Aujourd'hui 11:53
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
anachrom a écrit :
Façon il va falloir se faire une raison. Le club a besoin d'argent (again and again
). Donc on le vendra.
Après sa cote, difficile à déterminer. Le joueur a des stats. Mais cette saison, c'était pas folichon. En LDC il n'a pas forcément éclaté au grand jour. Dans les grands matchs de L1 idem.
Autre problème, tu dois construire ton équipe pour que tout le monde compense son absence de travail défensif.
Je n'ai aucune notion des tarifs. Mais dans la mesure où le marché anglais lui est fermé (complètement con d'ailleurs) et qu'il n'a pas non plus "explosé" et que ce n'est plus un "jeune", forcément je pense que tu es cloisonné entre 50 et 70M€....EN LDC son match en Belgique est très bon, son match conte l'Ajax aussi.
Contre le Real il fait une passe déJe ne l'ai pas trouvé très performant dès que l'adversité montait. Pour moi il a encore besoin d'une saison chez nous.
Quand l'adversité monte, l'impact monte aussi et c'est pas son fort.
Annonce
Aujourd'hui 13:18
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
EN LDC son match en Belgique est très bon, son match conte l'Ajax aussi.
Contre le Real il fait une passe déJe ne l'ai pas trouvé très performant dès que l'adversité montait. Pour moi il a encore besoin d'une saison chez nous.
Bologne réclame 50M pour Jonathan Rowe et nous ça nous parait trop 100M pour Greenwood?
On est vraiment des pigeons dans ce club, ça ne change pas, on aura sans doute plus jamais un tel talent offensif avant très très longtemps, se serait bien d'en tirer le max à défaut de pouvoir le garder, arretons d'etre gentil et naif, faut etre ferme et dur pour changer, peu importe notre situation actuelle, on doit montrer les crocs un peu et vous en fait pas, Greenwood est tellement fort offensivement, vous ne vous rendez pas compte, des clubs tueraient pour l'avoir dans leur effectifs!!!
Si plusieurs clubs le veulent, les enchères vont monter très vite.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 13:20)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 13:57
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne l'ai pas trouvé très performant dès que l'adversité montait. Pour moi il a encore besoin d'une saison chez nous.
Bologne réclame 50M pour Jonathan Rowe et nous ça nous parait trop 100M pour Greenwood?
![]()
On est vraiment des pigeons dans ce club, ça ne change pas, on aura sans doute plus jamais un tel talent offensif avant très très longtemps, se serait bien d'en tirer le max à défaut de pouvoir le garder, arretons d'etre gentil et naif, faut etre ferme et dur pour changer, peu importe notre situation actuelle, on doit montrer les crocs un peu et vous en fait pas, Greenwood est tellement fort offensivement, vous ne vous rendez pas compte, des clubs tueraient pour l'avoir dans leur effectifs!!!
Ce sont les média qui ont annoncer qu’on cherche à le vendre moins de 100M et et il cherche exactement le genre de réaction que tu as envers le club quand tu les traites de pigeons ..
on a une nouvelle directions et personne à parler de prix de Greenwood c’est un peu trop tot ..
Jpp de ces torchons qui nous divise tous et qui alimente la haine envers les responsable du club .. tout es bon pour faire de la propagande de merde autour du club
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:59)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:08
- algeria95
- Membre
-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne l'ai pas trouvé très performant dès que l'adversité montait. Pour moi il a encore besoin d'une saison chez nous.Quand l'adversité monte, l'impact monte aussi et c'est pas son fort.
![]()
Rowe il fait parti des ces joueurs que raffole les anglais, Chelsea et Arsenal notamment. Spectaculaire, court et dribble dans tous les sens même si le dernier geste c est pas encore ça.
Faudrait voir sa data physique mais de souvenir chez nous Rowe était plutôt pas mal dans l effort, ses accélérations faisaient mal.
Greenwood c est un joueur plus délicat.
Ça rappelle un peu Flotov qu on a jamais su valoriser malgré des saisons XXL.
C est soyeux, joli, clinique même, mais ça disparait trop facilement dans un match, ca n aime pas batailler, ca fuit les contacts, le pressing c est pas ca non plus dans une ère où les coachs prennent la vedette aux joueurs (bon ou pas bon, c'est serait un autre debat).
Le potentiel de revente d un Rowe (idem pour Koné) à toujours été impressionnant, il va faire ses 3/4 éclairs de génie pour atteindre les 25M. Là visiblement il a en plus trouver une certaine régularité, ca ne me choque pas de le voir estimer à 50M (même s il partira sûrement autour de 35M-40M).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:11
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne l'ai pas trouvé très performant dès que l'adversité montait. Pour moi il a encore besoin d'une saison chez nous.Quand l'adversité monte, l'impact monte aussi et c'est pas son fort.
![]()
Tu peux me dire à quel moment j’ai parlé du prix de GW ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
anachrom a écrit :
Façon il va falloir se faire une raison. Le club a besoin d'argent (again and again
). Donc on le vendra.
Après sa cote, difficile à déterminer. Le joueur a des stats. Mais cette saison, c'était pas folichon. En LDC il n'a pas forcément éclaté au grand jour. Dans les grands matchs de L1 idem.
Autre problème, tu dois construire ton équipe pour que tout le monde compense son absence de travail défensif.
Je n'ai aucune notion des tarifs. Mais dans la mesure où le marché anglais lui est fermé (complètement con d'ailleurs) et qu'il n'a pas non plus "explosé" et que ce n'est plus un "jeune", forcément je pense que tu es cloisonné entre 50 et 70M€....EN LDC son match en Belgique est très bon, son match conte l'Ajax aussi.
ça fera 4 boules de plus à filer à MU.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky