Hier 23:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27004
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

L'Iran a bien résisté, une belle leçon quand même quand on voit la fragilité mentale des joueurs de notre club et qu'on voit comment des nations jugées faibles offrent une très belle résistance sur le terrain... comme quoi le mental c'est pas un mythe.

Je pense que l'Iran manque de qualité mais vu la situation qu'ils traversent ça doit leur donner une sorte de force intérieure assez importante.

Concernant les Belges, ils sont vraiment pas inspirés et certains "noms" sont vraiment décevants : Lukaku par exemple, c'est catastrophique.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



Aujourd'hui 04:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46275
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 07:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46275
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 08:46

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27004
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Je le sentais bien le Cap-Vert et ils font un autre match nul. Ils doivent encore jouer l’Arabie Saoudite.

L’Egypte fait un pas vers la qualif.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:09

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4790
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

L'Uruguay est tellement ds la merde après le nul contre le Cap Vert. 2 nuls contre les plus petites équipes du groupe et ils leur restent l'Espagne.

Ils avaient le calendrier le plus favorable en plus, le cap vert est en bonne position pr se qualifier, je ne vois pas ce que l'Arabie Saoudite peut faire.
Je ne les vois pas 1er malgré tout, je les vois mal mettre une danse à l'AS et en même temps le nul entre Uruguay/Espagne (une victoire de l'Uruguay les mettent 1er en cas d'égalité a 3, seuls les matchs entre eux comptent).

Le Belgique est vraiment trop maladroite et prévisible, c'est vraiment le crépuscule des joueurs qui ne veulent pas quitter la sélection et qui je st pris que grâce à leur nom. Ils auraient pu perdre sur le CF malin des Iraniens.

C'est la meilleure journées aujourd'hui en terme sportif des phases de groupe, les 4 matchs sont intéressants (en vrai, si on était pas France, on se foutrait du match de l'EdF, l'Irak, on s'en balance)

Aujourd'hui 19:08

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40220
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Péno pour l'Argentine pour moi, le 5 fait faute sans contestation.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:09

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Penalty logique oui
Messi le loupe 😊

Aujourd'hui 19:10

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3182
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Ridicule le péno de Messi

Aujourd'hui 19:13

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40220
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Ridicule le péno de Messi

+1

J'adore Messi, mais dès qu'un joueur ralenti autant comme ça dans sa course, je suis toujours heureux quand ils foirent, je déteste que les joueurs fassent ça, le meilleur dans cet exercice c''était Neymar, insupportable!!! tongue

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 19:13)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:19

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3182
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

Christodange a écrit :

Ridicule le péno de Messi

+1

J'adore Messi, mais dès qu'un joueur ralenti autant comme ça dans sa course, je suis toujours heureux quand ils foirent, je déteste que les joueurs fassent ça, le meilleur dans cet exercice c''était Neymar, insupportable!!! tongue

Cette manière de tirer les pénos me hérisse le poil.

Aujourd'hui 19:22

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40220
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Des bons bourrins aussi les autrichiens


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:24

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40220
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Messi pas bon pour le moment, beaucoup de déchet et de pertes de balles...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:38

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17527
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

quasiment lepremier match sur lequel je jette un oeil dans cette coupe du monde......  quelle tristesse de pas voir Balerdi.

je suis pas cette équipe d'Argentine et je sais pas s'il avait une réelle chance d'avoir du temps de jeu.

mais ce mec-là qui a toujours tout donné et qui a été très exposé pour avoir porté nos couleurs et avoir défendu le club, j'aurais vraiment aimé le voir récompensé par une coupe du monde...... dégouté.....

Aujourd'hui 19:41

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3182
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

L'Argentine est le grand favori pour moi.

Aujourd'hui 19:41

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40220
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Messi  neutral

Belle action sur un très beau centre de Médina au passage  smile

L'Argentine c'est fort qu'on les aime ou non, pour moi se sont les favoris avec la France


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:41

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 2614
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Il est éternel! Même mauvais, il a une influence incroyable sur le match.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 19:44

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40220
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

L'Argentine est le grand favori pour moi.

C'est quand meme une équipe très complète et talentueuse c'est clair, j'envie leur milieu surtout perso


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:46

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12374
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

dommage que Balerdi n'y soit pas bon y 'a Rulli et Medina mais ca aurait adouci la fin de saison


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 19:47

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40220
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Abdoulay a écrit :

Il est éternel! Même mauvais, il a une influence incroyable sur le match.

+1

C'est clair, sa mi-temps est mauvaise et il foire un péno pour couronner le tout, mais...c'est Léo.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:48

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3182
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

Christodange a écrit :

L'Argentine est le grand favori pour moi.

C'est quand meme une équipe très complète et talentueuse c'est clair, j'envie leur milieu surtout perso

Je ne vois pas qui peut les battre, à part l'Espagne.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous