Hier 23:03
- kf
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sheryo13 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
casper a écrit :
Ilan Meslier libre en doublure /concurrence avec De L’ange et un départ de Rulli
Vous en pensez quoi ?Mauvaise idée pour moi. Il s'est peu à peu déclassé de la hiérarchie des gardiens à Leeds par des prestations très moyennes...
De Lange me parait bien supérieurLes 2 sont mauvais. Rulli c'est courtois comparé à meslier comme de lange qu'on semble apprécier mais qui n'a jamais rien fait de spécial je trouve, rien qu'en l1 tu as 5-6 gardiens bien meilleurs que lui
Assez d'accord avec toi.
Meslier après dès bon début en Angleterre a rapidement montré des limites, avec pas mal de boulettes.
Pas une surprise à mon sens qu'il est était autant déclassé à Leeds.
Pour De Lange , je suis pas aussi convaincu que certains que d'en faire un numéro 1 chez nous soit une si bonne idée.
Je pense qu'il fait une doublure honnête, mais je lui vois pas un potentiel et une plus value par rapport à Rulli.
Annonce
Hier 23:35
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Mauvaise idée pour moi. Il s'est peu à peu déclassé de la hiérarchie des gardiens à Leeds par des prestations très moyennes...
De Lange me parait bien supérieurLes 2 sont mauvais. Rulli c'est courtois comparé à meslier comme de lange qu'on semble apprécier mais qui n'a jamais rien fait de spécial je trouve, rien qu'en l1 tu as 5-6 gardiens bien meilleurs que lui
Assez d'accord avec toi.
Meslier après dès bon début en Angleterre a rapidement montré des limites, avec pas mal de boulettes.
Pas une surprise à mon sens qu'il est était autant déclassé à Leeds.
Pour De Lange , je suis pas aussi convaincu que certains que d'en faire un numéro 1 chez nous soit une si bonne idée.
Je pense qu'il fait une doublure honnête, mais je lui vois pas un potentiel et une plus value par rapport à Rulli.
Meslier il a eu une petite hype a ses débuts à Leeds lorsqu'il était en France espoir mais je le trouvais déjà surcoté a l'époque, mm guillaume restes (que je trouve également surcoté) me semble meilleur. Ça n'a pas duré bien longtemps, il a ensuite enchaîné plein de matchs horribles pour finir numéro 3 actuellement à Leeds et mm pas prolongé.
Que Lorient ou Angers tente le coup je veux bien mais nous je trouverais ça vraiment mal joué.
De lange comme t'as dit en doublure c'est pas mal mais en titulaire ça fait froid dans le dos aussi. J'espère que lorenzi sera plus inspiré que toutes les rumeurs qu'on entend pour le moment