Hier 22:30

lucianoo
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Braaaa_4 a écrit :

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

C'est clair, les radicaux sont de sortie, Longoria a fait des erreurs, mais il est jeune, il va encore s'améliorer, mais surtout, il a fait de très bonnes choses, moi j'ai apprécié son passage chez nous perso, autant de haine, c'est injuste...bref...

qu'est ce que ça peut bien me foutre qu'il "s'améliore".
je suis pas supporter de Longoria, mais de l'OM, et j'eu préféré que notre cher actionnaire s'appuie sur un président qui avait déjà appris, plutot que sur un président qui avait tout à apprendre de ce rôle.

il n'y a rien de radical, je dis pas que Longoria est intrinsèquement incompétent, je dis qu'il était incompétent pour le poste de président d'un club de foot comme l'OM. je pense pareil de Labrune, ou JHE, évidemment.

Ton cher ami actionnaire en terme de compétence budgétaire concernant le club est juste eclater au sol d’ailleurs ton cher actionnaire avait avait lui aussi tout à apprendre dans le monde du football auprès de Longoria mais bon c’est pas grave . Tu me dira c’est pas son rôle . Comme c’est pas son rôle de vérifier les compte de son club hein.
T’en a rien à foutre de tout à part ton club . C’est bien la preuve que ton jugement est juste pas crédible . Longoria c’est un mec qui c’est autant investit sur le club que toi tu le fera toute ta vie . Un peu de respect .

excuse moi, mais je ne comprends pas ton message.
encore une fois, tu es libre d'être satisfait de son bilan et de ce qu'on est en train de vivre.
c'est pas mon cas et je l'exprime.
sous Longoria, la trajectoire sportive n'est pas satisfaisante (aucune progression en CE, et sur les 3 dernières saisons, un seul podium), et la trajectoire budgétaire est catastrophique.
tu peux en être satisfait, je ne te juge pas pour ça, et je dis pas que tes propos sont radicaux.
perso, oui je pense que Longoria était incompétent en tant que président de l'OM. et plutot que de monter sur tes grands chevaux, démontre moi le contraire

qu'il se soit donné, oui heureusement, il était bien payé pour ça, et personne ne l'a obligé à accepter le poste.
et perso je ne lui ai jamais demandé de faire 40 transferts par saison et de gesticuler dans tous les sens.
et pour rappel, c'est lui qui a nommé Benatia  smile

Dernière modification par lucianoo (Hier 22:38)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Hier 22:38

lucianoo
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

LuchoM a écrit :

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

C'est clair, les radicaux sont de sortie, Longoria a fait des erreurs, mais il est jeune, il va encore s'améliorer, mais surtout, il a fait de très bonnes choses, moi j'ai apprécié son passage chez nous perso, autant de haine, c'est injuste...bref...

qu'est ce que ça peut bien me foutre qu'il "s'améliore".
je suis pas supporter de Longoria, mais de l'OM, et j'eu préféré que notre cher actionnaire s'appuie sur un président qui avait déjà appris, plutot que sur un président qui avait tout à apprendre de ce rôle.

il n'y a rien de radical, je dis pas que Longoria est intrinsèquement incompétent, je dis qu'il était incompétent pour le poste de président d'un club de foot comme l'OM. je pense pareil de Labrune, ou JHE, évidemment.

Je dis juste qu'il a commit des erreurs, cet un fait, mais qu'il a fait de bonnes choses aussi pour le club, et le fait qu'il soit jeune et manquant encore d'expérience, à peut etre nuit à ses performances globales, mais je le trouve prometteur, bref, il a des circonstances atténuantes, surtout dans  un club aussi instable et dur que le notre, il a de l'avenir je pense, donc lui chier dessus à longueur de journées, je trouve ça injuste, c'est mon avis.

considérer qu'il était incompétent en tant que président de club, c'est pas lui chier dessus, j'aurai largement préféré qu'il reste DS. ne pas être compétent pour être président d'entreprise, c'est pas une insulte, c'est un métier difficile, j'ai aucun doute là dessus.
et la faute incombe à Mac Court, c'est ce que je dis dans mon post initial.
bref, j'ai l'impression que toi et quelques autres en font une affaire personnelle, et ne supportent pas la critique à l'égard de Longoria..
c'est quelque chose que je pouvais entendre il y a encore un an, mais là j'avoue que j'ai un peu plus de mal.
car oui, je l'avoue, j'ai bcp de colère, je pensais que vu les investissements massifs de Mac Court, on s'était mis à l'abri de ce type de déboires.
au final, j'ai un sentiment immense de gachis.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous