Aujourd'hui 12:17

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

franckribery713 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Avec Eyraud on a été en finale d'europa League , avec Longoria c'est catastrophique au niveau européen.  big_smile

On fait 2 demi (EL et ECL).

C'est vrai.

Mais on s'est fait sortir 2 fois par des clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous, surtout Feyenoord. A l'époque, j'étais un des premiers à dire qu'on bossait mal avec les moyens qu'on avait. Aujourd'hui, je crois qu'on quasiment tous d'accord à ce sujet.

Eyraud, on s'est quand même fait sortir par plus gros que nous, incontestablement.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 12:19)

Annonce

Aujourd'hui 12:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Avec Eyraud on a été en finale d'europa League , avec Longoria c'est catastrophique au niveau européen.  big_smile

c'est moins bien qu'une finale d'EL.

Oui mais c'est pas "catastrophique".

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 12:57

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

slash40 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

C'est vrai.

Mais on s'est fait sortir 2 fois par des clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous, surtout Feyenoord. A l'époque, j'étais un des premiers à dire qu'on bossait mal avec les moyens qu'on avait. Aujourd'hui, je crois qu'on quasiment tous d'accord à ce sujet.

Eyraud, on s'est quand même fait sortir par plus gros que nous, incontestablement.

On s'est fait sortir par 2 équipes, chose que Longoria n'a jamais réussi à faire chez nous à cause de sa folie des transferts.
Et puis la saison suivante avec JHE on ne passe meme pas les poules d'EL hein. On a aussi été très nuls en LDC sous AVB.

Dernière modification par franckribery713 (Aujourd'hui 13:13)

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 13:11

lucianoo
Membre

LuchoM a écrit :

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

Comparer Longoria à Eyraud, cette vieille insulte moisie, qui ne tient pas debout!!! big_smile

argumente.
c'est quoi le rôle d'un président ?
faire en sorte que le club se prenne une exclusion de CE avec sursis ? même JHE n'a pas réussi cette "prouesse".
finir second et faire venir de bons joueurs en dépensant sans compter, ça ne requiert pas de talent particulier. même JHE avait fait un très bon premier mercato, si tu te rappelles bien (et avec moins d'argent, aussi étonnant que ça puisse paraitre).
le talent, c'est de faire ce qu'a fait Lens par exemple, avec 3 fois moins de budget que nous. ce qu'on appelle, optimiser un budget.

J'en ai marre de me répéter sur les arguments, si vous ne comprenez pas je peux rien pour vous, j'ai ma vision et vous la votre, pas de soucis, mais lui chier dessus pour le faire passer pour un tocard depuis des mois, je ne laisserais pas faire, car c'est pas honnete, donc je rééquilibre un peu, je n'aime pas l'acharnement excessif, c'est malsain...

Ben le souci c'est qu'à part nous dire qu'il va s'améliorer (ce qui nous fait une belle jambe), je ne vois pas d'argument.
Quand on le critique,  tu nous considères comme des hâter, et tu te fous de nous, donc la moindre des choses c'est que tu sois solide sur tes arguments.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:16

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Avec la venue de Genesio je suis vraiment pas certain qu'Angel Gomes sera exfiltré. Possible qu'il le relance.

Il me semble qu'il jouait MO d'un 4-5-1 à Lille.

Angel Gomes a pratiquement pas joué sous Genesio, il a été assez vite mis au placard car ne voulait pas prolonger.

Bilan famélique de 14 matchs, pour 700 petites minutes.

Et seulement 3 apparitions de novembre à mai.

Bref, pas sûr que ça soit le grand amour entre les 2.  lol

Il a beaucoup joué la saison précédente (23/24).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous