Hier 21:10
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
AudaciouS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je vais te le dire franco, et je l'ai déjà fait.
je pense que de zerbi face à benatia et longoria était un yes man.
il a peut être fait de la sale besogne pour aller dans leur sens.Ben moi je pense le contraire, Benatia et Longoria ont mis De Zerbi sur un piédestal. Il etait decisionnaire sur absoulement tout et Benatia, un exécutant.
Ca commence des sa signature, De Rossi ? Un emploi fictif, pour faire plaisir à l'entraineur. D'ailleurs il a déguerpi aussi tôt après le départ de De Zerbi.
Un club/ une institution solide, ne laisse pas un entraineur, mettre dehors un élément comme Murillo. La gestion de Rowe, de Koné.
Benatia et Longoria, ont dit oui à toute les demandes de De Zerbi, quitte à ce que ça aille contre les intérêts du club.
Je pense comme toi.
Longoria a toujours mis son entraineur sur un piédestal. D'ailleurs on était nombreux à s'en plaindre ici.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 21:19
- diZagree
- Membre
-

- Lieu: Londres
Je viens de voir que notre ami Lucas Mendes joue contre la Suisse avec... le Qatar
Hier 22:25
AudaciouS a écrit :
franckribery713 a écrit :
Le rapport avec RDZ? Je ne suis même pas sur qu'il l'ait eu à l'entraînement.
Edit : RDZ arrive le 29 juin et Ndiaye par le 3 juillet. Donc oui je pense que le départ de Ndiaye était négocié avant l'arrivée de de Zerbi.Il avait fait sa revue d'effectif, surement une analyse des joueurs, il pouvait très bien dire "Je veux Ndiaye dans mon projet";
Non, il prend son téléphone pour appeler Kondogbia.
On parle d'un entraineur, incapable de voir le potentiel de Koné, Wahi, Rowe ou Dedic et qu'il accompagne ces joueurs la.
De Zerbi avait l'effectif de Bielsa, on aurait surement vendu Imbula, Mendy, Michy, Thauvin etc au bout de 4 mois.
Les 2 ( Benatia et De Zerbi), c'est une association de malfaiteurs, ils ont laisse un champ de ruine derrière eux, le club mettra surement des années à se remettre de leur passage.
C'est faux, c'est Kondogbia lui même qui est allé quémander une seconde chance, il l'a dit lui même en interview. Di Ndiaye avait fait pareil, peut être que ça aurait marché aussi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:37
diZagree a écrit :
Je viens de voir que notre ami Lucas Mendes joue contre la Suisse avec... le Qatar
Aujourd'hui 09:28
- Kounif
- Membre
-

chuuwah a écrit :
diZagree a écrit :
oui ca fait un moment qu'il joue pour le Quatar...
Moi ca fait parti de mes gros regrets ce joueur... il fait parti des 1er expatrier au moyen orient, il est parti très jeune, je lui voyais le talent pour faire une jolie petite carrière en europe
Aujourd'hui 09:50
- AudaciouS
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
C'est faux, c'est Kondogbia lui même qui est allé quémander une seconde chance, il l'a dit lui même en interview. Di Ndiaye avait fait pareil, peut être que ça aurait marché aussi.
C'est un entraineur incapable de jauger le potentiel d'un joueur. On parle d'un entraineur qui a eu Dedic pendant 5 mois à l'entrainement, sans comprendre que c'est un ard et pas un piston gauche.
Incapable d’accompagner Egan Riley, Vermareen, sa gestion de Rowe blacklister pendant 5 mois, etc etc.. Ce qu'il sait faire c'est vouloir se battre avec les joueurs ou écarter.
Dedic, Rowe, Koné, Bakola Egan Riley, tu donnes ces joueurs à Bielsa, il en fait des machines. Suffit de voir ce qu'il a fait avec Djedje, Imbula, Mendy, etc...
Aujourd'hui 09:55
- AudaciouS
- Membre
-

Sven a écrit :
Je pense comme toi.
Longoria a toujours mis son entraineur sur un piédestal. D'ailleurs on était nombreux à s'en plaindre ici.
Comme avec Tudor, ou tu donnes carte blanche à un entraineur, qui sabote tes 3 meilleurs joueurs de la saison précédente.
Tudor, il aurait du sauter des la prepa et son embrouille avec Gerson/Payet.
Aujourd'hui 10:26
- lucianoo
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Sven a écrit :
Je pense comme toi.
Longoria a toujours mis son entraineur sur un piédestal. D'ailleurs on était nombreux à s'en plaindre ici.Comme avec Tudor, ou tu donnes carte blanche à un entraineur, qui sabote tes 3 meilleurs joueurs de la saison précédente.
Tudor, il aurait du sauter des la prepa et son embrouille avec Gerson/Payet.
le prob de Longoria, c'est qu'il a fait reposer ses projets sur les entraineurs, plutot que sur la construction d'une ossature.
et si tu changes d'idées chaque saison, ça veut dire revoir ton ossature, et donc changer une partie de tes cadres.
la saison Tudor, c'est du sabotage, si tu raisonnes la construction d'une équipe à M/LT et pas sur un one shot.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:27)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:09
lucianoo a écrit :
le prob de Longoria, c'est qu'il a fait reposer ses projets sur les entraineurs, plutot que sur la construction d'une ossature.
et si tu changes d'idées chaque saison, ça veut dire revoir ton ossature, et donc changer une partie de tes cadres.
la saison Tudor, c'est du sabotage, si tu raisonnes la construction d'une équipe à M/LT et pas sur un one shot.
quand Sampaoli part y a eu un constat de fait ( je parle dans la sphère médiatique et du forum) et y avait des points a améliorer et la venue de Tudor réglait ces points d'amélioration
sauf que comme il a osé mettre des icônes sur le banc
ca a clashé
mais son projet de jeu c'est le meilleur que j'ai vu sous l'ére Max court
ensuite et je l'avais deja dit je pense que Pablo faisait attention au retour extérieur et il a succombé et c'est bien dommage
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:10)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas