10-Jun-26 01:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46289
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=ARG&team_away=ISL&tournament=Amical&round=&DD=10&MM=06&YYYY=2026&channel=L%E2%80%99%C3%89quipe&hh=03&mm=00&height=640

Annonce



11-Jun-26 15:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

Longoria veut attirer Medina à River Plate
Fraîchement arrivé au club argentin, Pablo Longoria s'activerait pour rapatrier Facundo Medina. Des discussions auraient été engagées, mais Marseille ne compterait pas le brader.

https://forum.footmarseille.com/viewtopic.php?id=90577

aligne la caillasse pablo, et on verra.
medina c'est 2 boules le prêt pour 2025/26 et on doit en payer 18 à lens le 1 juillet.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Jun-26 12:40

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

Lui, la différence de physique entre cette saison et pour cette CDM, c’est aussi scandaleux.
Toute la saison il a été adipeux comme pas possible, et hop là il a fondu en une poignée de semaines.

13-Jun-26 13:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

LuchoForever a écrit :

Lui, la différence de physique entre cette saison et pour cette CDM, c’est aussi scandaleux.
Toute la saison il a été adipeux comme pas possible, et hop là il a fondu en une poignée de semaines.

Ça désolé mais ça veut vraiment dire qu'on avait un staff technique de merde !
Et un président absent.

13-Jun-26 13:44

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

raul1319 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Lui, la différence de physique entre cette saison et pour cette CDM, c’est aussi scandaleux.
Toute la saison il a été adipeux comme pas possible, et hop là il a fondu en une poignée de semaines.

Ça désolé mais ça veut vraiment dire qu'on avait un staff technique de merde !
Et un président absent.

La prépa physique sous RDZ a été insuffisante ce qui m’étonne pour un mec qui a coaché en PL.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Jun-26 16:12

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3178
En ligne

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

il est arrivé en surpoids et s’est blessé un long moment
Refaites pas l’histoire les amis

17-Jun-26 12:56

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3444
Hors ligne

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

Gros gros match apparemment hier à gauche.

Un Medina revanchard  + Garcia en doublure,  un poste en moins ou faudra pas se casser la tête.

17-Jun-26 13:10

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

AudaciouS a écrit :

Gros gros match apparemment hier à gauche.

Un Medina revanchard  + Garcia en doublure,  un poste en moins ou faudra pas se casser la tête.

pas étonné pour ma part c'est un bon joueur qui a eu une blessure bien chiante au mauvais moment

17-Jun-26 13:50

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

JLBOURG01 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Gros gros match apparemment hier à gauche.

Un Medina revanchard  + Garcia en doublure,  un poste en moins ou faudra pas se casser la tête.

pas étonné pour ma part c'est un bon joueur qui a eu une blessure bien chiante au mauvais moment

Pourtant ce que l on n’a pas lu sur lui…
Evidemment que c est un bon joeuur


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Jun-26 13:58

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5315
En ligne

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

Nious a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Gros gros match apparemment hier à gauche.

Un Medina revanchard  + Garcia en doublure,  un poste en moins ou faudra pas se casser la tête.

pas étonné pour ma part c'est un bon joueur qui a eu une blessure bien chiante au mauvais moment

Pourtant ce que l on n’a pas lu sur lui…
Evidemment que c est un bon joeuur

Et tous les relous a répéter qu'il était en surpoids alors que c'était faux.. en plus souvent par des mecs en surpoids dans leur canapé..

17-Jun-26 14:07

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

cyrildu80 a écrit :

Nious a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


pas étonné pour ma part c'est un bon joueur qui a eu une blessure bien chiante au mauvais moment

Pourtant ce que l on n’a pas lu sur lui…
Evidemment que c est un bon joeuur

Et tous les relous a répéter qu'il était en surpoids alors que c'était faux.. en plus souvent par des mecs en surpoids dans leur canapé..

Personnellement je ne l’ai jamais attaqué sur ce plan et j’ai un IMC parfait. Corrélation ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 21:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46289
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

Statsdufoot a écrit :

🇦🇷 Facundo Medina devient le 1er joueur de l'@OM_Officiel à délivrer une passe décisive à la Coupe du Monde depuis Mathieu Valbuena pour Olivier Giroud avec la France contre la Suisse le 20 juin 2014. #ARGAUT

22/06/2026 19:51:48

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous