Hier 23:56

Chelito
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Faut trouver quoi 50 millions et réduire la ms de 20?
Si on vend Gomes 15 Balerdi 15 Aubameyang 0 Traoré 10 Kondogbia  ( otanpis pour les frais de résiliation) Garcia 3 CJR 5 Harit 2 Moumbagna 2 c'est bon pour les 50 et on est larges pour la ms.

Le problème c'est surtout de trouver un pigeon pour Kondogbia Harit Gomes Moumbagna et Traoré.

Bon ok on est mal.

Annonce

Aujourd'hui 09:56

lucianoo
Membre

Chelito a écrit :

Si on vend Gomes 15 Balerdi 15 Aubameyang 0 Traoré 10 Kondogbia  ( otanpis pour les frais de résiliation) Garcia 3 CJR 5 Harit 2 Moumbagna 2 c'est bon pour les 50 et on est larges pour la ms.

Le problème c'est surtout de trouver un pigeon pour Kondogbia Harit Gomes Moumbagna et Traoré.

Bon ok on est mal.

ça dépend des objectifs fixés par l'UEFA, mais si on veut finir à l'équilibre, c'est au moins 100M (en réduction de charges et recettes) que tu dois trouver pour la saison prochaine. sans compter donc ce que tu dois éventuellement trouver pour finir la saison en cours.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Chelito a écrit :

Bon ok on est mal.

on n'en sait rien en fait lol
on ne sait pas à combien elle est ce samedi 20 juin 2026.
il y a un an on avait atteint 153 ,7 M sans jouer de coupe d'europe.
en admettant que nous ayons été raisonnables ce qui est rarement arrivé depuis 10 ans, on peut l'estimer au mieux au même niveau mais j'en doute.
néanmoins en s'appuyant sur ce chiffre, 20 millions de moins, ce n'est pas suffisant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous