Aujourd'hui 14:25
Re: [Coupe du monde 2026]
lenounours a écrit :
Lamouchi viré !
Bon ça n'aura pas trainé.
Visiblement la Fédé Tunisienne n'a pas apprécié l'humiliation face à la Suède.
https://www.footmercato.net/a1680397115 … -etre-vire
Du grand n'importe quoi.
Changer de sélectionneur en pleine Coupe du Monde ? Bravo.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 14:37)
Annonce
Aujourd'hui 15:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
venizian a écrit :
lenounours a écrit :
Lamouchi viré !
https://www.footmercato.net/a1680397115 … -etre-vireDu grand n'importe quoi.
Changer de sélectionneur en pleine Coupe du Monde ? Bravo.
en même temps tu fais jouer Chamack en gardien alors qu'il est attaquant à Bordeaux...

Aujourd'hui 15:17
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
lenounours a écrit :
Lamouchi viré !
https://www.footmercato.net/a1680397115 … -etre-vireDu grand n'importe quoi.
Changer de sélectionneur en pleine Coupe du Monde ? Bravo.en même temps tu fais jouer Chamack en gardien alors qu'il est attaquant à Bordeaux...
![]()
![]()
![]()

Aujourd'hui 16:51
Je supprime si ce n'est pas approprié ici, mais voilà :
centregoals a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
ArbitrajeU a écrit :
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 16:58)
Aujourd'hui 17:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
centregoals a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...ArbitrajeU a écrit :
je suis vraiment largué. je ne connais pas cet arbitre ni ses opinions, mais faire un O avec son pouce et son index, je ne comprends pas ce que ça signifie.
plus jeune, ça m'arrivait de le faire mais c'était pour imiter un orifice naturel 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:23
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
centregoals a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...je suis vraiment largué. je ne connais pas cet arbitre ni ses opinions, mais faire un O avec son pouce et son index, je ne comprends pas ce que ça signifie.
plus jeune, ça m'arrivait de le faire mais c'était pour imiter un orifice naturel

L'Équipe a écrit :
Shaun Evans, un arbitre de la Coupe du monde, est accusé d'avoir réalisé un geste associé à la suprématie blanche lors de la victoire (7-1) de l'Allemagne contre Curaçao dimanche. Le geste, où le pouce et l'index se rejoignent tandis que les autres doigts sont tendus, peut représenter le signe « OK », mais il a été détourné ces dernières années par des groupes suprémacistes : les trois doigts formeraient le « W » de White (blanc en français) et le pouce et l'index le « P » de Power (Pouvoir).
Aujourd'hui 17:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
centregoals a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...je suis vraiment largué. je ne connais pas cet arbitre ni ses opinions, mais faire un O avec son pouce et son index, je ne comprends pas ce que ça signifie.
L'Équipe a écrit :
Shaun Evans, un arbitre de la Coupe du monde, est accusé d'avoir réalisé un geste associé à la suprématie blanche lors de la victoire (7-1) de l'Allemagne contre Curaçao dimanche. Le geste, où le pouce et l'index se rejoignent tandis que les autres doigts sont tendus, peut représenter le signe « OK », mais il a été détourné ces dernières années par des groupes suprémacistes : les trois doigts formeraient le « W » de White (blanc en français) et le pouce et l'index le « P » de Power (Pouvoir).
ah ben, je ne le savais même pas 
merci chu 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:45
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je suis vraiment largué. je ne connais pas cet arbitre ni ses opinions, mais faire un O avec son pouce et son index, je ne comprends pas ce que ça signifie.
L'Équipe a écrit :
ah ben, je ne le savais même pas
merci chu
Perso, je ne pense pas que ce soit ce qu'a voulu faire cet arbitre VAR. Il ne montre pas ni le P ni le W face à la caméra. Il fait un O avec son index et son pouce, pour moi. Donc c'est encore une polémique à la con.
Aujourd'hui 17:49
Didier Dechamps a écrit :
Vous insistez souvent sur le premier match dans une Coupe du monde. En quoi est-il important ?
Dans la question, vous avez la réponse. C'est important, très important mais c'est valable pour toutes les équipes qui commencent la compétition. Il n'est pas décisif parce qu'il y a d'autres matches mais... Après, le dernier champion du monde a perdu son premier match, donc les statistiques... Mais ça lance la compétition.
Question de Christophe Gleizes (*), journaliste français détenu en Algérie : est-ce que vous utilisez la pause fraîcheur pour donner des consignes comme pendant une mi-temps ?
(*) Au nom de Christophe Gleizes, Vincent Duluc, président de l'UJSF, a posé une question au sélectionneur.Par rapport à Christophe déjà, j'ai eu l'occasion de rencontrer ses parents, j'espère qu'il pourra être là le plus tôt possible pour poser la question lui-même. Pour y répondre, ça laisse la possibilité de modifier certaines choses. Que ça nous laisse deux parenthèses supplémentaires, c'est la réalité. Ça amène aussi à couper les deux mi-temps et si tu es dans un temps fort... Il faut s'adapter. On l'a mis en place pendant les matches de préparation parce que c'est quasiment quatre quart-temps. Mais il y a deux prises de parole supplémentaires.
Qu'est-ce que ça change d'affronter le Sénégal pour entrer dans la compétition par rapport aux éditions précédentes ?
Rien. De par ce que le Sénégal a réalisé, c'est un adversaire de très très haut niveau mais il y avait la même attention, le même respect sur les adversaires qu'on a affrontés avant. Mais le Sénégal fait partie des meilleures équipes africaines et mondiales.
Comment vivez-vous la pression en étant le favori de cette Coupe du monde ?
Si les Espagnols (la journaliste ayant posé la question était espagnole) nous considèrent comme les favoris du Mondial... S'il y a bien un favori, c'est l'Espagne... J'espère que vos collègues français demanderont ça à mon homologue espagnol. Évidemment que la France a un potentiel de haut niveau mais la route est longue. Il y a aussi un renouvellement, avec des joueurs de grande qualité mais pour qui ce sera la première Coupe du monde. Je ne vais pas considérer l'équipe de France plus forte que les autres, mais le grand favori c'est l'Espagne, je n'ai aucun doute là-dessus.
Ousmane Dembélé est en équipe de France depuis 10 ans, il n'a pas encore été aussi percutant qu'au PSG, comment faire ?
Il a commencé tôt en sélection mais il a eu aussi pas mal de pauses liées à ses blessures. En club, il y a des matches tous les trois jours, ce Ballon d'Or qu'il mérite l'a mis en lumière. Il est concentré comme tout le monde, avec l'envie d'être bon et décisif comme il l'est assez régulièrement avec le PSG même si cette saison il a eu des problèmes physiques qui l'ont amené à sauter pas mal de matches. On lui a laissé le temps sur le plan physique et psychologique de pouvoir évacuer la finale de la Ligue des champions et basculer. Mais avec un Ousmane au meilleur de son niveau, ce sera un plus pour l'équipe de France.
Aujourd'hui 17:58
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
centregoals a écrit :
Oui ou alors pour piéger un pote pour lui défoncer l'épaule
.
Pour l'image je suis un peu comme Chuwaah , je n'en suis pas convaincu que ça aille si loin mais ça nécessite 2-3 questions de la part de la FIFA pour tout éclaircir . Ce que je trouve dommage c'est que direct ça part dans une extrême sur les réseaux sociaux ce qui jette une sorte de discrédit pour l'arbitre qu'importe l'issu de l'enquête alors qu'autant ( et je l'espère ), il faisait une blague à son fils à travers la caméra.
Il fallait laisser ça secret en attendant d'être sur à 100%. La pour le coup, si l'arbitre est fautif, faut qu'il prenne très cher mais s'il est innocent, j'espère que lui va se retourner contre tout le monde et demander un énorme dédommagement c'est tellement une accusation publique grave.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 18:26
Aujourd'hui 18:40
Ils n'ont pas de cul, les Espagnols.
Aujourd'hui 18:42
cyrildu80 a écrit :
Les Tunisiens, ils ont vu leur équipe ? Je crois que depuis 25 ans que je suit le foot ils ont jamais eu, une équipe aussi faible.
Je suis d’accord.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:47
Le portier de Chaves verrouille bien la cage.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:26
- Abdoulay
- Membre
L'Espagne sans Yamal ça casse pas trois pattes à un canard. Ca a du mal à mettre une grosse intensité et ça manque de génie pour déstabiliser un bloc bas.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 19:45
- Lulub
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
L'Espagne sans Yamal ça casse pas trois pattes à un canard. Ca a du mal à mettre une grosse intensité et ça manque de génie pour déstabiliser un bloc bas.
Sans Yamal et Williams
Aujourd'hui 19:58
- boubouze
- Membre
-

Lulub a écrit :
Abdoulay a écrit :
Sans Yamal et Williams
Ca n'a pas donné grand chose avec eux quand même.... Mais toujours favoris a mon sens malgré cette belle perf cap verdienne.
Aujourd'hui 19:59
- lenounours
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Oui, les Cap verdiens ont fait un bon match mais on ne peut pas vraiment dire que l'Espagne les a étouffé.
Pas de vitesse, pas de créativité, pas assez de mouvement. Le sentiment que les Espagnols suivaient un plan mollement et sans prise d'initiative. Surtout ne pas prendre de risque et oser.
Mérité !
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 20:08)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 20:01
- Abdoulay
- Membre
Lulub a écrit :
Abdoulay a écrit :
Sans Yamal et Williams
Williams cette saison est pas bon. Il a perdu sa place de titulaire en équipe nationale. Mais Yamal reste le facteur X de cette équipe.
Globalement l'Espagne a été décevante face une équipe valeureuse du Cap Vert.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 20:03
On aurait une autre analyse si ils avaient plus de réussite. En tout cas le Cap Vert a bien géré globalement son entrée dans la CDM.