Hier 06:01
Re: [Coupe du monde 2026]
Annonce
Hier 06:02
Dernière modification par chuuwah (Hier 06:02)
Hier 06:54
- JLBOURG01
Membre-

om22 a écrit :
Pas ouf comme premier match. l'Afrique du sud est cataclysmique et les Mexicains jouent à un rythme de sénateurs
Pas ouf? c'était à chier plutôt et ce n'est pas fini 
Hier 07:47
- omrockensen
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
om22 a écrit :
Pas ouf comme premier match. l'Afrique du sud est cataclysmique et les Mexicains jouent à un rythme de sénateurs
Des matchs d'ouverture de coupe de monde pas ouf.. il y en a eu légion depuis que je suis ce sport.
Idem pour le premier tour en général.
Idem pour le foot en général en fait.
Il y aura des matchs fou et des purges..
Hier 08:02
- JLBOURG01
Membre-

omrockensen a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
om22 a écrit :
Des matchs d'ouverture de coupe de monde pas ouf.. il y en a eu légion depuis que je suis ce sport.
Il y aura des matchs fou et des purges..
pas en désaccord sur le foot en général.
Le fait que cette CDM soient élargie à 4650 équipes nous amènera forcément à plus de match de merde. Et très franchement quand tu regardes les confrontations à venir...........
Hier 08:14
- om22
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
omrockensen a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pas ouf? c'était à chier plutôt et ce n'est pas finiDes matchs d'ouverture de coupe de monde pas ouf.. il y en a eu légion depuis que je suis ce sport.
Il y aura des matchs fou et des purges..pas en désaccord sur le foot en général.
Le fait que cette CDM soient élargie à 4650 équipes nous amènera forcément à plus de match de merde. Et très franchement quand tu regardes les confrontations à venir...........
Alors pour le coup je suis pas du tout d'accord. C'est pas parce les joueurs sont moins bons que tu as forcément des matchs de merde.
Tu peux avoir des beaux matchs avec des joueurs moyen techniquement. Sinon personne n'irai jamais voir du foot amateur.
En fait tout dépend de ce que tu entend par beau match.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 08:56
- JLBOURG01
Membre-

om22 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
omrockensen a écrit :
Il y aura des matchs fou et des purges..pas en désaccord sur le foot en général.
Le fait que cette CDM soient élargie à 4650 équipes nous amènera forcément à plus de match de merde. Et très franchement quand tu regardes les confrontations à venir...........Alors pour le coup je suis pas du tout d'accord. C'est pas parce les joueurs sont moins bons que tu as forcément des matchs de merde.
Tu peux avoir des beaux matchs avec des joueurs moyen techniquement. Sinon personne n'irai jamais voir du foot amateur.
En fait tout dépend de ce que tu entend par beau match.
Un beau match de foot pro c'est un beau match technique, tactique...
Si j'allais voir un match de D3 c'est sûr que j'aurais pas les mêmes attentes.
On parle de CDM pas de la coupe de je ne sais pas quel département.
Hier le match était à chier, et ceux qui arrivent ne vendent pas non plus du rêve.
J'entend l'argument que c'est une bonne chose pour les pays en question...mais bon.
Hier 08:58
J'ai vu le Corée du Sud-Tchéquie, c'était pas mal.
Hier 09:01
chuuwah a écrit :
chuuwah, c'est quoi la colonne pts adv dans ton classement des groupes
je sais pas si c'est par ce que je suis pas bien réveillée mais je trouve pas
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 09:05
lili a écrit :
chuuwah a écrit :
chuuwah, c'est quoi la colonne pts adv dans ton classement des groupes
je sais pas si c'est par ce que je suis pas bien réveillée mais je trouve pas
Tu m'as fait rire.
Moi-même, je t'avoue, j'ai cherché à comprendre pourquoi 1,5 point pour tout le monde au début.
En fait, ça concerne le calendrier restant, donc la J2 et la J3 du groupe A. Toutes les équipes de ce groupe vont jouer une équipe à 3 points et une équipe à 0 point. Du coup, la moyenne, ça fait 1,5 point.
Dernière modification par chuuwah (Hier 09:10)
Hier 09:06
En gros, ça exprime la difficulté du calendrier restant. 
Hier 09:27
- GonzoGoal
- Membre
-

Perso je n'arrive pas à rentrer dedans entre les horraires à la con et le fait que le premier tour ressemble à la coupe de france au mois d'aout ...
bref
Hier 09:49
J’ai un peu honte mais j’ai beaucoup aimé regarder le match entre les anciens de l’ASSE et les « héros » il y a quelques jours. Comme quoi c’est pas qu’une question d’enjeu ou de niveau.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 10:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

Le deuxième but coréen, l'attitude nonchalante des défenseurs, je me suis presque demandé s'il y avait pas un défenseur tcheque nommé Benjamin Pávář 
Hier 10:17
Au fait, j'ai trouvé un bon lien pour BeIN Sports 1, si jamais :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Hier 11:33
- cesare maldini
- Membre
-

Ce sera intéressant de voir l'influence sur les résultats de ces fameuses pauses "récupération" ,permettant aux équipes en souffrance sur le terrain de casser le rythme adverse ( un peu comme Djokovic avec ses pauses pipi qui lui permettent de récupérer licitement ou pas).
De manière généralecette CDM ne m'intéresse pas ,je regarderai quelques matchs,pas plus.Marre de voir ce que c'est devenu et ou ça se joue ( Russie ,Qatar,Usa)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Hier 11:37
chuuwah a écrit :
En gros, ça exprime la difficulté du calendrier restant.
merci pour le retour 
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 11:39
cesare maldini a écrit :
Ce sera intéressant de voir l'influence sur les résultats de ces fameuses pauses "récupération" ,permettant aux équipes en souffrance sur le terrain de casser le rythme adverse ( un peu comme Djokovic avec ses pauses pipi qui lui permettent de récupérer licitement ou pas).
De manière généralecette CDM ne m'intéresse pas ,je regarderai quelques matchs,pas plus.Marre de voir ce que c'est devenu et ou ça se joue ( Russie ,Qatar,Usa)
je passerai de temps en temps sur un match mais l envie est pas là. je sais mm pas si je vais regarder la france. le 2 eme à 23h sure il sera sans moi
Hier 11:57
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
J’ai un peu honte mais j’ai beaucoup aimé regarder le match entre les anciens de l’ASSE et les « héros » il y a quelques jours. Comme quoi c’est pas qu’une question d’enjeu ou de niveau.
Tu ne regardes pas ce type de match pour les mêmes raisons....tu ne t'attends donc pas à la même chose.
Hier 12:37
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
JLBOURG01 a écrit :
om22 a écrit :
Oui je suis parti avant la fin. 22 tréteaux sur le terrain.
Au niveau tactique c'était également désastreux. Le 1er carton rouge me rappelle la finale de la LDC, avec évidemment une décision tout à fait différente 
Mi oun bei, mi ouna chei