Aujourd'hui 16:32

MJ13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pytheas83bm a écrit :

MJ13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

commentaire de bon sens.

Merci. 🙂

c'est sincère.

Je n’en doute pas. Et ça vient d’un taulier du forum, ça fait plaisir.

Annonce

Aujourd'hui 16:45

GonzoGoal
Membre

MJ13 a écrit :

C’est bien ces petits jeunes qui signent. Et puis souvent quand on a du recruter malin et intelligent, c’est là que certains de nos joueurs préférés se sont révélés.

La priorité c’est d’avoir un bon coach et japprécie Génésio pour ça.

Les Cana, Ribéry, Niang, Valbuena, Drogba et autres ils ne nous ont quasiment rien coûtés et on connait la suite.

C’est dans l’adversité que l’OM est le meilleur.

Ils nous faut des joueurs qui comprennent la chance qu’ils ont d’être à Marseille.

Les Hojbjerg, Kondogbia etc ... c’est des mercenaires juste de passage ça. Même si on se trompera sans doute sur certains profils, je veux voir Lorenzi à l’oeuvre.

Et qu’on arrête bien sur les parties de Football Manager chaque année évidemment, mais il y a peu de risque que ça se reproduise avec le départ de Longoria ...

Moi je la sens bien cette saison.

J'ai envie de te croire même si je suis moins confiant que toi big_smile
par contre où je suis d'accord, avec la chute des droits télé, il faut revenir à la raison et réduire la voilure pour revenir à des choses plus cohérentes !

Accepter que le Qatar a volé la ligue 1, et jouer notre championnat pour la seconde place !

Aujourd'hui 16:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

pour moi
on comprend comment ils ont attiré RDZ
RDZ à  l'OM c'etait  anormal
dommage on est pas passé loin d'un truc extraordinaire

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 16:52

MJ13
Membre

GonzoGoal a écrit :

MJ13 a écrit :

C’est bien ces petits jeunes qui signent. Et puis souvent quand on a du recruter malin et intelligent, c’est là que certains de nos joueurs préférés se sont révélés.

La priorité c’est d’avoir un bon coach et japprécie Génésio pour ça.

Les Cana, Ribéry, Niang, Valbuena, Drogba et autres ils ne nous ont quasiment rien coûtés et on connait la suite.

C’est dans l’adversité que l’OM est le meilleur.

Ils nous faut des joueurs qui comprennent la chance qu’ils ont d’être à Marseille.

Les Hojbjerg, Kondogbia etc ... c’est des mercenaires juste de passage ça. Même si on se trompera sans doute sur certains profils, je veux voir Lorenzi à l’oeuvre.

Et qu’on arrête bien sur les parties de Football Manager chaque année évidemment, mais il y a peu de risque que ça se reproduise avec le départ de Longoria ...

Moi je la sens bien cette saison.

J'ai envie de te croire même si je suis moins confiant que toi big_smile
par contre où je suis d'accord, avec la chute des droits télé, il faut revenir à la raison et réduire la voilure pour revenir à des choses plus cohérentes !

Accepter que le Qatar a volé la ligue 1, et jouer notre championnat pour la seconde place !

+13

Aujourd'hui 16:55

MJ13
Membre

rasta70 a écrit :

pour moi

Après RDZ à Brighton c’était aussi une anomalie et ils ont bien digéré son départ.

Aujourd'hui 17:05

Lulub
Membre

Zarrak semble être repassé sur le recrutement des jeunes en post formation.

Ca semble être là où il est le meilleur donc tant mieux.

Aujourd'hui 17:11

rasta70
#jesuisbolero

MJ13 a écrit :

rasta70 a écrit :

pour moi

Après RDZ à Brighton c’était aussi une anomalie et ils ont bien digéré son départ.

il n'avait pas la cote qu'il avait quand il a signé chez nous

Aujourd'hui 17:15

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

rasta70 a écrit :

pour moi

2zerbi c'est une arnaque ! Heureusement qu'il est parti.

Aujourd'hui 17:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

chuuwah a écrit :

↔️ Mercato estival 2026

🛬 Arrivées (2️⃣0️⃣)

0️⃣1️⃣ Mathis CLÉMENT (20 ans) : OM (Premier contrat pro)
0️⃣2️⃣ Kelyann BEZAHAF (20 ans) : OM (Premier contrat pro)
0️⃣3️⃣ Alexi KOUM (20 ans) : Valenciennes (Retour de prêt)
0️⃣4️⃣ Soumaïla TRAORÉ (21 ans) : Versailles (Retour de prêt)
0️⃣5️⃣ Raimane DAOU (21 ans) : Aubagne (Retour de prêt)
0️⃣6️⃣ Rony MIMB BAHENG (21 ans) : Aubagne (Retour de prêt)
0️⃣7️⃣ Keyliane ABDALLAH (20 ans) : Gimnàstic de Tarragone (Retour de prêt)
0️⃣8️⃣ Bamo MEÏTÉ (24 ans) : Lorient (Retour de prêt)
0️⃣9️⃣ Ulisses GARCIA (30 ans) : Sassuolo (Retour de prêt)
1️⃣0️⃣ Neal MAUPAY (29 ans) : Séville FC (Retour de prêt)
1️⃣1️⃣ Faris MOUMBAGNA (25 ans) : Cremonese (Retour de prêt)
1️⃣2️⃣ Derek CORNELIUS (28 ans) : Rangers (Retour de prêt)
1️⃣3️⃣ ANGEL GOMES (25 ans) : Wolverhampton (Retour de prêt)
1️⃣4️⃣ Amine HARIT (28 ans) : Istanbul Başakşehir (Retour de prêt)
1️⃣5️⃣ Hamed Junior TRAORÉ (26 ans) : Bournemouth (Transfert à 7,5 € + 7,5 M€ de bonus)
1️⃣6️⃣ Facundo MEDINA (27 ans) : Lens (Transfert à 18 M€ + 2 M€ de bonus)
1️⃣7️⃣ Timothy WEAH (26 ans) : Juventus (Transfert à 14,4 M€ + 4,1 M€ de bonus)
1️⃣8️⃣ Jephthe MALANDA (18 ans) : Lille (Premier contrat pro)
1️⃣9️⃣ Adam EL BOUGHLAMY (18 ans) : Montpellier (Premier contrat pro)
2️⃣0️⃣ Sacha LUNG (18 ans) : Libre

https://om-sup.ovh/?effectifpro=Arriv%C3%A9es&top=5&season=2026-2027

🛫 Départs (8️⃣)

1️⃣ Ethan NWANERI (19 ans) : Arsenal (Retour de prêt)
2️⃣ Benjamin PAVARD (30 ans) : Inter (Retour de prêt)
3️⃣ Arthur VERMEEREN (21 ans) : Leipzig (Retour de prêt)
4️⃣ Bilal NADIR (22 ans) : Libre (Fin de contrat)
5️⃣ Alexandre TUNKADI (20 ans) : Libre (Fin de contrat)
6️⃣ Kelian LE PIRONNEC (19 ans) : Libre (Fin de contrat)
7️⃣ Stéphane SPARAGNA (31 ans) : Libre (Fin de contrat)
8️⃣ Théo VERMOT (29 ans) : Libre (Fin de contrat)

Aujourd'hui 17:23

MJ13
Membre

Iron Butterfly a écrit :

rasta70 a écrit :

pour moi

C’est vrai qu’en fait il y a 2Zerbi et nous on a eu l’autre ...

Aujourd'hui 17:30

rasta70
#jesuisbolero

Iron Butterfly a écrit :

rasta70 a écrit :

pour moi

si tu le dis  lol

Aujourd'hui 18:09

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Iron Butterfly a écrit :

rasta70 a écrit :

pour moi

Rien que ça  big_smile  big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:26

slash40
Membre
Lieu: 32

JLBOURG01 a écrit :

slash40 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

tu me nommes encore...et c'est assez lourdingue en fait.
Je ne dénigres personne, je répond à un post précisément qui remet une pièce dans la machine et j'explique qu'il y a des gens qui passent leur temps à raconter de la merde, qui auront raison quelques fois,dans le temps, et qui s'en serviront comme arguments pour défoncer l'avis des autres.

"raconter tout un tas de truc, dans le lot il y aura bien une chose qui sera vrai dans le temps" = donc cette phrase est factuelle et je ne nomme personne

"ce serait bien que chacun des deux arrivent à se parler sans dénigrer ce que pense l'autre." = je maintiens, que tout autant que tu condamnes à juste titre les 2/3 personnes qui ont été irrespectueuses envers ce fameux forumeur, il est tout autant justifier de condamner l'attitude envers ceux qui pouvaient émettre un avis différent.

Maintenant je pense que tu es personne pour me juger comme tu le fais.

Tu sers de beaux discours à base de il faut s'écouter, et il ne faut pas dénigrer les avis contraires, etc ... Mais derrière ou plutôt devant, tu ne le fait pas. Je te met juste le nez dans ton caca, rien de plus...

Moi je suis d'accord avec toi, je ne vais pas te dire le contraire après en avoir pris plein la tronche pour avoir critiqué Longoria et sa gestion. Mais commence par montrer l'exemple alors, parce que là, tu t'enfonces dangereusement. wink

le nez dans le caca c'est une belle expression, que j'utilise souvent d'ailleurs, mais pour le coup je ne vois pas en quoi. IL n'y a pas de beau discours, pour la dernière fois (mais cela parait compliqué pour toi alors essais encore une fois je répond à un post qui remet une pièce dans la machine ce qui me gonfle justement pour les raisons que tu évoques. Je n'ai aucun pb avec les avis contraires, je n'ai pas eu de pb avec le forumeur que tu cites bien que pas toujours en accord.

Je m'enfonce rien que çà... c'est ce que je dis, fais gaffe à la melonite aigue, tu t'en rapproche. Tu es personne pour moi et on est sur un forum de foot

Ta réaction montre que j'ai visé juste, et oui, tu t'enfonces. Tu fais semblant de ne pas comprendre et t'essaies de t'en sortir par une pirouette, mais bon, puisque tu insistes, je vais reformuler.  big_smile

Ton post de 12h49:

JLBOURG01 a écrit :

Il y a toujours "deux camps" et ce serait bien que chacun des deux arrivent à se parler sans dénigrer ce que pense l'autre.

Prôner l'écoute, la tolérance et le respect des autres, un discours magnifique, limite émouvant. lol

... et à peine environ 45mn avant:

Ton post de 12h03:

JLBOURG01 a écrit :

c'est le but du truc... raconter tout un tas de truc, dans le lot il y aura bien une chose qui sera vrai dans le temps, 1an, 2ans, 3ans, 50ans.... et si tu évoques juste le fait de ne pas être d'accord et bien on viendra te le mettre sur le pif. Cela leur sert d'argument pour leurs prochaines interventions.

Ou comment bien rabaisser l'avis de ceux qui ne pensent pas comme toi, pire même, c'est insulter leur intelligence. Et tu es tellement fort que tu leur fais un procès d'intention ensuite...

Pas mal pour un gars qui veut proscrire le dénigrement du forum, c'était une belle leçon de tolérance et d'ouverture d'esprit de ta part. Non vraiment, merci pour le fou rire.  big_smile

Aujourd'hui 19:27

loloom83
Membre

Iron Butterfly a écrit :

rasta70 a écrit :

pour moi

Faut en entendre des bêtises

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 20:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

LuchoM a écrit :

Moi j'ai kiffé Longoria, il peut revenir quand il veut malgré certaines erreurs  neutral

Si tu traverses une passe difficile on peut en parler. Tu montres des signes de radicalisation inquiétants en ce moment.

(Je blague  lol )

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:45

LuchoM
Membre

Sven a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai kiffé Longoria, il peut revenir quand il veut malgré certaines erreurs  neutral

Si tu traverses une passe difficile on peut en parler. Tu montres des signes de radicalisation inquiétants en ce moment.

(Je blague  lol )

Plus tard, s'il a apprit de ses erreurs et a gagné en expérience, je pense qu'il a de réelles qualités pour ce job, c'est tout ce que je dis  lol

Si un joueur fait une saison de merde, il ne peut pas s'améliorer, progresser l'année suivante? On est obligé de le condamner meme s'il a du potentiel, ce n'est pas moi qui suis radical, mais plutot vous je trouve, vous essayez de le faire passer pour le pire incompétent qui soit, on a le droit d'etre dur vu la situation du club actuelle, mais vous allez beaucoup trop loin à mon gout, il ne mérite pas ça et je le défendrais pour rééquilibrer un peu les choses.

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 20:50

lucianoo
Membre

LuchoM a écrit :

Sven a écrit :

LuchoM a écrit :

(Je blague  lol )

Plus tard, s'il a apprit de ses erreurs et a gagné en expérience, je pense qu'il a de réelles qualités pour ce job, c'est tout ce que je dis  lol

Si un joueur fait une saison de merde, il ne peut pas s'améliorer, progresser l'année suivante? On est obligé de le condamner meme s'il a du potentiel, ce n'est pas moi qui suis radical, mais plutot vous je trouve, vous essayez de le faire passer pour le pire incompétent qui soit, on a le droit d'etre dur vu la situation du club actuelle, mais vous allez beaucoup trop loin à mon gout, il ne mérite pas ça et je le défendrais pour rééquilibrer un peu les choses.

on juge simplement son passage à l'OM, car on est supporter de l'OM.
j'ai pas d'intérêt pour ce qu'il fera après perso.
tout ce que je vois, c'est qu'il nous a planté, et en tant que supporter, je vois pas comment je pourrai m'en satisfaire.
qu'il s'améliore, ça nous fait une belle jambe tiens.
à la limite, s'il veut se faire pardonner, qu'il vienne nous récupérer des joueurs, en payant aussi bien que quand il était président de l'OM;

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:56

LuchoM
Membre

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

Sven a écrit :

(Je blague  lol )

tout ce que je vois, c'est qu'il nous a planté, et en tant que supporter, je vois pas comment je pourrai m'en satisfaire.
à la limite, s'il veut se faire pardonner, qu'il vienne nous récupérer des joueurs, en payant aussi bien que quand il était président de l'OM;

Si on garde 80% de notre effectif actuel et qu'on fait une belle saison, vous reconnaitrez que les joueurs qu'il a réussi à faire venir ( meme si il aura fallu payer trop cher pour les attirer chez nous ), aura été une petite réussite au final?  lol

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 21:12

lucianoo
Membre

LuchoM a écrit :

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

Si on garde 80% de notre effectif actuel et qu'on fait une belle saison, vous reconnaitrez que les joueurs qu'il a réussi à faire venir ( meme si il aura fallu payer trop cher pour les attirer chez nous ), aura été une petite réussite au final?  lol

faudrait pouvoir le faire financièrement, il t'a pas échappé qu'on ait sous le coup d'une exclusion d'une CE ?
de plus tout dépend des 80% en question, si on perd Paixao, Greenwood, Timber, Balerdi, et qu'on garde le reste, je vais pas faire la danse du ventre  lol
tu sembles ne pas avoir conscience de l'impasse budgétaire dans laquelle on se trouve.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:15

LuchoM
Membre

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

lucianoo a écrit :

faudrait pouvoir le faire financièrement, il t'a pas échappé qu'on ait sous le coup d'une exclusion d'une CE ?
de plus tout dépend des 80% en question, si on perd Paixao, Greenwood, Timber, Balerdi, et qu'on garde le reste, je vais pas faire la danse du ventre  lol
tu sembles ne pas avoir conscience de l'impasse budgétaire dans laquelle on se trouve.

Un peu d'optimisme que Diable!!! lol

Bienvenue Mr McCourt!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous