Hier 23:39
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Iran a bien résisté, une belle leçon quand même quand on voit la fragilité mentale des joueurs de notre club et qu'on voit comment des nations jugées faibles offrent une très belle résistance sur le terrain... comme quoi le mental c'est pas un mythe.
Je pense que l'Iran manque de qualité mais vu la situation qu'ils traversent ça doit leur donner une sorte de force intérieure assez importante.
Concernant les Belges, ils sont vraiment pas inspirés et certains "noms" sont vraiment décevants : Lukaku par exemple, c'est catastrophique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 04:15
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 07:24
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 08:46
Re: [Coupe du monde 2026]
Je le sentais bien le Cap-Vert et ils font un autre match nul. Ils doivent encore jouer l’Arabie Saoudite.
L’Egypte fait un pas vers la qualif.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:09
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4790
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Uruguay est tellement ds la merde après le nul contre le Cap Vert. 2 nuls contre les plus petites équipes du groupe et ils leur restent l'Espagne.
Ils avaient le calendrier le plus favorable en plus, le cap vert est en bonne position pr se qualifier, je ne vois pas ce que l'Arabie Saoudite peut faire.
Je ne les vois pas 1er malgré tout, je les vois mal mettre une danse à l'AS et en même temps le nul entre Uruguay/Espagne (une victoire de l'Uruguay les mettent 1er en cas d'égalité a 3, seuls les matchs entre eux comptent).
Le Belgique est vraiment trop maladroite et prévisible, c'est vraiment le crépuscule des joueurs qui ne veulent pas quitter la sélection et qui je st pris que grâce à leur nom. Ils auraient pu perdre sur le CF malin des Iraniens.
C'est la meilleure journées aujourd'hui en terme sportif des phases de groupe, les 4 matchs sont intéressants (en vrai, si on était pas France, on se foutrait du match de l'EdF, l'Irak, on s'en balance)
Aujourd'hui 19:09
- waddle_91
- Membre
-

- Date d'inscription: 22-May-21
- Messages: 1729
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Penalty logique oui
Messi le loupe 😊
Aujourd'hui 19:10
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3182
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ridicule le péno de Messi
Aujourd'hui 19:13
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Ridicule le péno de Messi
+1
J'adore Messi, mais dès qu'un joueur ralenti autant comme ça dans sa course, je suis toujours heureux quand ils foirent, je déteste que les joueurs fassent ça, le meilleur dans cet exercice c''était Neymar, insupportable!!! 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 19:13)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:19
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3182
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Ridicule le péno de Messi
+1
J'adore Messi, mais dès qu'un joueur ralenti autant comme ça dans sa course, je suis toujours heureux quand ils foirent, je déteste que les joueurs fassent ça, le meilleur dans cet exercice c''était Neymar, insupportable!!!
Cette manière de tirer les pénos me hérisse le poil.
Aujourd'hui 19:38
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17527
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
quasiment lepremier match sur lequel je jette un oeil dans cette coupe du monde...... quelle tristesse de pas voir Balerdi.
je suis pas cette équipe d'Argentine et je sais pas s'il avait une réelle chance d'avoir du temps de jeu.
mais ce mec-là qui a toujours tout donné et qui a été très exposé pour avoir porté nos couleurs et avoir défendu le club, j'aurais vraiment aimé le voir récompensé par une coupe du monde...... dégouté.....
Aujourd'hui 19:41
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3182
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Argentine est le grand favori pour moi.
Aujourd'hui 19:41
Re: [Coupe du monde 2026]
Messi
Belle action sur un très beau centre de Médina au passage
L'Argentine c'est fort qu'on les aime ou non, pour moi se sont les favoris avec la France
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:41
- Abdoulay
- Membre
- Date d'inscription: 19-Apr-04
- Messages: 2614
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Il est éternel! Même mauvais, il a une influence incroyable sur le match.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 19:44
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
L'Argentine est le grand favori pour moi.
C'est quand meme une équipe très complète et talentueuse c'est clair, j'envie leur milieu surtout perso
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:46
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12374
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
dommage que Balerdi n'y soit pas bon y 'a Rulli et Medina mais ca aurait adouci la fin de saison
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 19:47
Re: [Coupe du monde 2026]
Abdoulay a écrit :
Il est éternel! Même mauvais, il a une influence incroyable sur le match.
+1
C'est clair, sa mi-temps est mauvaise et il foire un péno pour couronner le tout, mais...c'est Léo.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:48
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3182
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
L'Argentine est le grand favori pour moi.
C'est quand meme une équipe très complète et talentueuse c'est clair, j'envie leur milieu surtout perso
Je ne vois pas qui peut les battre, à part l'Espagne.
