Aujourd'hui 13:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
venizian a écrit :
omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quand tu vois tous les joueurs français légendaires qui sont passés à coté malgré des carrières LARGEMENT supérieures, les Henry, Ribery, Trezeguet, Cantona, Griezmann, Vieira, et j'en passe...
Voir Dembele avoir un BO, ça reste inimaginable. Mais j'imagine que la même logique fonctionne avec Rodri versus des Iniesta, Xavi qui étaient sans doute de meilleurs joueurs, mais subissaient une concurrence plus importante.Dennis bergkamp, Sneijder, Robben.
Mais il y en a beaucoup d’autres ..
Rime a pas grand chose ce trophée.+1
Beckham, Batistuta, Laudrup, ...
Ces 3 là, notamment le premier, ne le méritaient pas.
Annonce
Aujourd'hui 13:34
- algeria95
- Membre
-

lenounours a écrit :
Je pense être plutôt ouvert d'esprit (si si je vous assure), mais là, en bon scientifique cartésien et logique, je dois reconnaitre que cette démarche me dépasse. En soit c'est pas bien méchant et relève même de l'anecdote sympathique mais venant d'une ministre ça me parait un poil farfelu.
![]()
![]()
![]()
![]()
Le drôle de cadeau de la ministre des Sports offert aux Bleus
Selon Le Canard enchaîné, la ministre des Sports Marina Ferrari a offert des pierres aux joueurs de l’équipe de France. Non, pas de simples cailloux, mais des objets aux vertus spéciales qui porteront chance aux Bleus dans leur quête de troisième étoile.
https://www.sofoot.com/breves/la-minist … e-du-monde
Heuresement que ca ne se passe pas en Afrique, sinon on se serait encore moqué de ce genre de rites.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:15
Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
omrockensen a écrit :
Dennis bergkamp, Sneijder, Robben.
Beckham, Batistuta, Laudrup, ...Ces 3 là, notamment le premier, ne le méritaient pas.
Sur quels critères ?
Ce sont des joueurs qui ont eu une grande importance dans leurs équipes et dans leurs sélections.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 14:17)
Aujourd'hui 14:39
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
omrockensen a écrit :
Dennis bergkamp, Sneijder, Robben.
Beckham, Batistuta, Laudrup, ...Ces 3 là, notamment le premier, ne le méritaient pas.
Le Beckham de 98/98 est juste énorme, avec de grosses stats.
Le triplé avec MU, C1 - PL & Cup, + mondial des clubs.

Aujourd'hui 14:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

venizian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
+1
Sur quels critères ?
Ce sont des joueurs qui ont eu une grande importance dans leurs équipes et dans leurs sélections.
Beckham est BG, ce qui a considérablement exacerbé l'impact médiatique autour de lui (parce que soyons franc, malgré son pied droit soyeux, s'il avait le faciès de Ribery l'engouement n'aurait pas été le même
), mais à aucun moment de sa carrière il fut le meilleur joueur du Monde.
C'était un très bon joueur, ça oui. Il a eu quelques très bons moments en carrière mais n'a jamais frôler le ballon d'or.
Aujourd'hui 14:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
+1
![]()
Ah oui, tu as raison sur cette saison là. Il aurait pu le prendre à Rivaldo qui pour moi n'avait pas non plus l'étoffe d'un Ballon d'or indiscutable.
Aujourd'hui 14:50
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ces 3 là, notamment le premier, ne le méritaient pas.Le Beckham de 98/98 est juste énorme, avec de grosses stats.
![]()
Ah oui, tu as raison sur cette saison là. Il aurait pu le prendre à Rivaldo qui pour moi n'avait pas non plus l'étoffe d'un Ballon d'or indiscutable.
Attention, je peux être désagréable sur le sujet Beckham, et avec ceux qui le considèrent comme un simple centreur
Dans mon jardin quand je m'entrainais aux coups francs, je frottais l'extérieur du pied d'appuie gauche sur le sol, comme lui, ça ma cassait toutes mes chaussures (gauche) et je me faisais engueler.
Désolé pour le racontage de vie et le Hs 
Aujourd'hui 15:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
![]()
Attention, je peux être désagréable sur le sujet Beckham, et avec ceux qui le considèrent comme un simple centreur
![]()
Dans mon jardin quand je m'entrainais aux coups francs, je frottais l'extérieur du pied d'appuie gauche sur le sol, comme lui, ça ma cassait toutes mes chaussures (gauche) et je me faisais engueler.
Désolé pour le racontage de vie et le Hs
Tu as raison, j'ai lu beaucoup de fois que c'est une imposture et ça m'a aussi fait bondir. J'ai beaucoup aimé son époque MU, moi aussi, mais j'avoue ne m'être jamais dit qu'il avait l'étoffe d'un Ballon d'or.
Paul Scholes par exemple m'a toujours paru plus important, plus déterminant, dans les succès de MU.
Aujourd'hui 15:20
Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
+1
![]()
Le Beck !
Top joueur pour moi avec une certaine classe sur le terrain.
98/99, c'était une équipe magnifique Manchester United.