17-Jun-26 17:23
- BOUYAV
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Oct-17
- Messages: 3493
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Perso, je pense que GW vaut entre 80 et 100M€ parce qu'il a une finition, une aisance technique et un capacité d'élimination extrêmement rare en Europe.
Des joueurs à l'aise pour marquer 25 buts dans une saison, il y en a combien? entre 10 et 20? C'est le type de joueur le plus cher du marché.
Ce qui pèse sur sa valeur, c'est qu'il est black listé sur le plus gros marché: la PL, et il n'est pas dans un club où il a pu se montrer au très au niveau. Mais il est encore jeune, dc le club qui achète pourra en profiter tres longtemps ou le revendre sans perdre d'argent.
Et puis, bien sûr si on est dans la quasi obligation de vendre, forcément, c'est l'acheteur qui fait le pris et plus le vendeur, et ça, ça change tout...
Après, même si on ne faisait pas de PV ou quasi pas, il nous aura bien aidé pendant 2 ans le bougre!
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Annonce
Aujourd'hui 11:32
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24933
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
J'espère qu'on va le garder parce que les offres reçues sont carrément insultantes vu le niveau du bonhomme
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 11:59
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
- Date d'inscription: 05-Feb-08
- Messages: 1868
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Son prix ne peut qu'avoir augmenté depuis son achat... soit minimum 60M€... je ne comprendrais pas une vente à un prix inférieur
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 16:55
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
- Date d'inscription: 29-Jul-04
- Messages: 3519
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
35M€😂😂😂
Honnêtement, c'est un manque de respect. Tout ces clubs, la Roma, Fener qui se rabinent avec leurs offres de clodos, pensant avoir à faire avec un club de L2, ils peuvent tous remballer.
Greenwood il lui reste 3 ans de contrat, il est de trés loin notre meilleur joueur et un des meilleurs joueur de L1 sans aucune contestation possible, et on devrait le vendre limite au même prix qu'on l'a acheté...
Et même 50M€, pour moi c'est un prix ridicule, je préfère largement le garder...
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 17:01)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 18:55
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10117
- En ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
CommandoUltras a écrit :
35M€😂😂😂
Honnêtement, c'est un manque de respect. Tout ces clubs, la Roma, Fener qui se rabinent avec leurs offres de clodos, pensant avoir à faire avec un club de L2, ils peuvent tous remballer.
Greenwood il lui reste 3 ans de contrat, il est de trés loin notre meilleur joueur et un des meilleurs joueur de L1 sans aucune contestation possible, et on devrait le vendre limite au même prix qu'on l'a acheté...
Et même 50M€, pour moi c'est un prix ridicule, je préfère largement le garder...
je suis d'accord.
Je pense même qu'avec 40% reversés, il faut raisonner que sur 60% du prix de cession. 40M, il faut convertir en 24M, ça devient ridicule vu le niveau du joueur.
Pour avoir effectivement 50M, il faudrait le vendre 83M
Le fait qu'on reverse 40% doit nous faire opter de le garder, d'une part parce que dans ce cas, il joue 100% pour nous et non 60%, d'autre part parce que la construction du contrat fait que chaque année, la part à reverser diminue.
Dernière modification par medchant (Aujourd'hui 18:56)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
