Aujourd'hui 10:00
- JLBOURG01
Membre-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Ruud Devils a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Là aussi, fait intéressant.
Malgré notre saison absolument dégueulasse, sans les 6 points obtenus contre nous, donc sur les autres équipes du championnat, Genesio prend 4 points de moins que l'OM. Donc ca incarne encore sa faiblesse dans les matchs plus abordables.
Donc ouais, cool il a fait podium mais aussi parce que les gros se sont magistralement cassé la gueule.Donc Génésio profite que les gros se cassent la gueule, mais nous on est incapable de profiter de la faiblesse de Lyon qui est devant nous en L1 par exemple.
Cela veut dire pour moi qu'il arrive a tirer le max de son équipeQui a dit qu'on faisait une meilleure saison que lui? Nous on a eu une saison absolument catasmclysmique avec des dirigeants et un entraineur qui pétaient un câble tous les 4 matins, et donc?
Ca veut dire que je dois être ébahi par le niveau du LOSC cette saison?
Tu me dis Lens je tire mon chapeau. Lille, rien que la dernière journée ils peuvent remercier Lyon de se faire dessus car sinon ils finissent hors podium en se faisant rouler dessus par Auxerre dans un match décisif pour la qualification en C1.
Et donc t'appelles ca "tirer le maximum de son équipe"?
Perso je veux bien qu'on ait envie de voir et qu'on soit curieux mais bientôt à vous lire c'est Guardiola la mec alors qu'en mars la majorité des supporters voulaient qu'il degage tant le niveau de jeu était cataclysmique.
Je suis en partie d'accord sur le jeu proposé cette saison par Lille qui était minimaliste.
Néanmoins il a réussi avec un effectif bien moins important que le notre, bien moins cher que le notre dans un club qui est plutôt (maintenant) propre financièrement.
Donc si on se base juste sur le résultat final pour le club, c'est une saison très réussie.
Tout notre contraire même si j'ai l'intime conviction avec RDZ (aucune preuve) nous aurions fini dans les 3 en fin de saison.
Annonce
Aujourd'hui 10:03
- Ruud Devils
- Moderator
-

olympien95200 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
olympien95200 a écrit :
Donc Génésio profite que les gros se cassent la gueule, mais nous on est incapable de profiter de la faiblesse de Lyon qui est devant nous en L1 par exemple.
Cela veut dire pour moi qu'il arrive a tirer le max de son équipeQui a dit qu'on faisait une meilleure saison que lui? Nous on a eu une saison absolument catasmclysmique avec des dirigeants et un entraineur qui pétaient un câble tous les 4 matins, et donc?
Tu me dis Lens je tire mon chapeau. Lille, rien que la dernière journée ils peuvent remercier Lyon de se faire dessus car sinon ils finissent hors podium en se faisant rouler dessus par Auxerre dans un match décisif pour la qualification en C1.
Perso je veux bien qu'on ait envie de voir et qu'on soit curieux mais bientôt à vous lire c'est Guardiola la mec alors qu'en mars la majorité des supporters voulaient qu'il degage tant le niveau de jeu était cataclysmique.Non ce n'est pas Guardiola, ni L.Enrique.
Poriftez des faux pas des autre et mettre un club en LDC qui à la base n'est pas censé y etre (Pour moi PSG, Ol, Om ça doit etre ça chaque saison vu les moyens) oui je trouve qu'il tire le max de ses équipe
Si il tire le max de son équipe alors Pierre Sage et Lens c'est quoi?
Comment tu peux tirer le max de ton équipe et perdre autant de matchs faciles ?
Je pense qu'il faut doser un peu surtout. Ce qui a fait sa force c'est la stabilité là où Marseille ou Monaco ont changé d'entraîneur en cours de saison.
Il finit devant Lyon au bord de l'agonie en debut de saison qui aura été extrêmement irrégulier car cramé physiquement sur la fin de saison.
Avant ca il rate podium pendant 5 années consécutives avec de beaux effectifs à Rennes et Lille.
Aujourd'hui 10:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
olympien95200 a écrit :
Donc Génésio profite que les gros se cassent la gueule, mais nous on est incapable de profiter de la faiblesse de Lyon qui est devant nous en L1 par exemple.
Perso je veux bien qu'on ait envie de voir et qu'on soit curieux mais bientôt à vous lire c'est Guardiola la mec alors qu'en mars la majorité des supporters voulaient qu'il degage tant le niveau de jeu était cataclysmique.Je suis en partie d'accord sur le jeu proposé cette saison par Lille qui était minimaliste.
Néanmoins il a réussi avec un effectif bien moins important que le notre, bien moins cher que le notre dans un club qui est plutôt (maintenant) propre financièrement.
Donc si on se base juste sur le résultat final pour le club, c'est une saison très réussie.
Tout notre contraire même si j'ai l'intime conviction avec RDZ (aucune preuve) nous aurions fini dans les 3 en fin de saison.
Oui.
Maintenant pour reformuler, vous mettez Genesio avec 15 changements en debut de saison et De Zerbi au LOSC, qui réussit ?
Perso, Genesio dans le climat marseillais de cette saison avec aucun automatismes entre les joueurs, on est en L2 actuellement. Je sais, c'est pas un argumentaire dont je suis fier mais une intime conviction.
Ses meilleures saisons dans le jeu c'est quand il reprend le travail et les automatismes d'autres coachs avant lui, Stephan à Rennes et Fonseca à Lille.
Les deuxièmes saisons sont souvent dégueulasses après quelques départs car il a le niveau tactique d'un coach de National.
Là il va repartir de zero, va devoir créer des automatismes (ce qu'il n'a jamais montré), franchement ça va faire comme Beye quoi. J'espère un miracle personnellement, mais n'ayez pas trop d'attente dans les prestations.
Aujourd'hui 10:10
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Ruud Devils a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Qui a dit qu'on faisait une meilleure saison que lui? Nous on a eu une saison absolument catasmclysmique avec des dirigeants et un entraineur qui pétaient un câble tous les 4 matins, et donc?
Perso je veux bien qu'on ait envie de voir et qu'on soit curieux mais bientôt à vous lire c'est Guardiola la mec alors qu'en mars la majorité des supporters voulaient qu'il degage tant le niveau de jeu était cataclysmique.Non ce n'est pas Guardiola, ni L.Enrique.
Poriftez des faux pas des autre et mettre un club en LDC qui à la base n'est pas censé y etre (Pour moi PSG, Ol, Om ça doit etre ça chaque saison vu les moyens) oui je trouve qu'il tire le max de ses équipeSi il tire le max de son équipe alors Pierre Sage et Lens c'est quoi?
Comment tu peux tirer le max de ton équipe et perdre autant de matchs faciles ?
Je pense qu'il faut doser un peu surtout. Ce qui a fait sa force c'est la stabilité là où Marseille ou Monaco on changé d'entraîneur en cours de saison.
Il finit devant Lyon au bord de l'agonie en debut de saison qui aura été extrêmement irrégulier car cramé physiquement sur la fin de saison.
Avant ca il rate podium pendant 5 années consécutives avec de beaux effectifs à Rennes et Lille.
Pierre Sage oui a tirer aussi le max du max de son effectif.
Je vois B.Genesio comme un tres bon entraineur, pas un top entraineur, mais qui sait fédérer un groupe et qui a des résultats
Dernière modification par olympien95200 (Aujourd'hui 10:17)
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 10:18
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Qui a dit qu'on faisait une meilleure saison que lui? Nous on a eu une saison absolument catasmclysmique avec des dirigeants et un entraineur qui pétaient un câble tous les 4 matins, et donc?
Perso je veux bien qu'on ait envie de voir et qu'on soit curieux mais bientôt à vous lire c'est Guardiola la mec alors qu'en mars la majorité des supporters voulaient qu'il degage tant le niveau de jeu était cataclysmique.Je suis en partie d'accord sur le jeu proposé cette saison par Lille qui était minimaliste.
Tout notre contraire même si j'ai l'intime conviction avec RDZ (aucune preuve) nous aurions fini dans les 3 en fin de saison.Oui.
Maintenant pour reformuler, vous mettez Genesio avec 15 changements en debut de saison et De Zerbi au LOSC, qui réussit ?
Perso, Genesio dans le climat marseillais de cette saison avec aucun automatismes entre les joueurs, on est en L2 actuellement. Je sais, c'est pas un argumentaire dont je suis fier mais une intime conviction.
Ses meilleures saisons dans le jeu c'est quand il reprend le travail et les automatismes d'autres coachs avant lui, Stephan à Rennes et Fonseca à Lille.
Les deuxièmes saisons sont souvent dégueulasses après quelques départs car il a le niveau tactique d'un coach de National.
Là il va repartir de zero, va devoir créer des automatismes (ce qu'il n'a jamais montré), franchement ça va faire comme Beye quoi. J'espère un miracle personnellement, mais n'ayez pas trop d'attente dans les prestations.
Que tu n'aimes pas le coach pas de soucis mais le mec arrive toujours à tirer le maximum de son effectif c'est la réalité. Qu'il ne soit pas parfait ça oui on le fait, comme tous les coachs. Mais à te lire le mec à 0 talent.
Aujourd'hui 10:35
- kf
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Le prob de Génésio c'est qu'il ne règlera pas, a priori, notre problème chronique : triompher des blocs bas en Ligue 1.
Pire que ça, on va même potentiellement perdre ces matchs.
Rien que le parcours en Europe du LOSC cette année c'est du Genesio dans le texte.
Ils gagnent à Rome, mais perdre contre le PAOK, l'étoile Rouge, et les Young Boys de Berne.
Cette saison pour moi il n'avait pas l'effectif pour jouer à fond sur deux tableaux , c'était trop moyen à chaque fois que Genesio faisait tourner...
Le match face au Paok jamais ils ne doivent jamais le perdre , ils ont énormément d'occasions et un pénalty qui aurait pu etre sifflé pour eux.
Contre l'étoile rouge , ils perdent le match aller , mais font un super match au retour.
La défaite à Berne fait plus tache, mais Bouaddi prends un rouge après 30minutes.
Et l'année d'avant , ils battent le fener, l'atletico Madrid , le real Madrid , font un nul à turin, mettent une raclée au Feyernorrd...
Encore une fois faut aussi regarder ce qu'il avait en terme d'effectif cette saison.
Les recrues Bodart, Verdonk, felix correia, Brolohm, mbemba c'est du niveau ligue 2 pour certains d'entre eux....
Ajouté à cela la blessure de Ighamane qui lui été une des rares recrues performantes.
Ils ont tiré sur la corde avec un Giroud de 38 ans....
Je ne suis pas le plus grand fan de Génésio, ses équipes connaissent trop d'irrégularité aux cours d'une saison, mais globalement elles arrivent toujours à remplir les objectifs.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 11:00)
Aujourd'hui 10:46
- JLBOURG01
Membre-

Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tout notre contraire même si j'ai l'intime conviction avec RDZ (aucune preuve) nous aurions fini dans les 3 en fin de saison.Oui.
A Lyon c'était pas dégueu...
J'essaie d'être plus optimiste pour pouvoir avoir d'avantage de patience et d'indulgence, ce qu'on manque cruellement. C'est humain mais quand tu pars défaitiste, si çà colle pas de suite c'est plus compliqué à vivre.
Je lui vois également + de référence que Beye, à date
Aujourd'hui 11:07
- Sheryo13
- Membre
-

venizian a écrit :
Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Clairement pas mon choix numéro 1 mais pas le pire des choix non plus.
On verra sur place mais quand je vois Lens tenter le coach du Mans pour remplacer sage je me dis qu'il y a vraiment des clubs qui bossent mieux que nous.
Toujours l'impression qu'on a un train de retard, genesio c'était apres son éclosion à Lyon que j'aurais pu comprendre qu'on le tente, maintenant il va coûter une fortune alors qu'on connaît son plafond de verre.Est-ce le moment de miser sur un coach de D2?
A Marseille avec la pression sur le coach dur de prendre le temps d'apprendre, de te mettre à niveau. Qu'il réussisse à Lens déjà...
Je ne sais pas qui c'est, mon avis est gratuit.Génésio a déjà un accueil mitigé alors je n'imagine même pas si demain le club recrutait l'entraineur du Mans.
Et pourtant c'est toujours l'OM qui a fait les noms dans son histoire.
A chaque fois qu'on a pris un "nom" que ce soit en joueur ou en coach ce fut rarement une réussite. Par contre les Drogba, valbuena, etc, ils étaient personne avant d'arriver
L'entraîneur du Mans c'est pas bling bling mais c'est un mec qui a repris un club à la dérive et qui a fait 2 montées d'affilé avec très peu de moyens et un effectif qui n'a pas bcp bougé, je sais pas moi ça me parle sur un CV, j'en ai rien à foutre du nom, je trouve ce qu'il a accompli bcp plus intéressant que faire top3 avec Lille ou top 5 avec rennes (mm si ça reste quand mm des résultats corrects)
Puis surtout tu prends l'entraîneur du Mans, ça marche pas, tu peux le licencier pour pas grand chose. Pep genesio il quitte pas Lille pour nos beaux yeux, à salaire égal il reste à Lille tous les jours, donc je vous laisse imaginer ce qu'il va demander (je suis quasi sûr qu'il viendra avec le plus gros salaire de sa carrière)
On verra bien, genesio ça reste quand mm un bon coach de notre L1, j'ai envie de rester positif mais je déplore toujours notre manque d'idée, j'ai l'impression qu'on va toujours que les noms évidents, c'est comme si on fait kebbal cet été, en soit c'est un bon joueur mais le timing est désastreux pour un petit marseillais intéressant qui était dispo après la descente de Reims pour 3 fois rien.
Pour moi une fois que tu rates le bon timing pour un joueur et qu'il explose ailleurs c'est déjà trop tard, on est pas le PSG pour attendre que le joueur explose pour se positionner. C'est valable pour les coachs aussi
Aujourd'hui 11:30
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Là aussi, fait intéressant.
Malgré notre saison absolument dégueulasse, sans les 6 points obtenus contre nous, donc sur les autres équipes du championnat, Genesio prend 4 points de moins que l'OM. Donc ca incarne encore sa faiblesse dans les matchs plus abordables.
Donc ouais, cool il a fait podium mais aussi parce que les gros se sont magistralement cassé la gueule.Donc Génésio profite que les gros se cassent la gueule, mais nous on est incapable de profiter de la faiblesse de Lyon qui est devant nous en L1 par exemple.
Perso je veux bien qu'on ait envie de voir et qu'on soit curieux mais bientôt à vous lire c'est Guardiola la mec alors qu'en mars la majorité des supporters voulaient qu'il degage tant le niveau de jeu était cataclysmique.
Quelqu'un dit que c'est Guardiola?
Personne ne s'emballe ici..
Mais bon.. dire que Lille c'est bof parce qu'ils ont eu de la chance que les gros se cassent la gueule.. ou que sans les 2 victoires contre nous, on aurait été devant eux.. c'est un peu une évidence et je ne sais pas quelle conclusion en tirer.
D'une manière générale... sur cette histoire de vaincre les blocs bas... c'est 90% des équipes qui galèrent non?
C'est sur qu'à l'OM... des blocs bas, on va en rencontrer beaucoup, plus que le Losc..
Mais Génésio, d'une année sur l'autre, il a aussi le droit de faire des choix différents en fonction des joueurs qu'il aura à sa disposition.
Possible aussi qu'on s'expose moins contre les gros et qu'au final, on s'y retrouve.
Moi, je ne suis pas fan du personnage pour le peu que je l'ai vu en interview..
Je compte surtout sur lui pour faire en sorte que les joueurs adhèrent à son projet et qu'ils donnent leur maximum.
Des joueurs qui sont sérieux et donnent leur max... tu as déjà réussi plus de la moitié du chemin.
Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 11:45)
Aujourd'hui 11:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Je suis en partie d'accord sur le jeu proposé cette saison par Lille qui était minimaliste.
Là il va repartir de zero, va devoir créer des automatismes (ce qu'il n'a jamais montré), franchement ça va faire comme Beye quoi. J'espère un miracle personnellement, mais n'ayez pas trop d'attente dans les prestations.A Lyon c'était pas dégueu...
J'essaie d'être plus optimiste pour pouvoir avoir d'avantage de patience et d'indulgence, ce qu'on manque cruellement. C'est humain mais quand tu pars défaitiste, si çà colle pas de suite c'est plus compliqué à vivre.
Je lui vois également + de référence que Beye, à date
Ah ben sur la dernière phrase c'est sûr...
A Lyon c'était quand même très inconstant avec un arbitrage qui restera le plus avantageux de l'histoire de notre L1.
Beaucoup de supporters lyonnais étaient persuadés que cette équipe pouvait chercher un titre avec les Fekir Memphis Dembele Ndombele Mendy Aouar et compagnie.
Même leur banc c'était Terrier Gouiri Cornet et j'en passe. Ils avaient une equipe pour jouer plusieurs tableaux avec beaucoup de qualité mais finissent peniblement 3eme avec l'aide de l'arbitrage.
Aujourd'hui 11:59
- JLBOURG01
Membre-

Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui.
Là il va repartir de zero, va devoir créer des automatismes (ce qu'il n'a jamais montré), franchement ça va faire comme Beye quoi. J'espère un miracle personnellement, mais n'ayez pas trop d'attente dans les prestations.A Lyon c'était pas dégueu...
Je lui vois également + de référence que Beye, à dateAh ben sur la dernière phrase c'est sûr...
A Lyon c'était quand même très inconstant avec un arbitrage qui restera le plus avantageux de l'histoire de notre L1.
Beaucoup de supporters lyonnais étaient persuadés que cette équipe pouvait chercher un titre avec les Fekir Memphis Dembele Ndombele Mendy Aouar et compagnie.
Même leur banc c'était Terrier Gouiri Cornet et j'en passe. Ils avaient une equipe pour jouer plusieurs tableaux avec beaucoup de qualité mais finissent peniblement 3eme avec l'aide de l'arbitrage.
Pour Beye, je me suis permis car tu les comparais un peu
Tu ne l'aimes pas beaucoup c'est ça?
Je te trouve un poil dur mais les gouts et les couleurs
On verra bien, je lui souhaites de réussir
Aujourd'hui 12:00
- Ruud Devils
- Moderator
-

omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
olympien95200 a écrit :
Perso je veux bien qu'on ait envie de voir et qu'on soit curieux mais bientôt à vous lire c'est Guardiola la mec alors qu'en mars la majorité des supporters voulaient qu'il degage tant le niveau de jeu était cataclysmique.Quelqu'un dit que c'est Guardiola?
Personne ne s'emballe ici..
Mais bon.. dire que Lille c'est bof parce qu'ils ont eu de la chance que les gros se cassent la gueule.. ou que sans les 2 victoires contre nous, on aurait été devant eux.. c'est un peu une évidence et je ne sais pas quelle conclusion en tirer.
D'une manière générale... sur cette histoire de vaincre les blocs bas... c'est 90% des équipes qui galèrent non?
C'est sur qu'à l'OM... des blocs bas, on va en rencontrer beaucoup, plus que le Losc..
Mais Génésio, d'une année sur l'autre, il a aussi le droit de faire des choix différents en fonction des joueurs qu'il aura à sa disposition.
Possible aussi qu'on s'expose moins contre les gros et qu'au final, on s'y retrouve.
Moi, je ne suis pas fan du personnage pour le peu que je l'ai vu en interview..
Je compte surtout sur lui pour faire en sorte que les joueurs adhèrent à son projet et qu'ils donnent leur maximum.
Des joueurs qui sont sérieux et donnent leur max... tu as déjà réussi plus de la moitié du chemin.
Tirer le maximum de ses équipes, pour moi c'est être un fuoriclass.
Quand en réalité Genesio a fait sous performer pas mal de joueurs à Lille, Rennes et Lyon.
On peut dire beaucoup de choses de lui, c'est un gars humainement proche de son groupe, un bon éducateur qui gère bien ses jeunes (c'est de là qu'il provient), une bonne lecture des adversaires qui prennent des initiatives.
Mais dire qu'il tire le maximum de ses équipes, non pardon c'est faux.
Pierre Sage tire le maximum, Luis Enrique tire le maximum, De Zerbi à Brighton et sa première saison tire le maximum, Pelissier tire le maximum.
Mais dire ca de Genesio, pardon mais ça pique les yeux quand on voit le nombre de purges face à des adversaires abordables.
Aujourd'hui 12:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
A Lyon c'était pas dégueu...
Je lui vois également + de référence que Beye, à dateAh ben sur la dernière phrase c'est sûr...
Même leur banc c'était Terrier Gouiri Cornet et j'en passe. Ils avaient une equipe pour jouer plusieurs tableaux avec beaucoup de qualité mais finissent peniblement 3eme avec l'aide de l'arbitrage.Pour Beye, je me suis permis car tu les comparais un peu
Tu ne l'aimes pas beaucoup c'est ça?
Je te trouve un poil dur mais les gouts et les couleurs![]()
On verra bien, je lui souhaites de réussir
Je n'aime pas beaucoup l'entraîneur en me basant sur ce que je vois des matchs et ce que j'essaie d'argumenter.
Lui perso, en tant que personne, je le connais pas donc j'ai pas de raison particulière de l'aimer ou le détester.
Aujourd'hui 12:44
- BOUYAV
- Membre
-

Dans mon souvenir, il est débarqué de Lyon suite à une fronde des supporters et à postériori, Aulas, dira qu'il regrette d'avoir suivi les supporters et qu'il aurait du le garder.
Si je transpose ça chez nous... Je crains le pire car le rapport de force institution/ supporter est disproportionné chez nous. Dc si à Lyon, malgré de bons résultats, il s'est mis les supporters à dos, mais qu'est ce que ça va être ici...
Pour moi, notre entraineur doit être capable de "plaire" aux supporters, sinon, ils vont lui rendre la vie infernale... Je l'imagine déjà se faire traiter de Lyonnais ou de snoopy 
Bon courage...
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Aujourd'hui 13:00
C'était une époque où Lyon avoisinait 300M de budget et avait des ambitions plus élevées.
En fait je pense qu'avoir un club riche avec une communication ambitieuse ça a un effet délétère sur le climat d'un club.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:03
- AudaciouS
- Membre
-

Je trouve ca cocasse de vouloir réduire la 3 eme place de Genesio à une défaillances des autres équipes, quand une saison avant, on termine 2eme avec le plus bas total de pt et des joueurs en feu en attaque, au milieu, en défense et un gardien infranchissable., 36 ritito, pour une miserable 2eme place ( avec 10 pts et 65 pts)
Avec l'effectif de l'année dernière, Genesio termine très largement 2 eme et pas avec un honteux 65 pts et 10 defaites.
Aujourd'hui 13:05
AudaciouS a écrit :
Je trouve ca cocasse de vouloir réduire la 3 eme place de Genesio à une défaillances des autres équipes, quand une saison avant, on termine 2eme avec le plus bas total de pt et des joueurs en feu en attaque, au milieu, en défense et un gardien infranchissable., 36 ritito, pour une miserable 2eme place ( avec 10 pts et 65 pts)
![]()
Avec l'effectif de l'année dernière, Genesio termine très largement 2 eme et pas avec un honteux 65 pts et 10 defaites.
Et un match par semaine.
Et puis en prenant notamment une fessée à domicile contre Auxerre...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:07
- Belenos
- Membre
-

Perso je fais confiance à Lorenzi sur ce choix. Il a envie de travailler avec ce coach, acceptons.
Il y a des raisons d'espérer du bon travail chez nous:
Il est français, connait bien la L1, a réussi ses saisons en L1 dans 3 clubs différents, il sait travailler avec des joueurs en développement notamment des jeunes, a prouvé avec en plus avec des victoires prestigieuses en LDC. Il est plutôt calme, posé. Il a la réputation d'avoir l'adhésion de ses joueurs, et d'en être apprécié. Il n'a que 59 ans et n'est probablement à son top en tant qu'entraineur... Après c'est une histoire de chance, d'alchimie, de contexte... On verra...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 13:10
Je pense Sage et Haise au dessus du niveau de Genesio. Mais ça reste une valeur sûre du championnat.
Encore une fois tout dépendra de la communication et des objectifs affichés.
Si on recommence à vendre aux supporters certains objectifs mais qu'on est un cran en dessous il y aura des soucis comme d'habitude.