un coach de D2?
A Marseille avec la pression sur le coach dur de prendre le temps d'apprendre, de te mettre à niveau. Qu'il réussisse à Lens déjà...
Je ne sais pas qui c'est, mon avis est gratuit.
Annonce
Aujourd'hui 06:49
Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
On verra sur place mais quand je vois Lens tenter le coach du Mans pour remplacer sage je me dis qu'il y a vraiment des clubs qui bossent mieux que nous.
Toujours l'impression qu'on a un train de retard, genesio c'était apres son éclosion à Lyon que j'aurais pu comprendre qu'on le tente, maintenant il va coûter une fortune alors qu'on connaît son plafond de verre.Est-ce le moment de miser sur un coach de D2?
A Marseille avec la pression sur le coach dur de prendre le temps d'apprendre, de te mettre à niveau. Qu'il réussisse à Lens déjà...
Je ne sais pas qui c'est, mon avis est gratuit.
Génésio a déjà un accueil mitigé alors je n'imagine même pas si demain le club recrutait l'entraineur du Mans.
Aujourd'hui 07:41
- JLBOURG01
Membre-

venizian a écrit :
Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Toujours l'impression qu'on a un train de retard, genesio c'était apres son éclosion à Lyon que j'aurais pu comprendre qu'on le tente, maintenant il va coûter une fortune alors qu'on connaît son plafond de verre.Est-ce le moment de miser sur un coach de D2?
Je ne sais pas qui c'est, mon avis est gratuit.Génésio a déjà un accueil mitigé alors je n'imagine même pas si demain le club recrutait l'entraineur du Mans.
Si on pouvait, pour une fois, se montrer patient 
Aujourd'hui 08:03
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

Le prob de Génésio c'est qu'il ne règlera pas, a priori, notre problème chronique : triompher des blocs bas en Ligue 1.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
Aujourd'hui 08:04
- JLBOURG01
Membre-

Ab Nihilo a écrit :
Le prob de Génésio c'est qu'il ne règlera pas, a priori, notre problème chronique : triompher des blocs bas en Ligue 1.
Tant qu'il nous fais finir sur le podium
Aujourd'hui 08:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ab Nihilo a écrit :
Pire que ça, on va même potentiellement perdre ces matchs.
Rien que le parcours en Europe du LOSC cette année c'est du Genesio dans le texte.
Ils gagnent à Rome, mais perdre contre le PAOK, l'étoile Rouge, et les Young Boys de Berne.
Aujourd'hui 08:13
- cedylo
- Membre
-

Le pissimisme règne comme toujours quoi
Ça fait les fines bouches alors que y’a pas (bcp) mieux sur le marché qui rêve de venir à l’OM
Le Mercato c’est bien beau façon football manager mais faut aussi que les gens veuillent venir
Et ça se paluche parfois sur conceicao alors qu’il a pas voulu venir y’a 2 ou 3 ans et maintenant on doit lui faire une fleur ?
Je préfère un gars plus modeste qui rêve de l’ambiance du Vel, à condition qu’il soit un minimum compétent bien sûr, ce qui est son cas à genesio
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 08:26
Ab Nihilo a écrit :
je pense comme toi à l'instant T
mais vu qu'il aurait des meilleurs joueurs
peut etre qu'il trouvera la failles dans les blocs bas
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 08:26
- pintero
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Rien que le parcours en Europe du LOSC cette année c'est du Genesio dans le texte.
Ils gagnent à Rome, mais perdre contre le PAOK, l'étoile Rouge, et les Young Boys de Berne.
oui et il fait quand meme podium !!! Genesio a priviligie le championnat 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 08:33
- GonzoGoal
- Membre
-

Perso en occultant le côté Lyonnais tout ça tout ça ... je trouve que c'est un bon coach en ligue 1, qui a quand même fait de belles choses en Europe.
Perso les coachs étrangers qui révolutionnent le jeu, on a testé chez nous et ça n'a pas été une réussite folle !
Perso partir sur une base saine avec un président gestionnaire et un bloc sportif avec Lorenzi et genesio ça me plait en terme de sérénité et de non excitation à chaque défaite ou enflammade après chaque victoire 
Aujourd'hui 08:41
- Nious
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Perso en occultant le côté Lyonnais tout ça tout ça ... je trouve que c'est un bon coach en ligue 1, qui a quand même fait de belles choses en Europe.
Perso les coachs étrangers qui révolutionnent le jeu, on a testé chez nous et ça n'a pas été une réussite folle !
Perso partir sur une base saine avec un président gestionnaire et un bloc sportif avec Lorenzi et genesio ça me plait en terme de sérénité et de non excitation à chaque défaite ou enflammade après chaque victoire
3 podiums en 4 saison ça va sur les dernières années entre Sampa, TUdor et RDZ
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:02
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Moi je suis d'accord sur ton analyse Genesio mais un gars comme Elie Baup a su avoir des résultats ici et cette année avec le LOSC jouer l'EL et le championnat c'était suicidaire. Il a quand même été sorti par le facile vainqueur de l'EL et fait 3ème même si concours de circonstances.
Pendant que nous avec RDZ et Sampaoli on a galéré comme pas possible à faire podium sans jouer des coupe d'Europe.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:02
- pintero
- Membre
Nious a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Perso partir sur une base saine avec un président gestionnaire et un bloc sportif avec Lorenzi et genesio ça me plait en terme de sérénité et de non excitation à chaque défaite ou enflammade après chaque victoire3 podiums en 4 saison ça va sur les dernières années entre Sampa, TUdor et RDZ
Je te rejoins mais il avait quand meme un belle effectif aussi ca aide 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 09:06
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Ils gagnent à Rome, mais perdre contre le PAOK, l'étoile Rouge, et les Young Boys de Berne.Moi je suis d'accord sur ton analyse Genesio mais un gars comme Elie Baup a su avoir des résultats ici et cette année avec le LOSC jouer l'EL et le championnat c'était suicidaire. Il a quand même été sorti par le facile vainqueur de l'EL et fait 3ème même si concours de circonstances.
Pendant que nous avec RDZ et Sampaoli on a galéré comme pas possible à faire podium sans jouer des coupe d'Europe.
Sampaoli a joué l'EL puis la Conference League.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

pintero a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Ils gagnent à Rome, mais perdre contre le PAOK, l'étoile Rouge, et les Young Boys de Berne.oui et il fait quand meme podium !!! Genesio a priviligie le championnat
Là aussi, fait intéressant.
Malgré notre saison absolument dégueulasse, sans les 6 points obtenus contre nous, donc sur les autres équipes du championnat, Genesio prend 4 points de moins que l'OM. Donc ca incarne encore sa faiblesse dans les matchs plus abordables.
Donc ouais, cool il a fait podium mais aussi parce que les gros se sont magistralement cassé la gueule.
Aujourd'hui 09:28
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Ruud Devils a écrit :
pintero a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ils gagnent à Rome, mais perdre contre le PAOK, l'étoile Rouge, et les Young Boys de Berne.oui et il fait quand meme podium !!! Genesio a priviligie le championnat
Malgré notre saison absolument dégueulasse, sans les 6 points obtenus contre nous, donc sur les autres équipes du championnat, Genesio prend 4 points de moins que l'OM. Donc ca incarne encore sa faiblesse dans les matchs plus abordables.
Donc ouais, cool il a fait podium mais aussi parce que les gros se sont magistralement cassé la gueule.
Donc Génésio profite que les gros se cassent la gueule, mais nous on est incapable de profiter de la faiblesse de Lyon qui est devant nous en L1 par exemple.
Cela veut dire pour moi qu'il arrive a tirer le max de son équipe
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 09:37
- Ruud Devils
- Moderator
-

olympien95200 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
pintero a écrit :
oui et il fait quand meme podium !!! Genesio a priviligie le championnatLà aussi, fait intéressant.
Donc ouais, cool il a fait podium mais aussi parce que les gros se sont magistralement cassé la gueule.Donc Génésio profite que les gros se cassent la gueule, mais nous on est incapable de profiter de la faiblesse de Lyon qui est devant nous en L1 par exemple.
Cela veut dire pour moi qu'il arrive a tirer le max de son équipe
Qui a dit qu'on faisait une meilleure saison que lui? Nous on a eu une saison absolument catasmclysmique avec des dirigeants et un entraineur qui pétaient un câble tous les 4 matins, et donc?
Ca veut dire que je dois être ébahi par le niveau du LOSC cette saison?
Tu me dis Lens je tire mon chapeau. Lille, rien que la dernière journée ils peuvent remercier Lyon de se faire dessus car sinon ils finissent hors podium en se faisant rouler dessus par Auxerre dans un match décisif pour la qualification en C1.
Et donc t'appelles ca "tirer le maximum de son équipe"?
Perso je veux bien qu'on ait envie de voir et qu'on soit curieux mais bientôt à vous lire c'est Guardiola la mec alors qu'en mars la majorité des supporters voulaient qu'il degage tant le niveau de jeu était cataclysmique.
Aujourd'hui 09:48
et il fait une belle serie à l'extérieur là ou il n'a pas à faire le jeu
sinon à domicile il fait défaite contre Auxerre
nul contre Nice Lorient le havre
la seule victoire a domicile dans la dernière ligne droite c'est Lens
car Lens ne fait pas bloc bas.
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:49)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 09:56
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Ruud Devils a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Donc ouais, cool il a fait podium mais aussi parce que les gros se sont magistralement cassé la gueule.Donc Génésio profite que les gros se cassent la gueule, mais nous on est incapable de profiter de la faiblesse de Lyon qui est devant nous en L1 par exemple.
Cela veut dire pour moi qu'il arrive a tirer le max de son équipeQui a dit qu'on faisait une meilleure saison que lui? Nous on a eu une saison absolument catasmclysmique avec des dirigeants et un entraineur qui pétaient un câble tous les 4 matins, et donc?
Ca veut dire que je dois être ébahi par le niveau du LOSC cette saison?
Tu me dis Lens je tire mon chapeau. Lille, rien que la dernière journée ils peuvent remercier Lyon de se faire dessus car sinon ils finissent hors podium en se faisant rouler dessus par Auxerre dans un match décisif pour la qualification en C1.
Et donc t'appelles ca "tirer le maximum de son équipe"?
Perso je veux bien qu'on ait envie de voir et qu'on soit curieux mais bientôt à vous lire c'est Guardiola la mec alors qu'en mars la majorité des supporters voulaient qu'il degage tant le niveau de jeu était cataclysmique.
Non ce n'est pas Guardiola, ni L.Enrique.
Poriftez des faux pas des autre et mettre un club en LDC qui à la base n'est pas censé y etre (Pour moi PSG, Ol, Om ça doit etre ça chaque saison vu les moyens) oui je trouve qu'il tire le max de ses équipe
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 09:58
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
et il fait une belle serie à l'extérieur là ou il n'a pas à faire le jeu
sinon à domicile il fait défaite contre Auxerre
nul contre Nice Lorient le havre
la seule victoire a domicile dans la dernière ligne droite c'est Lens
car Lens ne fait pas bloc bas.
+1000