Hier 19:49
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12374
- En ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
L'Argentine est le grand favori pour moi.
C'est quand meme une équipe très complète et talentueuse c'est clair, j'envie leur milieu surtout perso
Je ne vois pas qui peut les battre, à part l'Espagne.
sur un match tout est possible
le football est injuste@Aulas
Annonce
Hier 19:53
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est quand meme une équipe très complète et talentueuse c'est clair, j'envie leur milieu surtout persoJe ne vois pas qui peut les battre, à part l'Espagne.
sur un match tout est possible
C'était profond ça
Tout est toujours possible c'est sur 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 19:57
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3186
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Christodange a écrit :
Je ne vois pas qui peut les battre, à part l'Espagne.sur un match tout est possible
C'était profond ça
![]()
Tout est toujours possible c'est sur

Hier 20:22
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
- Date d'inscription: 03-Mar-09
- Messages: 1642
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Argentine c'est très costaud,compact et rapide en transition ça va être difficile à sortir. Medina prend de la valeur 😁
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 20:23
Re: [Coupe du monde 2026]
manolo76 a écrit :
L'Argentine c'est très costaud,compact et rapide en transition ça va être difficile à sortir. Medina prend de la valeur 😁
Sur son centre pour Messi, il a prit 5M 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 20:25
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10119
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
je veux un Argentine - France vite
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Hier 20:25
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3186
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
medchant a écrit :
je veux un Argentine - France vite
Pas moi 
Hier 20:28
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1421
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ils ont beaucoup de certitudes ces argentins
Hier 20:30
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
medchant a écrit :
je veux un Argentine - France vite
Pas moi
Moi non plus, le plus tard possible de préférence
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 20:40
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
ca va , c'est bien notre Medina 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:41
Re: [Coupe du monde 2026]
lucianoo a écrit :
ca va , c'est bien notre Medina
C'est clair
Il a de la chance que ce n'était pas Turpin au sifflet, sinon t'es sur qu'il prenait le rouge 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 20:59
Re: [Coupe du monde 2026]
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le doublé 
A 39 ans, c'est quand meme fou ce qu'il arrive encore à faire, respect.
Un triplé suivit d'un doublé et pas contre des peintres, l'Algérie et l'Autriche, c'est fort.
Dernière modification par LuchoM (Hier 21:03)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 21:12
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24936
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le doublé
A 39 ans, c'est quand meme fou ce qu'il arrive encore à faire, respect.
Un triplé suivit d'un doublé et pas contre des peintres, l'Algérie et l'Autriche, c'est fort.
C'est ce que je me dis aussi, ce qu'il fait a son âge en coupe du monde et alors qu'il joue désormais dans un championnat mineur c'est dingue ! On aura eu de la chance de voir ce footballeur incroyable et quand il était à son prime c'était juste dingue !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 21:22
Re: [Coupe du monde 2026]
ToninhoOO1 a écrit :
LuchoM a écrit :
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le doublé
A 39 ans, c'est quand meme fou ce qu'il arrive encore à faire, respect.
Un triplé suivit d'un doublé et pas contre des peintres, l'Algérie et l'Autriche, c'est fort.C'est ce que je me dis aussi, ce qu'il fait a son âge en coupe du monde et alors qu'il joue désormais dans un championnat mineur c'est dingue ! On aura eu de la chance de voir ce footballeur incroyable et quand il était à son prime c'était juste dingue !
S'il tire pas son péno comme un gland, il faisait deux triplés 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 21:30
Re: [Coupe du monde 2026]
Hier 21:45
Re: [Coupe du monde 2026]
Ce GOAT.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:49
- Abdoulay
- Membre
- Date d'inscription: 19-Apr-04
- Messages: 2614
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Incroyable Messi ce qu'il fait à 39 ans! Ce mec est capable de gagner une deuxième coupe du monde en étant en préretraite.
Après, c'est aussi symptomatique du déclin du football des nations. Mais malgré tout, ça reste impressionnant. Surtout si on compare avec Ronaldo à qui on prédisait une meilleire longévité grace à son physique monstrueux et son hygiène de vie irréprochable. Au final c'est le talent qui fait encore la différence.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 21:53
Re: [Coupe du monde 2026]
Abdoulay a écrit :
Incroyable Messi ce qu'il fait à 39 ans! Ce mec est capable de gagner une deuxième coupe du monde en étant en préretraite.
Après, c'est aussi symptomatique du déclin du football des nations. Mais malgré tout, ça reste impressionnant. Surtout si on compare avec Ronaldo à qui on prédisait une meilleire longévité grace à son physique monstrueux et son hygiène de vie irréprochable. Au final c'est le talent qui fait encore la différence.
Le débat est clairement clos depuis un moment entre ces deux supers joueurs, Messi a prit le large, mais ça n'enlève rien au fait que CR7 était un joueur exceptionnel également.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
