Hier 22:04
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
Une victoire sur un but de Pape Gueye ou de Bamba Dieng ce serait magique.
T'es pour le Sénégal ?
Bien sur. J'ai toujours supporté cette équipe. En 2002 c'était magique. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 22:04
Eldarion a écrit :
Qui peut me dire qui a perdu le ballon lors du poteau sénégalais ?
Moi je peux te le dire
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:05
forza.marsiglia a écrit :
Il me semble que le PSG est double champion d'europe (j'ai envie de mourir en écrivant ça .. ) avec Dembelé en 9 et Doué à droite ?
Pourquoi en EDF le premier jour au milieu et l'autre à gauche ?
A priori ils ont démontré qu'ils gagnaient des trophées majeurs (tuez moi pitié) en jouant comme ça ?
c'est mbappé qui fausse tout
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 22:05
Il me semble que le PSG est double champion d'europe (j'ai envie de mourir en écrivant ça .. ) avec Dembelé en 9 et Doué à droite ?
A priori ils ont démontré qu'ils gagnaient des trophées majeurs (tuez moi pitié) en jouant comme ça ?
Luis Enrique d’un côté, Didier Deschamps de l’autre …
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 22:06
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sauf que derrière eux ils ont un certain Vitinha, entres autres, pour orienter le jeu.
La on a 0 présence au milieu et quand tu dois t'en remettre à des theo hernandez et des koundé pour accélérer le jeu c'est fichu
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 22:07
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Rabiot personne n'en parle mais il fait une superbe mi-temps !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 22:07
lili a écrit :
A priori ils ont démontré qu'ils gagnaient des trophées majeurs (tuez moi pitié) en jouant comme ça ?c'est mbappé qui fausse tout
Qu'il pose son cul à gauche, ou même Barcola à gauche, tout en recentrant Olise.
Après ça ne fonctionnera peut être pas hein, Rabiot-Tchouameni c'est pas la vivacité, la technicité et la débauche d'énergie des deux petits portugais, mais faite jouer les joueurs où ils performent en club
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:08
- Christodange
- Membre
-

lili a écrit :
A priori ils ont démontré qu'ils gagnaient des trophées majeurs (tuez moi pitié) en jouant comme ça ?c'est mbappé qui fausse tout
Qu'il pose son cul à gauche, ou même Barcola à gauche, tout en recentrant Olise.
Après ça ne fonctionnera peut être pas hein, Rabiot-Tchouameni c'est pas la vivacité, la technicité et la débauche d'énergie des deux petits portugais, mais faite jouer les joueurs où ils performent en club
Il veut pas jouer à gauche et comme il est capitaine, impossible de le mettre sur le banc.
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
sauf que la y a pas nasser pour corrompre les instances et et les arbires
le football est injuste@Aulas
- omrockensen
- Membre
-

Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
Une victoire sur un but de Pape Gueye ou de Bamba Dieng ce serait magique.
T'es pour le Sénégal ?
Bien sur. J'ai toujours supporté cette équipe. En 2002 c'était magique.
Et dire qu’on a failli mener à la mi-temps!
Attention.. les bleus peuvent revenir fort!
Moi depuis que c’est l’hégémonie du Qatar.. je ne supporte pas trop l’EDF j’avoue.
J’ai un peu de mal à trouver des persos qui me plaisent.
Hier 22:09
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Eldarion a écrit :
Avec Upamecano le seul au niveau.
On le voit rager sur les remontées de balle, clairement il manque un milieu pour qu'il puisse faire relayeur.
Là DD gâche son talent dans ce milieu famélique
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- Matt Le God
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Y a que lui
morgoth 13 a écrit :
A priori ils ont démontré qu'ils gagnaient des trophées majeurs (tuez moi pitié) en jouant comme ça ?Sauf que derrière eux ils ont un certain Vitinha, entres autres, pour orienter le jeu.
La on a 0 présence au milieu et quand tu dois t'en remettre à des theo hernandez et des koundé pour accélérer le jeu c'est fichu
Tu mets Bouaddi et El Aynaoui 
- kace
- Membre
-

dembelé a toujours été nul en équipe de France et il a des stats littéralement ridicules.
mbappé y est ultra décisif et nous a sauvé les miches.
c'est l'EDF ici, pas le psg qatari....
Hier 22:10
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Quelle purge cette équipe de France, c'est bien dégueu à part Rabiot, Hernandez et Upamecano...
Des stars sans collectif comme le QSG à une époque avec les Messi, Neymar et Mbappé...
Il faut partir DD maintenant ! Merci pour les 2 étoiles et bonne retraite !
Dernière modification par Hurrican (Hier 22:10)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Hier 22:10
- McFly09
- Membre
-

Dembele 0
Hier 22:11
- Soz
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Je viens de voir qu'il y'a eu des heurts entre supporters algériens et argentin? meme pendant une coupe du monde ils ne peuvent pas se controler, c'est désespérant...
Je sais qui tu vises lorsque tu dis "ils " mais tout ce que je sais, c'est que les joueurs de l'EDF ont bien pris cher avec les supporters argentins..(à cause de leur couleur de peau)..
Ils sont pas connus pour leur ouverture d'esprit..Ce que tu dis à mon encontre est diffamatoire, j'expose juste une information, rien de plus...
Qui a commencé, je n'en ai aucune idée perso![]()
Va falloir te détendre un peu mon grand
Alors toi tu as réellement un soucis de lecture , je t'ai dis que je ne savais pas qui tu visais (cela veut dire ce que ça veut dire), du coup je suis très détendu mon grand
..
En revanche je maintiens mes dires sur les supporters argentins
Bref fin du HS
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 22:12
- Christodange
- Membre
-

Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
Je sais qui tu vises lorsque tu dis "ils " mais tout ce que je sais, c'est que les joueurs de l'EDF ont bien pris cher avec les supporters argentins..(à cause de leur couleur de peau)..
Ils sont pas connus pour leur ouverture d'esprit..Ce que tu dis à mon encontre est diffamatoire, j'expose juste une information, rien de plus...
Qui a commencé, je n'en ai aucune idée perso![]()
Va falloir te détendre un peu mon grandAlors toi tu as réellement un soucis de lecture , je t'ai dis que je ne savais pas qui tu visais (cela veut dire ce que ça veut dire), du coup je suis très détendu mon grand
..
En revanche je maintiens mes dires sur les supporters argentins
Bref fin du HS
Tu as oublié le pas dans ta phrase, relis toi 
Hier 22:13
- alex83130
- Membre
-

Ce match et cette ambiance de match amicale
Hier 22:13
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je sens qu'on va vite repasser en 433 avec un milieu en plus à la place de Doue...
Addiction à l'OM depuis 1994.