Hier 10:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ Que je valide totalement (1️⃣2️⃣)
OLISE, DEMBÉLÉ, SALIBA, AKLIOUCHE, RABIOT, CHERKI, UPAMECANO, BARCOLA, DOUÉ, KANTÉ, KOUNDÉ, DIGNE.
♟️ Pour qui je pars plutôt confiant (7️⃣)
MBAPPÉ, LACROIX, KONATÉ, T. HERNANDEZ, L. HERNANDEZ, MAIGNAN, RISSER.
♟️ Qui ne me rassurent pas (3️⃣)
TCHOUAMÉNI, SAMBA, KONÉ.
♟️ Que je n'aurais assurément pas sélectionnés (2️⃣)
ZAÏRE-EMERY, M. THURAM.
♟️ Que je connais trop mal pour classer (2️⃣)
GUSTO, MATETA.
Je n'ai pas l'impression que les Bleus sont partis pour gagner la Coupe du monde encore. J'espère quand même me tromper.
En plus, Dembélé semble diminué.
Je m'appuierais sur ce XI-type, je crois :
https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&1_4 … ;c_6_4=FRAZaire Emery est monstrueux cette saison, particulièrement au poste d'arrière droit.
Les frères Hernandez par contre, c'est presque embarrassant de les voir sélectionnés quand tu vois le niveau de Truffert cette année, et de Udol.
Comme prévu, le côté gauche des bleus c'est littéralement open bar.
Sinon pas un grand fan, mais j'ai trouvé au contraire Tchouameni bien plus rassurant que Rabiot qui a vraiment du mal à être tranchant par moment.- Zaïre-Emery : je pense aussi qu'il est utile au PSG, mais pas au point d'être un joueur clé. Peut-être dans 1 an ou 2 ?
- Udol : je n'ai pas suivi de près.
- Truffert : je ne l'ai pas trouvé ouf à Rennes.
- Tchouaméni et Rabiot : pas le même poste. Mais je préfère nettement Kanté à Tchouaméni.
Truffert a été extraordinaire à Bournemouth.
Sa non sélection est un énorme braquage.
Annonce
Hier 10:50
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ Que je valide totalement (1️⃣2️⃣)
OLISE, DEMBÉLÉ, SALIBA, AKLIOUCHE, RABIOT, CHERKI, UPAMECANO, BARCOLA, DOUÉ, KANTÉ, KOUNDÉ, DIGNE.
♟️ Pour qui je pars plutôt confiant (7️⃣)
MBAPPÉ, LACROIX, KONATÉ, T. HERNANDEZ, L. HERNANDEZ, MAIGNAN, RISSER.
♟️ Qui ne me rassurent pas (3️⃣)
TCHOUAMÉNI, SAMBA, KONÉ.
♟️ Que je n'aurais assurément pas sélectionnés (2️⃣)
ZAÏRE-EMERY, M. THURAM.
♟️ Que je connais trop mal pour classer (2️⃣)
GUSTO, MATETA.
Je n'ai pas l'impression que les Bleus sont partis pour gagner la Coupe du monde encore. J'espère quand même me tromper.
En plus, Dembélé semble diminué.
Je m'appuierais sur ce XI-type, je crois :
https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&1_4 … ;c_6_4=FRAZaire Emery est monstrueux cette saison, particulièrement au poste d'arrière droit.
Les frères Hernandez par contre, c'est presque embarrassant de les voir sélectionnés quand tu vois le niveau de Truffert cette année, et de Udol.
Sinon pas un grand fan, mais j'ai trouvé au contraire Tchouameni bien plus rassurant que Rabiot qui a vraiment du mal à être tranchant par moment.- Zaïre-Emery : je pense aussi qu'il est utile au PSG, mais pas au point d'être un joueur clé. Peut-être dans 1 an ou 2 ?
- Tchouaméni et Rabiot : pas le même poste. Mais je préfère nettement Kanté à Tchouaméni.
c'est le joueur qui a le plus joué cette saison
Hier 11:01
Prendergast a écrit :
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Zaire Emery est monstrueux cette saison, particulièrement au poste d'arrière droit.
- Tchouaméni et Rabiot : pas le même poste. Mais je préfère nettement Kanté à Tchouaméni.c'est le joueur qui a le plus joué cette saison
Je ne pensais pas, mais je te crois.
En tout cas, je n'ai pas vu un joueur rayonnant au point de me dire : « c'est lui qui porte le PSG ». Je ne suis même pas convaincu qu'il ait déjà le niveau CL. Mais je dois me tromper sur son cas, vu votre enthousiasme.
Hier 11:04
En tout cas, qu'on fasse confiance à sa polyvalence à son si jeune âge au PSG, c'est vrai que ça a de la gueule, dit comme ça.
Hier 11:08
Sans doute que ce qui m'embête le plus avec WZE, c'est surtout ses trop légères stat' offensives. Même chez un latéral, j'attends quand même un bon apport offensif.
Hier 11:14
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
chuuwah a écrit :
Prendergast a écrit :
chuuwah a écrit :
- Zaïre-Emery : je pense aussi qu'il est utile au PSG, mais pas au point d'être un joueur clé. Peut-être dans 1 an ou 2 ?
- Tchouaméni et Rabiot : pas le même poste. Mais je préfère nettement Kanté à Tchouaméni.c'est le joueur qui a le plus joué cette saison
En tout cas, je n'ai pas vu un joueur rayonnant au point de me dire : « c'est lui qui porte le PSG ». Je ne suis même pas convaincu qu'il ait déjà le niveau CL. Mais je dois me tromper sur son cas, vu votre enthousiasme.
Il a fait une saison 24/25 trés moyenne.
25/26 il est trés bon, que ce soit au milieu ou au poste de latéral.
Au milieu, je le vois bien au dessus de Camavinga sur cette saison, donc plutôt logique qu'il soit au mondial pour ma part.
Lucas (le manque d'expérience international de Truffert et Udol lui profite), voir Théo (trés moyen depuis son retour des croisés) et Thuram, j'ai plus de doutes.
Mais on connait DD et sa logique de groupe.
La défaite d'hier est peut etre un mal pour un bien, petite piqure de rappel.
Même si le fait de changer quasi tout l'efféctif à changé la donne à la mi temps.
Hier 11:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne savais même pas qu'il y avait un match de l'équipe de france hier soir 
à priori, je n'ai rien manqué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:21
Dav8 a écrit :
chuuwah a écrit :
Prendergast a écrit :
c'est le joueur qui a le plus joué cette saisonJe ne pensais pas, mais je te crois.
Au milieu, je le vois bien au dessus de Camavinga sur cette saison, donc plutôt logique qu'il soit au mondial pour ma part.
Lucas (le manque d'expérience international de Truffert et Udol lui profite), voir Théo (trés moyen depuis son retour des croisés) et Thuram, j'ai plus de doutes.
Même si le fait de changer quasi tout l'efféctif à changé la donne à la mi temps.
- Camavinga : je l'ai toujours trouvé surcoté. Donc WZE plutôt que Camavinga, ça me va très bien.
- L. Hernandez : son niveau est tout de même sympathique. Il peut jouer en Bleu sans rougir.
- T. Hernandez : oui, j'ai oublié qu'il s'était fait les croisés.
Sinon oui, pour moi, le match d'hier a été géré complètement comme un match amical. Par contre, la défaite peut installer aussi des doutes, même pour un amical. Donc je suis un peu mitigé. J'espère que ça va être productif. Il y a des chances pour que ça entraîne tout le groupe à jouer à 100 %, et prendre ses adversaires plus au sérieux.
Hier 11:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

Dav8 a écrit :
chuuwah a écrit :
Prendergast a écrit :
c'est le joueur qui a le plus joué cette saisonJe ne pensais pas, mais je te crois.
Lucas sera défenseur central donc ses concurrents sont plutôt Badé, Fofana, Kalulu (qui couvre lui aussi les deux postes et fait une énorme saison), et Lukeba.
A ce moment là pourquoi pas sélectionner Pavard si on se base que sur l'historique ? Je pense que c'est la base d'avoir un minimum de niveau en cours de saison pour mériter la sélection. Perso ça me choque de voir des mecs performer et se retrouver derrière un mec qui a fait l'année en tongues.
Hier 11:44
Pytheas83bm a écrit :
je ne savais même pas qu'il y avait un match de l'équipe de france hier soir
à priori, je n'ai rien manqué.
Sur la 1e MT on a aligné un 11 qui sera pas loin du 11 type
Il manquait Saliba derrière. Et Thuram ne sera pas titulaire je pense. Doué ?
Cherki sera-t'il titulaire ? Ou Dembele sera à gauche et Olise en meneur ?
Quid de l'arrière gauche titulaire ? Hernandez ou Digne.
Bref on avait une équipe pas loin d'être l'équipe type et on a envoyé du jeu j'ai trouvé.
On a étouffé une équipe qui est une bonne équipe, pas un favori, mais une bonne équipe. On gagne 1/0, mais on peut en mettre 1 ou 2 de plus.
Voilà les enseignements.
En 2e, on a levé le pied, on a beaucoup modifié l'équipe et on a perdu ... de façon presque logique en fait, car la CIV a été meilleure. Bravo à eux.
Think about the good times
And never look back
Hier 11:47
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
chuuwah a écrit :
Même si le fait de changer quasi tout l'efféctif à changé la donne à la mi temps.Lucas sera défenseur central donc ses concurrents sont plutôt Badé, Fofana, Kalulu (qui couvre lui aussi les deux postes et fait une énorme saison), et Lukeba.
A ce moment là pourquoi pas sélectionner Pavard si on se base que sur l'historique ? Je pense que c'est la base d'avoir un minimum de niveau en cours de saison pour mériter la sélection. Perso ça me choque de voir des mecs performer et se retrouver derrière un mec qui a fait l'année en tongues.
J'ai inversé Lucas et Théo dans mes explications
Je te rejoints évidemment.
La diff entre Lucas et Pavard, c'est que Lucas a toujours été appelé en EDF quand il était valide, pas le cas de Pavard - en plus de son embrouille avec DD quand il ne voulait plus jouer sur le coté, il n'y avait pas grand doute à ce qu'il prenne le Parisien. (je sais que tu ne pensais pas à sélectionner Pavard)
Certains performent en club (Thuram par ex) mais ne montrent rien en EDF, d'autres c'est l'inverse (Giroud jouait très peu à Chelsea mais faisait le taff en EDF), certains semblent avoir l'immunité...
DD, on connait, pas du genre à révolutionner ou écarter sa base.
Il y aura toujours débat, même dans quelques mois quand ZZ sera au commandes.
Dernière modification par Dav8 (Hier 11:49)
Hier 11:48
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je ne pensais pas, mais je te crois.En tout cas, je n'ai pas vu un joueur rayonnant au point de me dire : « c'est lui qui porte le PSG ». Je ne suis même pas convaincu qu'il ait déjà le niveau CL. Mais je dois me tromper sur son cas, vu votre enthousiasme.
Même si le fait de changer quasi tout l'efféctif à changé la donne à la mi temps.Lucas sera défenseur central donc ses concurrents sont plutôt Badé, Fofana, Kalulu (qui couvre lui aussi les deux postes et fait une énorme saison), et Lukeba.
Kalulu et Fofana, je les ai très peu vu.
Ils ont fait une bonne saison ?
Tu n'as pas cité Todibo aussi.
Théo, c'est le seul défenseur central gaucher qu'on ait vu depuis un moment en équipe de France.
Lukeba je l'ai totalement perdu de vue.
Sinon Lacroix me fait une bonne impression à chaque fois mais je le vois peu.
2 fois avec EDF
2 fois avec CP
Think about the good times
And never look back
Hier 11:55
Dav8 a écrit :
J'ai inversé Lucas et Théo dans mes explications
Je n'en étais pas sûr. Je comprends mieux les croisés pour Théo, du coup. 
Hier 12:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
A ce moment là pourquoi pas sélectionner Pavard si on se base que sur l'historique ? Je pense que c'est la base d'avoir un minimum de niveau en cours de saison pour mériter la sélection. Perso ça me choque de voir des mecs performer et se retrouver derrière un mec qui a fait l'année en tongues.Kalulu et Fofana, je les ai très peu vu.
Ils ont fait une bonne saison ?
Tu n'as pas cité Todibo aussi.
Théo, c'est le seul défenseur central gaucher qu'on ait vu depuis un moment en équipe de France.
Lukeba je l'ai totalement perdu de vue.
Sinon Lacroix me fait une bonne impression à chaque fois mais je le vois peu.
2 fois avec EDF
2 fois avec CP
Kalulu a été exceptionnel.
Le consultant italien de RMC en a parlé comme l'un des meilleurs défenseurs du championnat, mais il jouait à droite. À mon sens il peut couvrir 2 postes assez aisément car son profil est défensif.
Fofana est pour moi le défenseur français le plus fort quand il est à 100%, mais ça arrive assez peu malheureusement. Mais vu qu'on prend des mecs cramés comme les frères Hernandez on aurait pu écarter ça de l'équation.
D'accord avec toi sur Lacroix, mais pour moi il fait une moins bonne saison qu'un Truffert par exemple à un autre poste qui lui pourtant est passé derrière deux joueurs très inférieurs sur la saison.
Hier 12:18
- Nain Joyeux
- Membre
-

Pour moi, en effet, ce poste d'ARG est celui qui est le plus mal dépourvu.
Je ne comprends pas que Truffert n'ait pas été convoqué. Je ne suis pas seul, les anglais aussi ne comprennent pas.
Il a vraiment fait une saison de haute volée, titulaire à 39 reprises avec Bournemouth.
Hier 13:40
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Pas mal regresser au niveau des gardiens qui etait jadis le gros point fort du foot francais.
Aucun ne joue dans un grans club (Le Milan AC n'en est plus un)
le football est injuste@Aulas
Hier 13:55
- GonzoGoal
- Membre
-

Nain Joyeux a écrit :
Pour moi, en effet, ce poste d'ARG est celui qui est le plus mal dépourvu.
Je ne comprends pas que Truffert n'ait pas été convoqué. Je ne suis pas seul, les anglais aussi ne comprennent pas.
Il a vraiment fait une saison de haute volée, titulaire à 39 reprises avec Bournemouth.
Heernandez je ne comprends pas qu'il soit encore en EDF... je le trouve naze et son frère encore plus
effectivement truffert je ne comprends pas
Hier 15:35
- anachrom
- Membre
-

En tous les cas avec une ligne d'attaque Mbappé, Dembele, Olise, Cherki, Doué, ma foi si on n'arrive pas à marque je trouverai ça dingue 
Hier 16:05
- Christodange
- Membre
-

anachrom a écrit :
En tous les cas avec une ligne d'attaque Mbappé, Dembele, Olise, Cherki, Doué, ma foi si on n'arrive pas à marque je trouverai ça dingue
On n'a pas réussi à marquer avec une ligne d'attaque Henry Trezeguet, respectivement meilleur buteur du championnat anglais et italien.
Hier 16:12
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Christodange a écrit :
anachrom a écrit :
On n'a pas réussi à marquer avec une ligne d'attaque Henry Trezeguet, respectivement meilleur buteur du championnat anglais et italien.
Et D Cissé meilleur buteur championnat de france
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang