Aujourd'hui 05:51
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Re: [Coupe du monde 2026]
Déçu du niveau de la Colombie, je pensais que ça allait être une formalité contre l'Ouzbekistan...
J'ai l'impression qu'à chaque coupe du monde, l'équipe colombienne déçoit, pourtant ils ont des bons voire très bons joueurs...
Un peu comme la Belgique, c'est décevant...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Annonce
Aujourd'hui 06:54
- omrockensen
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Déçu du niveau de la Colombie, je pensais que ça allait être une formalité contre l'Ouzbekistan...
J'ai l'impression qu'à chaque coupe du monde, l'équipe colombienne déçoit, pourtant ils ont des bons voire très bons joueurs...
Un peu comme la Belgique, c'est décevant...
Ouzbékistan pas mauvaise équipe du tout..
Il y a un truc aussi.. j’ai souvent l’impression que les joueurs sont en gestion dès qu’ils affrontent un plus petit.
Les Pays-Bas m’ont saoulé..( bon le Japon c’est pas mal comme équipe quand même..)
Jouer au ralenti, accélérer parfois.. essayer de tenir un score.
C’était peut-être la même chose pour les belges, les portugais, l’Espagne..
Aujourd'hui 08:21
- Arkaos35
- Membre
-

Ceux ayant vu le match le match Ouzbekistan - Colombie, vous sauriez me dire comment a été Fayzullaev dans le jeu?
C'est un joueur que j'avais trouvé très intéressant en Russie sa première saison, je lui voyais un beau potentiel comme il était encore très jeune. Pas pu suivre sur les deux dernières années
Aujourd'hui 08:54
- Matt Le God
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Hurrican a écrit :
Un peu comme la Belgique, c'est décevant...Ouzbékistan pas mauvaise équipe du tout..
Il y a un truc aussi.. j’ai souvent l’impression que les joueurs sont en gestion dès qu’ils affrontent un plus petit.
Les Pays-Bas m’ont saoulé..( bon le Japon c’est pas mal comme équipe quand même..)
Jouer au ralenti, accélérer parfois.. essayer de tenir un score.
C’était peut-être la même chose pour les belges, les portugais, l’Espagne..
Bah y a 8 matchs à jouer pour gagner.
Il va peut-être faire très chaud parfois. Donc si tu peux t’économiser c’est pas mal.
Ça peut jouer. C’est un calcul un peu compliqué à faire mais qui peut être payant.
D’ailleurs je suis craintif pour l’EDF car en 2018 et 2022 on a toujours très mal fini physiquement. On en gagne une sans savoir comment. Et l’autre on va en finale en jouant avec deux de tension et sans exister pendant 78 minutes en finale