Hier 23:19
Re: [Coupe du monde 2026]
franckribery713 a écrit :
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
Je ne connais pas l'Irak, mais ils ont un bon score FIFA.L'occasion de voir comment ils s'en sortent contre Haaland :
https://om-sup.ovh/prez/?team_home=IRQ& … p;calendarMoi je vois la Norvege dans les outsiders. Y'a qu'à voir comment ils ont dominé leur poule de qualif. On risque d'être surpris.
Je pense pareil.
Pour moi c’est potentiellement le gros outsider de la compet.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 23:20
- alex83130
- Membre
-

11 tirs 8 cadres propre
Hier 23:23
LuchoM a écrit :
La clé a été de repositionner Olise dans l'axe mine de rien
Oui. Mais c’était assez évident.
Je comprends pas ce que faisait Dembele en 10.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
LuchoM a écrit :
Bien vu. 
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
Oui et non. On a battu le chapeau 2, mais on a le groupe le plus relevé de la compétition.Désolé mais l'Irak on va les rétamer. La Norvege ce sera le match pour la 1ere place. Mais la qualif est clairement bien engagée.
C'est clair, se serait vraiment une faute professionnelle de ne pas se qualifier là, je peux pas croire une seule seconde qu'on ne batte pas l'Irak, meme la Norvège on doit les poutrer...
La Norvège c'est costaud. Ne pas les sous estimer.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:24
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Je comprends pas ce que Dembelé faisait sur le terrain en fait. Il est nul en EDF.
Hier 23:25
Hier 23:27
Sven a écrit :
chuuwah a écrit :
L'occasion de voir comment ils s'en sortent contre Haaland :
https://om-sup.ovh/prez/?team_home=IRQ& … p;calendarMoi je vois la Norvege dans les outsiders. Y'a qu'à voir comment ils ont dominé leur poule de qualif. On risque d'être surpris.
Je pense pareil.
Pour moi c’est potentiellement le gros outsider de la compet.
Yes je suis d'accord. Si Haaland est autant déterminé que Mbappé, il est capable de planter quelques pions lui aussi. Odegaard, Ryerson, Berge, Wolfe, Berg, Schelderup, Sorloth, Nusa, Ajer, ya de la qualité partout.
Hier 23:27
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Je comprends pas ce que faisait Dembele en 10.Je comprends pas ce que Dembelé faisait sur le terrain en fait. Il est nul en EDF.
J'aurai largement préféré voir un Thauvin côté droit. Lui au moins il sait aussi défendre, participer au jeu.
Mais bon, la hype QSG quoi...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:30
- Matt Le God
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Désolé mais l'Irak on va les rétamer. La Norvege ce sera le match pour la 1ere place. Mais la qualif est clairement bien engagée.C'est clair, se serait vraiment une faute professionnelle de ne pas se qualifier là, je peux pas croire une seule seconde qu'on ne batte pas l'Irak, meme la Norvège on doit les poutrer...
La Norvège c'est costaud. Ne pas les sous estimer.
Ils ont labouré l’Italie.
Ça pose un peu même si l’Italie…
En soit quand t’as odegaard pour lancer des transitions et haaland pour foncer, déjà y a une base sérieuse
Hier 23:33
Code:
# B B/Sé Joueur 1 58 0,59 Kylian MBAPPÉ 2 57 0,42 Olivier GIROUD 3 51 0,41 Thierry HENRY 4 44 0,32 Antoine GRIEZMANN 5 41 0,57 Michel PLATINI 6 37 0,38 Karim BENZEMA 7 34 0,48 David TREZEGUET 8 31 0,29 Zinédine ZIDANE 9 30 1,43 Just FONTAINE 9 30 0,56 Jean-Pierre PAPIN
D’ailleurs j’ai voulu m’acheter le maillot de la Norvège. Il était quasiment sold out ou alors très cher.
morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
Je comprends pas ce que faisait Dembele en 10.Je comprends pas ce que Dembelé faisait sur le terrain en fait. Il est nul en EDF.
J'aurai largement préféré voir un Thauvin côté droit. Lui au moins il sait aussi défendre, participer au jeu.
Mais bon, la hype QSG quoi...
Non mais Barcola est bien meilleur sur un côté. Et désolé mais Olise a gagné sa place dans l'axe là.
Hier 23:34
- Matt Le God
- Membre
-

Sven a écrit :
D’ailleurs j’ai voulu m’acheter le maillot de la Norvège. Il était quasiment sold out ou alors très cher.
Bonne chance pour trouver l’Irak !
Hier 23:34
- ZK
- Membre
-

Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Tout à fait d’accord et même sur le match ce qu’il faisait sur le terrain
Hier 23:36
- Nious
- Membre
-

Sven a écrit :
En fait t es pour tous les adversaires de la France?😅
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:40
Nious a écrit :
Sven a écrit :
En fait t es pour tous les adversaires de la France?😅
Non rien à voir. C’est un pur hasard. Je suis assez hypé par le foot norvégien avec Bodo Glimt et l’équipe nationale. Je te rassure je vais pas supporter l’Irak. 
Hier 23:46
Dommage la blessure d'Ekitiké, quand même. Je trouvais l'équilibre de l'attaque parfaite à ce moment-là.