Aujourd'hui 14:25

kace
Membre

Re: [NBA] I love this game !

GreatOM a écrit :

Les Spurs se sont tués eux mêmes pendant ses playoffs

pendant ces finales.

et puis ils se sont aussi hissés à un niveau qu'absolument personne n'imaginait quand tes 3 meilleurs joueurs ont 19, 20 et 21 ans pour commencer la saison.

leur avenir est radieux mais c'est sûr que quand tu es si prêt du but, dans une NBA où gagner un titre s'apparente à un parcours du combattant, c'est toujours frustrant.

je serais plus confiant s'ils étaient à l'Est, où ils auraient de grandes chances d'aller en finales NBA souvent et d'y être à peu près frais.

mais là, quand tu dois te taper la guerre permanente qu'est l'Ouest, c'est sûr que c'est jamais garanti d'y retourner.

mais pour moi, ils ont la meilleure base pour être la meilleure équipe NBA. Wemby, Castle, Harper, on fait pas mieux en jeunes prometteurs.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:25)

Annonce

Aujourd'hui 16:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

GreatOM a écrit :

pendant ces finales.

et puis ils se sont aussi hissés à un niveau qu'absolument personne n'imaginait quand tes 3 meilleurs joueurs ont 19, 20 et 21 ans pour commencer la saison.

leur avenir est radieux mais c'est sûr que quand tu es si prêt du but, dans une NBA où gagner un titre s'apparente à un parcours du combattant, c'est toujours frustrant.

je serais plus confiant s'ils étaient à l'Est, où ils auraient de grandes chances d'aller en finales NBA souvent et d'y être à peu près frais.

mais là, quand tu dois te taper la guerre permanente qu'est l'Ouest, c'est sûr que c'est jamais garanti d'y retourner.

mais pour moi, ils ont la meilleure base pour être la meilleure équipe NBA. Wemby, Castle, Harper, on fait pas mieux en jeunes prometteurs.

Vassell 24 ans
Champagnie 25ans
Bryant 20ans
Johnson 26ans
une dinguerie cette effectif

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 19:03

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

GreatOM a écrit :

pendant ces finales.

Vassell 24 ans
Champagnie 25ans
Bryant 20ans
Johnson 26ans

Profites en a fond maintenant et les 2 prochaines saisons, car apres cest fini avec le nouveau CBA.

Aujourd'hui 19:10

kace
Membre

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

GreatOM a écrit :

pendant ces finales.

Vassell 24 ans
Champagnie 25ans
Bryant 20ans
Johnson 26ans

oui, mais le souci en NBA, c'est le CBA. les règles de limitation de la masse salariale.

dès que les joueurs sont bons et qu'une équipe fait un bon run en playoffs, son prochain contrat augmente et ça devient difficile pour les équipes de garder tout le monde. c'est pour ça que dès qu'une fenêtre d'opportunité se présente, il faut la saisir.

les spurs ont la chance d'avoir leur trois meilleurs joueurs sous rookie contrat, donc pas cher. mais à partir de l'année prochaine, Wemby aura son extension, castle l'année d'après et harper encore celle d'après. et les trois auront une extension max.

champagnie est une surprise avec un contrat de 3 M qui s'arrête en fin de saison prochaine.

les spurs vont avoir des choix à faire: Johnson est pas au niveau malgré son titre de meilleur 6è homme qui est un trophée en bois.

il leur faut construire autour de l'effectif très vite. Fox a eu un salire max (preque 60M par saion) et sa production est loin de les valoir. et les spurs ont drafté un monstre à son poste un mois après (Harper).

et les spurs, pourtant, la 20è masse salariale en NBA, sont déjà au dessus du cap donc limité. c'est une folie la gestion de la masse salariale en NBA.

il leur faut absolument un autre pivot fiable, pour faire le boulot derrière wemby et aider kornet. si possible un poste 5 qui a un shoot à 3 points.

et espérer que bryant devienne le poste 4 dont ils ont besoin.

les joueurs injouables doivent être traités sans pitié malheureusement si besoin: johnson, kornet, barnes..... ces 3 joueurs importants de la saison régulière mais trop limités en PO.

ils ont un big three en développement impressionnant. il leur faut vraiment trouver un roster plus solide avec ces trois là qui vont progresser.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 19:12)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous