Hier 09:51

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

cedylo a écrit :

Comment peut on vouloir vendre Greenwood alors que c’est le seul joueur de classe mondiale que nous avons, comme très peu voire jamais nous avons eu
Avec un bon coach qui le chouchoute, il nous porterait encore loin. On mesure pas la chance de l’avoir
À moins de 90-100M€ je ne le vends pas perso
Je préfère perdre Paixao et Gouiri au pire
Après chacun voit à sa manière

+1

Je fais tout pour garder Greenwood également, Gouiri et Paixao ne lui arrivent pas à la cheville, un joueur de ce talent chez nous, on en reverra peut etre plus de notre vivant, faut etre givré pour le vendre, sauf offre extraordinaire genre 100M comme tu dis...

Je pense que vous ne mesurez pas la situation financière dans laquelle on est.

Les dirigeants ne vendent pas Greenwood par gaieté de cœur. Mais sans C1, la messe est dite.

On a d'autres valeurs marchandes, je ne suis pas d'accord, un Gouiri, un Paixao, on en aurait un très bon prix également et ils sont moins indispensable

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Hier 10:35

Henry974
Membre

Je suis également fermement opposé à une vente de Mason Greenwood même pour 100 millions d'euros. Il est plus judicieux de conserver Greenwood et de vendre Balerdi, Gouiri, Paixao, Maupay, Mounbagna pour équilibrer les finances du club. Par ailleurs, l'OM aurait perçu près de 50 millions d'euros selon les médias pour la LDC ( saison terminée) ce qui est pas négligeable.

Dernière modification par Henry974 (Hier 10:36)

Hier 10:53

AudaciouS
Membre

Chelito a écrit :

Vous vous rendez compte que vous donnez raison à Pytheas????

Parce qu'avec une masse salariale maîtrisée, des dépenses maîtrisées, on n'auraait aucun besoin de vendre, et donc les clubs acheteurs devraient faire des offres colossales pour nous faire craquer. 

.

L’héritage du fabuleux duo De Zerbi/ Benatia.

Medina 20
Weah 20M
Paixao 35M
Aguerd 25M
Traoré 8M
Pavard et son salaire.

Ces 2 personnages, ont quasi mis le club en faillite, pour des joueurs qui sont loin d'être indispensable.

Hier 11:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Chelito a écrit :

Parce qu'avec une masse salariale maîtrisée, des dépenses maîtrisées, on n'auraait aucun besoin de vendre, et donc les clubs acheteurs devraient faire des offres colossales pour nous faire craquer. On n'a pas vendu Papin pour le prix deux Maradona? Boskic pour 60MF quand on avait acheté Desailly pour 10?
Drogba...

Non, le problème est juste que quand on est sur une situation pourrie mêlant déficit structurel et effectif bancal, ben on vend ce qui a un peu de valeur pour essayer de recruter là où les manques sont les plus criants. Enfin, au mieux, parce que vendre Vaz et Bakola pour recruter Nnadi et Abdelli, là c'est plus une question de compétence, personne ne fait de double recrutement pour améliorer l'équipe.

c'est mal ? lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 11:14

lenounours
Membre

Une rumeur annonce que Balerdi se serait blessé et l'entrainement et pourrait être forfait pendant au moins 1 mois, entrainant de fait son forfait pour la coupe du monde

Commence à me courir les argentins, je ne sais pas comment ils s'entrainent mais ce n'est pas une première avec la sélection Argentine.
Au delà du caractère regrettable pour un joueur quelque peu poissard et qui n'a pas  connu une année facile (une coupe du monde lui aurait fait du bien), Balerdi reste une belle valeur marchande et il semble nécessaire pour l'OM comme pour lui d'aller voir ailleurs cet été. Une grosse blessure pourrait compromettre un potentiel transfert.

#SeleccionArgentina Balerdi fuera del Mundial. En el último entrenamiento sufrió una dura lesión en una de sus piernas. Mínimo, un mes de recuperación me dicen…
https://x.com/nachorivarolaok/status/20 … 4822389818

Dernière modification par lenounours (Hier 11:30)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 11:40

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Henry974 a écrit :

Je suis également fermement opposé à une vente de Mason Greenwood même pour 100 millions d'euros. Il est plus judicieux de conserver Greenwood et de vendre Balerdi, Gouiri, Paixao, Maupay, Mounbagna pour équilibrer les finances du club. Par ailleurs, l'OM aurait perçu près de 50 millions d'euros selon les médias pour la LDC ( saison terminée) ce qui est pas négligeable.

On vendra malheureusement ce que les clubs veulent bien nous acheter.

Hier 11:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

AudaciouS a écrit :

Chelito a écrit :

Parce qu'avec une masse salariale maîtrisée, des dépenses maîtrisées, on n'auraait aucun besoin de vendre, et donc les clubs acheteurs devraient faire des offres colossales pour nous faire craquer. 

.

Medina 20
Weah 20M
Paixao 35M
Aguerd 25M
Traoré 8M
Pavard et son salaire.

Ces 2 personnages, ont quasi mis le club en faillite, pour des joueurs qui sont loin d'être indispensable.

Benatia Longoria. C'est pas le coach qui signe les chèques. Cte fixette sérieux c'est désespérant. Et e' plus chier sur Weah et Paixao qui ont été parmis les plus réguliers cette saison...

Dernière modification par franckribery713 (Hier 12:00)

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 12:22

AudaciouS
Membre

franckribery713 a écrit :

Benatia Longoria. C'est pas le coach qui signe les chèques. Cte fixette sérieux c'est désespérant. Et e' plus chier sur Weah et Paixao qui ont été parmis les plus réguliers cette saison...

Oui oui le pauvre De Zerbi qui devait subir les mouvements imposé par le méchant Benatia. On connait le refrain.

Il a réclamé et validé ces joueurs, il est donc tout autant responsable que Benatia de la situation dans laquelle se retrouve le club aujourd’hui.

20M sur un joueur qui n'est ni ard ni ailier droit et qui n'a plus fait un bon match depuis janvier. Sacré régularité.
Paixao, c'est un bon joueur et il a l'air d'être un bonne personne, mais dans aucun monde ça justifie les 35M€.

Hier 12:38

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

AudaciouS a écrit :

Oui oui le pauvre De Zerbi qui devait subir les mouvements imposé par le méchant Benatia. On connait le refrain.

Il a réclamé et validé ces joueurs, il est donc tout autant responsable que Benatia de la situation dans laquelle se retrouve le club aujourd’hui.

20M sur un joueur qui n'est ni ard ni ailier droit et qui n'a plus fait un bon match depuis janvier. Sacré régularité.
Paixao, c'est un bon joueur et il a l'air d'être un bonne personne, mais dans aucun monde ça justifie les 35M€.

Le prix ne me choque pas perso, rien de scandaleux loin de là,c'est un super joueur et rien n'est gratuit aujourd'hui, surtout pour des offensifs, après est-ce qu'on pouvait se permettre de dépenser une telle somme, on est en droit de se poser la question, mais 35M pour un joueur de cette qualité, c'est banal aujourd'hui... hmm

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 12:51

AudaciouS
Membre

LuchoM a écrit :

Le prix ne me choque pas perso, rien de scandaleux loin de là,c'est un super joueur et rien n'est gratuit aujourd'hui, surtout pour des offensifs, après est-ce qu'on pouvait se permettre de dépenser une telle somme, on est en droit de se poser la question, mais 35M pour un joueur de cette qualité, c'est banal aujourd'hui... hmm

C'est banal pour un club qui peut se le permettre. Qui a des finances solides.

Et c'est encore plus incompréhensible, quand le club avait deja un joueur prometteur à ce poste. Le move Rowe/Paixão, c’est vraiment un mélange d’incompétence et d’amateurisme.

Hier 13:04

lucianoo
Membre

AudaciouS a écrit :

je sais pas s'il les a réclamés, je pense qu'il a coché des profils, et qu'ensuite c'est la direction qui a décidé de cibler tels ou tels joueurs.
et bon, c'est pas lui qui tenait les finances du club, si un joueur était trop cher, c'était à Longoria de mettre un stop direct.
autant j'en veux bcp à  RDZ de s'être tiré comme ça, mais les dépenses inconsidérées, elles sont de la responsabilité de Longoria (qui a la signature et qui peut mettre son véto financier), et dans une moindre mesure de Benatia (pas lui qui peut mettre son véto financier).

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 13:19

pat
FIFA FOR EVER

AudaciouS a écrit :

Chelito a écrit :

.

Medina 20
Weah 20M
Paixao 35M
Aguerd 25M
Traoré 8M
Pavard et son salaire.

Whea + Traoré pour près de 30 millions ça fait un peu suer. Je reste toujours perplexe également sur l’investissement consenti sur médina dans une défense à 4.

Comme beaucoup jamais de la vie je vends Greenwood à moins de 100m€. Les ailes paixao et Greenwood ce serait notre gros point fort offensif. Après faut être malin sur le recrutement pour compléter un effectif qui est quand même plutôt pas mal.

Hier 13:50

algeria95
Membre

LuchoM a écrit :

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

+1

Je fais tout pour garder Greenwood également, Gouiri et Paixao ne lui arrivent pas à la cheville, un joueur de ce talent chez nous, on en reverra peut etre plus de notre vivant, faut etre givré pour le vendre, sauf offre extraordinaire genre 100M comme tu dis...

Les dirigeants ne vendent pas Greenwood par gaieté de cœur. Mais sans C1, la messe est dite.

On a d'autres valeurs marchandes, je ne suis pas d'accord, un Gouiri, un Paixao, on en aurait un très bon prix également et ils sont moins indispensable

Sans sortir ma calculatrice pour les amortissements, Paixao il vaut comptablement 23M, Gouiri autour de 17M.
Je vois mal une offre à significativement plus de 30M pour ces deux là, ça ferait une plus value pas hyper conséquente.

Greenwood comptablement il a une valeur autour de 15M, si tu le vends 83M (50M OM),, soit une plus value de 35M c'est quand même pas comparable.

C'est en ça qu'on a un vrai problème de valorisation car Vaz 23M + Bakola 12M = 35M de pure plus value (bon Socaux avait un %).

C'est toute l'histoire de la présidence Longoria :

Suarez : Recruté 10M, vendu 8M, aujourd'hui valorisé 30M
Gerson : Recruté 20,5M, vendu 15M,  valorisé à 27M
Guendouzi : Recruté 11M, vendu 15M, aujourd'hui valorisé à 27M
Ismaila Sarr : Recruté 13M, vendu 15M, aujourd'hui valorisé 40M
Pape Gueye  Recruté 0€, vendu 0€, aujourd'ui valorisé 40M
Iliman Ndiaye : Recruté 17M, vendu 18M, aujourd'hui valorisé 55M
Jonathan Rowe : Recruté 16,5M, vendu 17M, aujourd'hui valorisé 28M

Si on peut éviter de faire pareil avec Paixao et Gouiri. Sauf offre à 45M

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 13:52

AudaciouS
Membre

lucianoo a écrit :

je sais pas s'il les a réclamés, je pense qu'il a coché des profils, et qu'ensuite c'est la direction qui a décidé de cibler tels ou tels joueurs.
et bon, c'est pas lui qui tenait les finances du club, si un joueur était trop cher, c'était à Longoria de mettre un stop direct.
autant j'en veux bcp à  RDZ de s'être tiré comme ça, mais les dépenses inconsidérées, elles sont de la responsabilité de Longoria (qui a la signature et qui peut mettre son véto financier), et dans une moindre mesure de Benatia (pas lui qui peut mettre son véto financier).

C'est un entraineur qu'on a mis sur piédestal, il etait tout puissant, personne ne lui tenait tête dans ce club et surement des dirigeants qui avaient peur de lui dire non et le voir partir et hurler sur tous les toits un manque de moyen/d'ambition.

C'est comme peu le remake de Zubi/Garcia, un DS qui ne met aucune limite à son entraineur.

Hier 13:56

lucianoo
Membre

AudaciouS a écrit :

lucianoo a écrit :

C'est un entraineur qu'on a mis sur piédestal, il etait tout puissant, personne ne lui tenait tête dans ce club et surement des dirigeants qui avaient peur de lui dire non et le voir partir et hurler sur tous les toits un manque de moyen/d'ambition.

C'est comme peu le remake de Zubi/Garcia, un DS qui ne met aucune limite à son entraineur.

mais si les dirigeants avaient peur de lui dire non, c'est de leur faute à eux.
dans aucun club au monde, le coach doit avoir le dessus sur les dirigeants, parce qu'on sait à quel point le métier de coach est précaire, et donc tu peux pas donner les clés du camion à qqun qui peut se tirer du jour au lendemain (ce qu'il s'est passé, en l'occurence...)
bref, là encore, c'est la responsabilité de Longoria.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 15:36

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

algeria95 a écrit :

LuchoM a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sans sortir ma calculatrice pour les amortissements, Paixao il vaut comptablement 23M, Gouiri autour de 17M.
Je vois mal une offre à significativement plus de 30M pour ces deux là, ça ferait une plus value pas hyper conséquente.

Greenwood comptablement il a une valeur autour de 15M, si tu le vends 83M (50M OM),, soit une plus value de 35M c'est quand même pas comparable.

C'est en ça qu'on a un vrai problème de valorisation car Vaz 23M + Bakola 12M = 35M de pure plus value (bon Socaux avait un %).

Aucun joueurs partirons au prix de valoriser que tu as poster plus haut .. je prend les pari direct .. en tous cas je mettrais jamais autant sur eux lol même sur fm .. ce braquage,,

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 15:38)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 15:51

franckribery713
Membre

AudaciouS a écrit :

Et donc la direction avait qu'à dire non si c'était trop cher, et si il n'était pas content de la réponse il avait qu'à faire comme Sampaoli, se casser en fait. Tu mènes ton gosse dans un magasin de jouets, il te demande de prendre Poudlard et le faucon Millenium en Lego, si t'as pas le budget tu dis non. Si tu dis oui et que t'es à découvert derrière c'est ta faute, pas celle du gosse. T'as une haine envers de Zerbi qui te rend aveugle. C'est con parce que t'es quelqu'un qui connait bien le foot mais dès que tu parles de lui t'es plus crédible tellement tu lui mets tout sur le dos.

Et oui Weah et Paixao ont été parmis les plus réguliers cette saison. Weah s'est cramé tellement il s'est donné, et on a eu l'intelligence de vendre Murillo en plus (là oui merci de Zerbi qui lui a chié dessus) sans le remplacer.

Dernière modification par franckribery713 (Hier 15:53)

Hier 15:55

franckribery713
Membre

AudaciouS a écrit :

LuchoM a écrit :

C'est banal pour un club qui peut se le permettre. Qui a des finances solides.

Et c'est encore plus incompréhensible, quand le club avait deja un joueur prometteur à ce poste. Le move Rowe/Paixão, c’est vraiment un mélange d’incompétence et d’amateurisme.

Rowe Traoré plutôt. Paixao et Rowe auraient du être en concurrence pour moi. Traoré a été un gros boulet.

Hier 17:21

Lulub
Membre

Braaaa_4 a écrit :

algeria95 a écrit :

LuchoM a écrit :

Aucun joueurs partirons au prix de valoriser que tu as poster plus haut .. je prend les pari direct .. en tous cas je mettrais jamais autant sur eux lol même sur fm .. ce braquage,,

Tu parles de quels joueurs? Parce qu’on parle d’offre à 70M€ pour Suarez, Fenerbache a mis 30M€ sur Guendouzi, on parle d’offre à 60M€ de United pour Ndiaye, Bologne demande 40M€ à la PL pour Rowe et Gueye a été élu meilleur milieu africain de PL, titulaire indiscutable du 4ème de Liga et va partir pour très très cher.

Hier 18:30

AudaciouS
Membre

Rowe Traoré plutôt. Paixao et Rowe auraient du être en concurrence pour moi. Traoré a été un gros boulet.

Admettons Rowe est meilleur, le club aurait mis le plus gros transfert de la décennie sur le banc tte la saison ? Et ce qu'on peut se permettre un de mettre en concurrence un joueur à 20m et un autre à 35 ?

Le move Traoré est encore plus incompréhensible, vu les sommes investis.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous