03-Jun-26 09:54
Re: [Organigramme] Work in progress...
Nain Joyeux a écrit :
rasta70 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Tu peux développer ?j'aime pas cette Sherazade
et qu'elle nous représente me fait vomir.De mon côté, l'intérêt de l'OM est au dessus des affects personnels.
![]()
Il est primordial que l'OM soit représenté au sein de la LFP. D'autant plus lorsque la représentante contrecarre Labrune
personnellement je prefere etre représenter par des personnes avec certaines valeurs
chacun comme il est 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
03-Jun-26 09:56
rasta70 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
rasta70 a écrit :
j'aime pas cette Sherazade
et qu'elle nous représente me fait vomir.De mon côté, l'intérêt de l'OM est au dessus des affects personnels.
![]()
Il est primordial que l'OM soit représenté au sein de la LFP. D'autant plus lorsque la représentante contrecarre Labrunepersonnellement je prefere etre représenter par des personnes avec certaines valeurs
chacun comme il est
Quelles valeurs ? J'ai pas suivi.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Jun-26 09:57
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
chuuwah a écrit :
Sur la photo, on dirait Jean tiberi 
Dernière modification par Roméo78 (03-Jun-26 09:59)
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
03-Jun-26 10:01
Roméo78 a écrit :
chuuwah a écrit :
Sur la photo, on dirait Jean tiberi
LOL
Avec une perruque

03-Jun-26 10:13
bongo a écrit :
Quelles valeurs ? J'ai pas suivi.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
04-Jun-26 20:00
Parmi les noms y figurant, on retrouve ses adjoints en fonction chez les Dogues, à savoir Dimitri Farbos et Jérémie Bréchet. Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens, fait également partie des retenus pour la mission sudiste. Un autre homme pourrait l'accompagner. Son identité n'a pas filtré.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 40856.html
Prono : Team Al Capone
04-Jun-26 20:19
Retour de Dehon à l'OM! Surement l'un des meilleurs entraineurs de gardiens que j'ai connu perso.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
04-Jun-26 20:26
- lenounours
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Parmi les noms y figurant, on retrouve ses adjoints en fonction chez les Dogues, à savoir Dimitri Farbos et Jérémie Bréchet. Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens, fait également partie des retenus pour la mission sudiste. Un autre homme pourrait l'accompagner. Son identité n'a pas filtré.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 40856.html
Excellente nouvelle !
Quel plaisir de voir des adjoints compétents tant on sait l'importance d'avoir un très bon staff pour qu'un coach puisse performer. En comparaison, les adjoints de Beye sont bien trop légers pour un club de L1 en particulier l'OM.
Farbos c'est très bon. Je connais moins Bréchet mais ancien du "grand" Lyon et de l'Inter. Quant à Dehon, probablement un des meilleurs entraineurs de gardien en France.
Dernière modification par lenounours (04-Jun-26 20:30)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
04-Jun-26 22:28
- Sheryo13
- Membre
-

C'est vrai que les membres de son staff sont rassurants.
Excellente nouvelle si ces 3 là le suivent
Hier 12:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il parait que nasri pourrait intégrer le staff.
https://www.foot01.com/marseille/om-sam … ise-du-pep
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 13:23
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Pytheas83bm a écrit :
Nasri la nouvelle pépite du canal club apres Habib et benatia
mouais ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 13:41
- lenounours
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Je n'ai rien contre Nasri. Vraisemblablement Genesio et lui avaient eu des échanges lorsqu'il était à Rennes mais ça n'avait pas abouti.
Si cela s'avère vrai, j'espère que c'est pour autre chose que la "caution marseillaise"...
Au delà de la "hype", je serais beaucoup plus intéressé si on m'annonçait l'arrivée de Aurélien Dubearn analyste vidéo/data et responsable des coups de pieds arrêtés à Toulouse (aucune rumeur en ce sens malheureusement)
Dernière modification par lenounours (Hier 14:17)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 14:50
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
lenounours a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://www.foot01.com/marseille/om-sam … ise-du-pepJe n'ai rien contre Nasri. Vraisemblablement Genesio et lui avaient eu des échanges lorsqu'il était à Rennes mais ça n'avait pas abouti.
Si cela s'avère vrai, j'espère que c'est pour autre chose que la "caution marseillaise"...
Au delà de la "hype", je serais beaucoup plus intéressé si on m'annonçait l'arrivée de Aurélien Dubearn analyste vidéo/data et responsable des coups de pieds arrêtés à Toulouse (aucune rumeur en ce sens malheureusement)
C'est ça.
Nasri avait dit dans une itw qu'il avait eu pas mal de contacts avec Genesio du temps de Rennes, qui lui avait proposé d'intégrer son staff.
Il venait d'être Papa, et malgré l'envie, ça ne collait pas avec sa vie du moment.
Nasri, c'est un vrai fan de foot et de l'OM, un passionné qui bouffe les matchs de foot, grosse connaissance des joueurs, toujours très pointu dans ses analyses...
Il a l'ambition de coacher.
Perso j'aimerai bien le voir dans le staff.
Hier 14:57
- JLBOURG01
Membre-

Dav8 a écrit :
lenounours a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://www.foot01.com/marseille/om-sam … ise-du-pepJe n'ai rien contre Nasri. Vraisemblablement Genesio et lui avaient eu des échanges lorsqu'il était à Rennes mais ça n'avait pas abouti.
Au delà de la "hype", je serais beaucoup plus intéressé si on m'annonçait l'arrivée de Aurélien Dubearn analyste vidéo/data et responsable des coups de pieds arrêtés à Toulouse (aucune rumeur en ce sens malheureusement)C'est ça.
Nasri avait dit dans une itw qu'il avait eu pas mal de contacts avec Genesio du temps de Rennes, qui lui avait proposé d'intégrer son staff.
Il venait d'être Papa, et malgré l'envie, ça ne collait pas avec sa vie du moment.
Nasri, c'est un vrai fan de foot et de l'OM, un passionné qui bouffe les matchs de foot, grosse connaissance des joueurs, toujours très pointu dans ses analyses...
Perso j'aimerai bien le voir dans le staff.
Je suis OK avec toi mais un petit truc qui trotte quand même sur la caution marseillaise et s'acheter la paix au moins dans un premier temps (en rapport avec son passé Lyonnais)
Hier 15:13
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
JLBOURG01 a écrit :
Dav8 a écrit :
lenounours a écrit :
Je n'ai rien contre Nasri. Vraisemblablement Genesio et lui avaient eu des échanges lorsqu'il était à Rennes mais ça n'avait pas abouti.
Au delà de la "hype", je serais beaucoup plus intéressé si on m'annonçait l'arrivée de Aurélien Dubearn analyste vidéo/data et responsable des coups de pieds arrêtés à Toulouse (aucune rumeur en ce sens malheureusement)C'est ça.
Perso j'aimerai bien le voir dans le staff.Je suis OK avec toi mais un petit truc qui trotte quand même sur la caution marseillaise et s'acheter la paix au moins dans un premier temps (en rapport avec son passé Lyonnais)
Je comprends l'idée.
Cela dit, on entend souvent qu'on a besoin de personnes du cru, des anciens, qui connaissent l'OM..., faut savoir ce que l'on veut.
Nasri ou pas, l'étiquette Lyonnaise de Genesio (re) fera son apparition lors des premières contre perf 
Hier 15:33
- Nious
- Membre
-

Dav8 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Dav8 a écrit :
C'est ça.
Perso j'aimerai bien le voir dans le staff.Je suis OK avec toi mais un petit truc qui trotte quand même sur la caution marseillaise et s'acheter la paix au moins dans un premier temps (en rapport avec son passé Lyonnais)
Je comprends l'idée.
Cela dit, on entend souvent qu'on a besoin de personnes du cru, des anciens, qui connaissent l'OM..., faut savoir ce que l'on veut.
Nasri ou pas, l'étiquette Lyonnaise de Genesio (re) fera son apparition lors des premières contre perf
Quand j pense à Genesio c est pas son étiquette lyonnaise qui me vient en premier perso
Pour Nasri, j suis pour si ça vient du coach l idée, et si ce n est pas imposé
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 16:26
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Nious a écrit :
Dav8 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Je suis OK avec toi mais un petit truc qui trotte quand même sur la caution marseillaise et s'acheter la paix au moins dans un premier temps (en rapport avec son passé Lyonnais)Je comprends l'idée.
Nasri ou pas, l'étiquette Lyonnaise de Genesio (re) fera son apparition lors des premières contre perfQuand j pense à Genesio c est pas son étiquette lyonnaise qui me vient en premier perso
je l'ai connu avant à Besançon donc pareil 
Hier 19:52
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
Dav8 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Je suis OK avec toi mais un petit truc qui trotte quand même sur la caution marseillaise et s'acheter la paix au moins dans un premier temps (en rapport avec son passé Lyonnais)Je comprends l'idée.
Nasri ou pas, l'étiquette Lyonnaise de Genesio (re) fera son apparition lors des premières contre perfQuand j pense à Genesio c est pas son étiquette lyonnaise qui me vient en premier perso
ben surtout qu'il est littéralement détesté par les supp lyonnais donc, bon, c'est le moins lyonnais des ex lyonnais
c'est incroyable ce qu'il a mangé là bas, on en a fait des caisses sur les sifflets sur Tudor (qui était très con j'en conviens), mais Genesio, c'était du harcèlement pur et simple. il est solide le bonhomme.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:04
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Dav8 a écrit :
Je comprends l'idée.
Pour Nasri, j suis pour si ça vient du coach l idée, et si ce n est pas imposében surtout qu'il est littéralement détesté par les supp lyonnais donc, bon, c'est le moins lyonnais des ex lyonnais
![]()
c'est incroyable ce qu'il a mangé là bas, on en a fait des caisses sur les sifflets sur Tudor (qui était très con j'en conviens), mais Genesio, c'était du harcèlement pur et simple. il est solide le bonhomme.
non il n'est pas détesté
il y a eu un moment ou il.etait détesté
mais apres son depart beaucoup l'ont regretté
sa cote est remonté sur Lyon
qui ressemble s'assemble n'est ce pas