Hier 17:47
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
el condor a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ca je sais pas.
Perso je considère que rater les 4 premieres places et être derrière Nice avec l'effectif qu'il avait en 24/25, c'est la maxi honte.
Il avait une défense de malade mentale. Un milieu avec énormément de bons joueurs. Et une attaque très compétitive.
Cette année, c'est surtout les gros qui passent à côté.
Rien que la dernière journée illustre bien ca.Nice a volé la 4e place. Paris avait lâché le championnat.
Ensuite il aurait du faire 4e derrière Paris, Marseille et Monaco. C'est pas infamant.
![]()
Ils ont terminé à égalité avec Nice qui a gagné au Parc alors que le PSG était déjà en mode gestion en L1 et focus sur la LDC.
Nice a eu de la chance avec le calendrier.
Autant qu'il en a eu en LDC la saison dernière : le classement de Lille dans les 8 était très chanceux je trouve.
C'est un bon coach, même si ce n'est pas ma tasse de thé quand je vois ses équipes jouer.
Et il faut aussi ajouter top 8 en poule de C1 et 1/8 eme de C1 l'an dernier. Si on regarde les résultats au regard des moyens de Lille, ils sont plutôt très bons.
Annonce
Hier 20:26
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

Maintenant, hâte de voir ce que va nous dégoter Lorenzi avec les moyens du bord.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
Hier 20:40
slash40 a écrit :
el condor a écrit :
Sven a écrit :
Nice a volé la 4e place. Paris avait lâché le championnat.
Ensuite il aurait du faire 4e derrière Paris, Marseille et Monaco. C'est pas infamant.
![]()
Ils ont terminé à égalité avec Nice qui a gagné au Parc alors que le PSG était déjà en mode gestion en L1 et focus sur la LDC.
Nice a eu de la chance avec le calendrier.
Autant qu'il en a eu en LDC la saison dernière : le classement de Lille dans les 8 était très chanceux je trouve.
C'est un bon coach, même si ce n'est pas ma tasse de thé quand je vois ses équipes jouer.Et il faut aussi ajouter top 8 en poule de C1 et 1/8 eme de C1 l'an dernier. Si on regarde les résultats au regard des moyens de Lille, ils sont plutôt très bons.
Oui je trouve aussi que c’est plutôt bien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:44
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Casado vers Monaco selon foot mercato,beau petit joueur mais trop cher pour nous à mon avis entre transfert plus salaire
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 19:07
- Alexom59
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Casado vers Monaco selon foot mercato,beau petit joueur mais trop cher pour nous à mon avis entre transfert plus salaire
Ils vont mettre le paquet cette année, je pense.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 20:06
- Lulub
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Énorme recrue…
J’en ai rêvé pour notre milieu. Très étonnant qu’il finisse à Monaco.
Aujourd'hui 21:05
- pintero
- Membre
Lulub a écrit :
manolo76 a écrit :
Énorme recrue…
J’en ai rêvé pour notre milieu. Très étonnant qu’il finisse à Monaco.
je doute vraiment de ce move 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 21:08
- sam94
- Membre
-

Je vais peut-être paraître fou, mais plus le temps passe, plus je me dis que le plus gros danger pour l'OM concernant Greenwood, ce n'est ni l'Arabie Saoudite, ni l'Espagne, mais bien le PSG.
Pourquoi ?
Déjà parce que Luis Enrique a clairement défini sa politique de recrutement : il veut des joueurs jeunes, à fort potentiel, capables de progresser et de s'inscrire dans un projet à long terme. Greenwood coche toutes les cases : 24 ans, international anglais, énorme talent, marge de progression encore importante.
Ensuite, lors des Trophées UNFP, Greenwood a lui-même déclaré qu'il aimerait rester en Ligue 1 la saison prochaine. Cette phrase est peut-être passée inaperçue, mais elle mérite d'être relevée.
Autre élément : à cause de ses affaires extrasportives passées, Greenwood reste un dossier compliqué pour de nombreux clubs anglais. Or, ce sont justement les clubs anglais qui disposent des moyens financiers les plus importants du marché. Le fait qu'il soit anglais aurait normalement dû lui ouvrir énormément de portes en Premier League, mais ce n'est manifestement pas le cas aujourd'hui.
Du côté du PSG, il existe aussi un besoin sportif. Paris ne dispose pas vraiment d'un ailier gaucher de son profil. Greenwood apporte vitesse, percussion, finition et capacité à faire des différences individuelles.
Et contrairement à ce qui se passe parfois dans certains clubs, il n'arriverait pas en terrain conquis. Sous De Zerbi, on a commencé à voir Greenwood faire davantage d'efforts défensifs. Luis Enrique est encore plus exigeant sur cet aspect. Il a réussi à transformer des joueurs comme Dembélé, Doué ou Barcola en véritables soldats du collectif capables d'enchaîner les courses défensives. À Paris, Greenwood n'aurait aucune garantie de titularisation et devrait se plier aux exigences du coach s'il veut jouer.
Enfin, il y a aussi un aspect plus politique et symbolique. Le PSG est souvent critiqué parce qu'il écrase la concurrence en Ligue 1 et parce qu'il est perçu comme ayant une influence considérable sur le championnat. En injectant une somme record dans les caisses de l'OM pour recruter Greenwood, Paris contribuerait indirectement à renforcer un concurrent historique et à faire vivre économiquement le championnat français.
Personnellement, je ne souhaite évidemment pas voir Greenwood au PSG, mais si demain Paris met 70 ou 80 millions d'euros sur la table, je pense que le scénario est beaucoup plus crédible que certains ne veulent l'admettre.
Et vous, est-ce que vous pensez que le PSG pourrait tenter le coup ou est-ce totalement impossible selon vous ?
Aujourd'hui 21:52
aucun risque, greenwood ne court pas assez!! il est trop "star" pour etre remplacant ou et titu face à des double champions d'europe, donc j'y crois pas une secconde à paris
Aujourd'hui 21:58
- Vin$aniTy
- Membre
-

On prépare une offre pour Akor Adams ?
https://x.com/MaxVendrell/status/2062503358175252799
#larabiadelpueblo