06-Jun-26 18:35
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
franckribery713 a écrit :
Et donc la direction avait qu'à dire non si c'était trop cher, et si il n'était pas content de la réponse il avait qu'à faire comme Sampaoli, se casser en fait. Tu mènes ton gosse dans un magasin de jouets, il te demande de prendre Poudlard et le faucon Millenium en Lego, si t'as pas le budget tu dis non. Si tu dis oui et que t'es à découvert derrière c'est ta faute, pas celle du gosse. T'as une haine envers de Zerbi qui te rend aveugle. C'est con parce que t'es quelqu'un qui connait bien le foot mais dès que tu parles de lui t'es plus crédible tellement tu lui mets tout sur le dos.
Et oui Weah et Paixao ont été parmis les plus réguliers cette saison. Weah s'est cramé tellement il s'est donné, et on a eu l'intelligence de vendre Murillo en plus (là oui merci de Zerbi qui lui a chié dessus) sans le remplacer.
Ils ( Benatia et Longoria) se sont mis dans cette situation, d'être "otage" de leur entraineur. D'avoir raconter partout "waoh on a de la chance d'avoir un tel entraineur".
Ca commence déjà des sa signature, quand on accorde un emploi fictif à son pote. Derrière tu places ses intérêts au dessus du club, en vendant Koné, au lieu de tenter de calmer le jeu et lui dire " c'est un actif du club, on compte sur lui".
Annonce
06-Jun-26 18:51
- Chelito
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Chelito a écrit :
Vous vous rendez compte que vous donnez raison à Pytheas????
Parce qu'avec une masse salariale maîtrisée, des dépenses maîtrisées, on n'auraait aucun besoin de vendre, et donc les clubs acheteurs devraient faire des offres colossales pour nous faire craquer. On n'a pas vendu Papin pour le prix deux Maradona? Boskic pour 60MF quand on avait acheté Desailly pour 10?
Drogba...
Non, le problème est juste que quand on est sur une situation pourrie mêlant déficit structurel et effectif bancal, ben on vend ce qui a un peu de valeur pour essayer de recruter là où les manques sont les plus criants. Enfin, au mieux, parce que vendre Vaz et Bakola pour recruter Nnadi et Abdelli, là c'est plus une question de compétence, personne ne fait de double recrutement pour améliorer l'équipe.c'est mal ?

06-Jun-26 18:58
- Chelito
- Membre
-

Si on vend Greenwood pour garder Traoré Abdelli et Gomes je pleure.
Lorenzi a peu de temps pour vendre
Solution 1:
Pas grave on prend les sanctions. 3 ans sans Europe ? Ok. Mais je garde Greenwood. Mais plus de coupe d'Europe.
Solution 2:
On vend le seul pour qui on a une offre. Et c'est Greenwood. Ok on le brade. Mais on joue l'Europe.
J'ai l'impression wue c'est à peu près le choix de Lorenzi.
Si Lorenzi arrive à faire le coup de " on vient d'arriver donnez-moi deux mois" et vend Kondo Balerdi Medina Aguerd Hojberg Aubameyang Gomes Harit Traoré et Abdelli pendant la période, passe les commissions et recrute quelques bons joueurs sans les surpayer alors c'est qu'on sera dans un rêve les gars.
06-Jun-26 19:32
- lucianoo
- Membre
-

Chelito a écrit :
Si on vend Greenwood pour garder Traoré Abdelli et Gomes je pleure.
Lorenzi a peu de temps pour vendre
Solution 1:
Pas grave on prend les sanctions. 3 ans sans Europe ? Ok. Mais je garde Greenwood. Mais plus de coupe d'Europe.
Solution 2:
On vend le seul pour qui on a une offre. Et c'est Greenwood. Ok on le brade. Mais on joue l'Europe.
J'ai l'impression wue c'est à peu près le choix de Lorenzi.
Si Lorenzi arrive à faire le coup de " on vient d'arriver donnez-moi deux mois" et vend Kondo Balerdi Medina Aguerd Hojberg Aubameyang Gomes Harit Traoré et Abdelli pendant la période, passe les commissions et recrute quelques bons joueurs sans les surpayer alors c'est qu'on sera dans un rêve les gars.
si l'UEFA nous sanctionne durement, ce dont je doute, on pourrait tjrs faire appel, donc on n'est pas si pressé de vendre en fait.
on attend justement de voir quels efforts devront être faits, avant de lancer les grandes manoeuvre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 03:14
- Chelito
- Membre
-

Donc en gros, on va avoir un DS qui explique gentiment à sa star: tu es peut-être d'accord avec Fenerbaché, avec la Roma, l'Arabie Saoudite, avec les Caillols même si tu veux, mais moi je ne suis d'accord avec personne.
Hier 08:42
Il y a une news dans le fil actu du site qui parle de olise.
J'ai pas tout compris. On s'est positionnement sur le joueur et le club a un rapport avec ce potentiel transfert?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Hier 10:15
- Henry974
- Membre
-

Anthony Martial a été libéré de son contrat avec le club mexicain des Rayados Monterrey. Je pense qu'on peut le recruter car il a joué à Manchester United et connait l'exigence du très haut niveau. Il est âgé de 30 ans et il a été international Français avec 30 sélections pour 2 buts. Au vu de nos moyens limités, je pense qu'on peut le relancer car il apportera son expérience. On a rien à perdre à tenter le coup car il est libre de tout contrat.
Dernière modification par Henry974 (Hier 10:24)
Hier 11:01
Henry974 a écrit :
Anthony Martial a été libéré de son contrat avec le club mexicain des Rayados Monterrey. Je pense qu'on peut le recruter car il a joué à Manchester United et connait l'exigence du très haut niveau. Il est âgé de 30 ans et il a été international Français avec 30 sélections pour 2 buts. Au vu de nos moyens limités, je pense qu'on peut le relancer car il apportera son expérience. On a rien à perdre à tenter le coup car il est libre de tout contrat.
et donc que dernierement il échoue dans tous ces clubs, ca te dérange ps?
Hier 12:23
- algeria95
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Henry974 a écrit :
Thauvin et Saint Maximin ont également échoué au Mexique et font es beaux jours du 2e de L1 et vainqueur de la CDF.
Après Martial j'ai rarement été fan, très nonchalent, il a surfé sur l'étiquette d egrand espoir européen après ses débuts très correct à Manchester à un jeune âge, mais ça a toujours été très irrégulier et ça n'a jamais passé le cap.
Autant à 25 ans, j'aurais pas été contre avec l'idée de le relancer, autant à 30 ans j'ai quand même l'impression qu'il est déjà passé à coté de sa carrière.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 12:25
- algeria95
- Membre
-

Lulub a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sans sortir ma calculatrice pour les amortissements, Paixao il vaut comptablement 23M, Gouiri autour de 17M.
Je vois mal une offre à significativement plus de 30M pour ces deux là, ça ferait une plus value pas hyper conséquente.
Greenwood comptablement il a une valeur autour de 15M, si tu le vends 83M (50M OM),, soit une plus value de 35M c'est quand même pas comparable.
C'est en ça qu'on a un vrai problème de valorisation car Vaz 23M + Bakola 12M = 35M de pure plus value (bon Socaux avait un %).
C'est toute l'histoire de la présidence Longoria :
Suarez : Recruté 10M, vendu 8M, aujourd'hui valorisé 30M
Gerson : Recruté 20,5M, vendu 15M, valorisé à 27M
Guendouzi : Recruté 11M, vendu 15M, aujourd'hui valorisé à 27M
Ismaila Sarr : Recruté 13M, vendu 15M, aujourd'hui valorisé 40M
Pape Gueye Recruté 0€, vendu 0€, aujourd'ui valorisé 40M
Iliman Ndiaye : Recruté 17M, vendu 18M, aujourd'hui valorisé 55M
Jonathan Rowe : Recruté 16,5M, vendu 17M, aujourd'hui valorisé 28M
Si on peut éviter de faire pareil avec Paixao et Gouiri. Sauf offre à 45MAucun joueurs partirons au prix de valoriser que tu as poster plus haut .. je prend les pari direct .. en tous cas je mettrais jamais autant sur eux lol même sur fm .. ce braquage,,
Tu parles de quels joueurs? Parce qu’on parle d’offre à 70M€ pour Suarez, Fenerbache a mis 30M€ sur Guendouzi, on parle d’offre à 60M€ de United pour Ndiaye, Bologne demande 40M€ à la PL pour Rowe et Gueye a été élu meilleur milieu africain de PL, titulaire indiscutable du 4ème de Liga et va partir pour très très cher.
+1
Beaucoup d'ex olympien ont explosé ailleurs qu'à l'OM (ou alors ils ont explosé à l'OM mais sans qu'on ait su les valoriser).
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 12:32
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Moi je vends Mccourt . 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 12:44
algeria95 a écrit :
ben2000 a écrit :
Henry974 a écrit :
Thauvin et Saint Maximin ont également échoué au Mexique et font es beaux jours du 2e de L1 et vainqueur de la CDF.
Après Martial j'ai rarement été fan, très nonchalent, il a surfé sur l'étiquette d egrand espoir européen après ses débuts très correct à Manchester à un jeune âge, mais ça a toujours été très irrégulier et ça n'a jamais passé le cap.
Autant à 25 ans, j'aurais pas été contre avec l'idée de le relancer, autant à 30 ans j'ai quand même l'impression qu'il est déjà passé à coté de sa carrière.
non mais thauvin s'est planté au mexique mais a reussi en italie. Martial s'est planté à seville, à l'aek et au mexique. c'est un gros non pour moi
Hier 16:03
- Chelito
- Membre
-

C'est moi ou cette année, on a changé de stratégie avec la presse?
Avant on lisait 30 fausses pistes par jour, aujourd'hui les sites n'ont rien d'autre que ce qu'ils inventent!
Parceque: Greenwood à la Roma, aucune crédibilité; Zaccagni encore pire, tant qu'on a Paixao recruter un trentenaire payé quelques millions l'année est exactement cce que l'on ne va pas faire. Surtout pour aller se disputer le banc avec Traoré, Harit et je ne sais qui.
Bref: au lieu d'envoyer 45 fausses pistes pour placer une attaque en sous-marin, on a mer calme. Cette histoire de calme et de sérénité, c'était pour de vrai?
Dernière modification par Chelito (Hier 16:04)
Hier 16:11
- las8
- Membre
Chelito a écrit :
C'est moi ou cette année, on a changé de stratégie avec la presse?
Avant on lisait 30 fausses pistes par jour, aujourd'hui les sites n'ont rien d'autre que ce qu'ils inventent!
Parceque: Greenwood à la Roma, aucune crédibilité; Zaccagni encore pire, tant qu'on a Paixao recruter un trentenaire payé quelques millions l'année est exactement cce que l'on ne va pas faire. Surtout pour aller se disputer le banc avec Traoré, Harit et je ne sais qui.
Bref: au lieu d'envoyer 45 fausses pistes pour placer une attaque en sous-marin, on a mer calme. Cette histoire de calme et de sérénité, c'était pour de vrai?
+1 je pense aussi qu'il y a des gens qui parlaient trop au club et qui sont partis.
Là ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 17:15
- blanka6
- Membre
-

i Al-Hilal offre 120 millions d'euros pour greenwood je suis Mc Court je l'envoie la bas et il a rien a dire le greenwod.Hors de question de le vendre à la Roma ou a qui que soit d'autres à moins de 100 me.Je ne fait aucun sentiment.A la limite si l'atletico offre 100 me d'accord mais sinon c'est direction Al-Hilal
Hier 17:35
blanka6 a écrit :
i Al-Hilal offre 120 millions d'euros pour greenwood je suis Mc Court je l'envoie la bas et il a rien a dire le greenwod.Hors de question de le vendre à la Roma ou a qui que soit d'autres à moins de 100 me.Je ne fait aucun sentiment.A la limite si l'atletico offre 100 me d'accord mais sinon c'est direction Al-Hilal
la source espagnole est toute pourrie!! il disent toujours n'importe quoi
Hier 20:50
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Fiabilité de la source : néant ! Mais bon sur un malentendu...
https://www.sport.fr/football/om-un-cou … 59698.shtm
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 22:24
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Fiabilité de la source : néant ! Mais bon sur un malentendu...
https://www.sport.fr/football/om-un-cou … 59698.shtm
on doit faire des économies , c'est pas pour payer un salaire xxl
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 22:38
- om22
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Heu c'est pas un esclave hein. Il signe où il a envie . C'est pas une marchandise . N'importe quoi ce message.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 22:44
- Nious
- Membre
-

om22 a écrit :
blanka6 a écrit :
Heu c'est pas un esclave hein. Il signe où il a envie . C'est pas une marchandise . N'importe quoi ce message.
Sans compter croire qu un club peut penser à mettre 120 millions sur lui 
Dernière modification par Nious (Hier 22:45)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir