Hier 23:10
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
chaz01 a écrit :
Malang Sarr qui a toujours été un bourrin malgré ça « belle saison » en tripote l œil avec Lens et on serait dessus…
Ça sent le départ de Medina ET Aguerd
Et au final si on garde Cornelius en concurrence pourquoi pas, vu qu’on repart de tout bas
Malang Sarr c'est la bonne affaire en défense ! Il est en fin de contrat !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Annonce
Hier 23:33
- Vin$aniTy
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Avec la venue de Genesio je suis vraiment pas certain qu'Angel Gomes sera exfiltré. Possible qu'il le relance.
Au contraire, regarde les déclarations de Genesio sur Angel lors de sa dernière saison à Lille ...
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 01:57
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Medina fait double poste c'est le seul DC de par sa polyvalence qu'il faudrait garder surtout si on a un effectif réduit s'il fait surtout une bonne prepa et pas de blessures
Aujourd'hui 07:22
- cyrildu80
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Medina fait double poste c'est le seul DC de par sa polyvalence qu'il faudrait garder surtout si on a un effectif réduit s'il fait surtout une bonne prepa et pas de blessures
Super il est nul.sur plusieurs postes... Vraiment malang Sarr je suis.degouté si il signe.
Timothy Weah on a vendu sa polyvalence pour justifier son achat, la réalité c'est qu'il est (très) bon qu'au poste de latéral droit.
Aujourd'hui 09:10
LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
Plus tard, s'il a apprit de ses erreurs et a gagné en expérience, je pense qu'il a de réelles qualités pour ce job, c'est tout ce que je dis
![]()
Si un joueur fait une saison de merde, il ne peut pas s'améliorer, progresser l'année suivante? On est obligé de le condamner meme s'il a du potentiel, ce n'est pas moi qui suis radical, mais plutot vous je trouve, vous essayez de le faire passer pour le pire incompétent qui soit, on a le droit d'etre dur vu la situation du club actuelle, mais vous allez beaucoup trop loin à mon gout, il ne mérite pas ça et je le défendrais pour rééquilibrer un peu les choses.on juge simplement son passage à l'OM, car on est supporter de l'OM.
j'ai pas d'intérêt pour ce qu'il fera après perso.
tout ce que je vois, c'est qu'il nous a planté, et en tant que supporter, je vois pas comment je pourrai m'en satisfaire.
qu'il s'améliore, ça nous fait une belle jambe tiens.
à la limite, s'il veut se faire pardonner, qu'il vienne nous récupérer des joueurs, en payant aussi bien que quand il était président de l'OM;Si on garde 80% de notre effectif actuel et qu'on fait une belle saison, vous reconnaitrez que les joueurs qu'il a réussi à faire venir ( meme si il aura fallu payer trop cher pour les attirer chez nous ), aura été une petite réussite au final?
Non car cela aura été fait au détriment d’un équilibre financier.
Multiplier le salaire d’un joueur par 4, n’importe quel président ou DS saurait le faire.
J’aurais préféré qu’il y ait plus de scouting.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 09:43)
Aujourd'hui 09:27
venizian a écrit :
LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
on juge simplement son passage à l'OM, car on est supporter de l'OM.
j'ai pas d'intérêt pour ce qu'il fera après perso.
tout ce que je vois, c'est qu'il nous a planté, et en tant que supporter, je vois pas comment je pourrai m'en satisfaire.
qu'il s'améliore, ça nous fait une belle jambe tiens.
à la limite, s'il veut se faire pardonner, qu'il vienne nous récupérer des joueurs, en payant aussi bien que quand il était président de l'OM;Si on garde 80% de notre effectif actuel et qu'on fait une belle saison, vous reconnaitrez que les joueurs qu'il a réussi à faire venir ( meme si il aura fallu payer trop cher pour les attirer chez nous ), aura été une petite réussite au final?
Non car cela aura été fait au détriment d’un équilibre financier.
Multiplier le salaire d’un joueur par 4, n’importe quel président ou DS saurait le faire.
Si tu le dis 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:02
LuchoM a écrit :
venizian a écrit :
LuchoM a écrit :
Si on garde 80% de notre effectif actuel et qu'on fait une belle saison, vous reconnaitrez que les joueurs qu'il a réussi à faire venir ( meme si il aura fallu payer trop cher pour les attirer chez nous ), aura été une petite réussite au final?Non car cela aura été fait au détriment d’un équilibre financier.
Multiplier le salaire d’un joueur par 4, n’importe quel président ou DS saurait le faire.Si tu le dis
Y a pas que lui qui te le dit. On te l’a tous dit je crois. C’est quand même et bon sens.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV