Aujourd'hui 13:40
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
AudaciouS a écrit :
Je viens de voir que le joueur avec qui De Zerbi voulait se battre, parce qu'il avait fait 3 touches de balle au lieu de 2 ( à l'entrainement), élu HDM hier
![]()
Aussi apparemment un bon match de Dedic, le latéral droit que qu'on a pas conserver, parce qu'il etait pas bon comme piston gauche.
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 16:14
- ZK
- Membre
-

Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
Je viens de voir que le joueur avec qui De Zerbi voulait se battre, parce qu'il avait fait 3 touches de balle au lieu de 2 ( à l'entrainement), élu HDM hier
![]()
Aussi apparemment un bon match de Dedic, le latéral droit que qu'on a pas conserver, parce qu'il etait pas bon comme piston gauche.+1
Cornelius aussi, t’inquietes il revient
Vous allez réussir à tourner la page un jour ?
Aujourd'hui 16:28
- Nious
- Membre
-

ZK a écrit :
Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Aussi apparemment un bon match de Dedic, le latéral droit que qu'on a pas conserver, parce qu'il etait pas bon comme piston gauche.+1
Cornelius aussi, t’inquietes il revient
Vous allez réussir à tourner la page un jour ?
Surtout sans cette direction et ce coach tant décrié, ces joueurs ne seraient jamais venu chez nous en fait
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:35
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
ZK a écrit :
Sven a écrit :
+1Cornelius aussi, t’inquietes il revient
Vous allez réussir à tourner la page un jour ?Surtout sans cette direction et ce coach tant décrié, ces joueurs ne seraient jamais venu chez nous en fait
ils sont repartis avant de donner leur pleine mesure, d'ailleurs dans le cas de Dedic et Koné, on ne les a quasiment pas vu, du coup, on devrait se gargariser de quoi au juste ?
ah super on les a recruté, mais on les a pas fait joué, et ils ont explosé ailleurs, ouais trop fort nos génies
j'ai bon là ? 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:40
Nious a écrit :
ZK a écrit :
Sven a écrit :
+1Cornelius aussi, t’inquietes il revient
Vous allez réussir à tourner la page un jour ?Surtout sans cette direction et ce coach tant décrié, ces joueurs ne seraient jamais venu chez nous en fait
En fait, on aurait dû profiter de la présence de RDZ pour faire un énorme mercato estival, puis le virer juste avant le mercato hivernal, avant qu'il décide de dégager nos meilleurs joueurs. D'ailleurs, c'est à peu de choses près ce qu'il s'est passé !