Hier 22:05
- ZK
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Jun-05
- Messages: 3178
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Comme quoi on peut avoir un joueur qui défend pas et à qui on demande pas d’ailleurs et ça nique pas tout le bloc équipe et paatati et patata ....
Toute proportion gardée bien sûr car Messi c’est juste le meilleur footballeur des 20 dernières années
Annonce
Hier 22:07
- Abdoulay
- Membre
- Date d'inscription: 19-Apr-04
- Messages: 2614
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Abdoulay a écrit :
Incroyable Messi ce qu'il fait à 39 ans! Ce mec est capable de gagner une deuxième coupe du monde en étant en préretraite.
Après, c'est aussi symptomatique du déclin du football des nations. Mais malgré tout, ça reste impressionnant. Surtout si on compare avec Ronaldo à qui on prédisait une meilleire longévité grace à son physique monstrueux et son hygiène de vie irréprochable. Au final c'est le talent qui fait encore la différence.Le débat est clairement clos depuis un moment entre ces deux supers joueurs, Messi a prit le large, mais ça n'enlève rien au fait que CR7 était un joueur exceptionnel également.
Je n'ai jamais dit le contraire. Un footballeur exceptionnel, rien à dire. Et rien que le fait d'ètre comparé aussi longtemps à Messi est révélateur. Après, il faut avouer que sur leur fin de carrière et sur la longévité, l'écart s'est nettement creusé en faveur de l'Argentin, contrairement à ce qu'on pouvait imaginer vu leurs capacités physiques respectives.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 22:09
Re: [Coupe du monde 2026]
Abdoulay a écrit :
LuchoM a écrit :
Abdoulay a écrit :
Incroyable Messi ce qu'il fait à 39 ans! Ce mec est capable de gagner une deuxième coupe du monde en étant en préretraite.
Après, c'est aussi symptomatique du déclin du football des nations. Mais malgré tout, ça reste impressionnant. Surtout si on compare avec Ronaldo à qui on prédisait une meilleire longévité grace à son physique monstrueux et son hygiène de vie irréprochable. Au final c'est le talent qui fait encore la différence.Le débat est clairement clos depuis un moment entre ces deux supers joueurs, Messi a prit le large, mais ça n'enlève rien au fait que CR7 était un joueur exceptionnel également.
Je n'ai jamais dit le contraire. Un footballeur exceptionnel, rien à dire. Et rien que le fait d'ètre comparé aussi longtemps à Messi est révélateur. Après, il faut avouer que sur leur fin de carrière et sur la longévité, l'écart s'est nettement creusé en faveur de l'Argentin, contrairement à ce qu'on pouvait imaginer vu leurs capacités physiques respectives.
Absolument, comme toi j'aurais vu CR7 performer plus sur la durée que Messi, c'est une sacrée surprise clairement.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:14
Re: [Coupe du monde 2026]
ZK a écrit :
Comme quoi on peut avoir un joueur qui défend pas et à qui on demande pas d’ailleurs et ça nique pas tout le bloc équipe et paatati et patata ....
Toute proportion gardée bien sûr car Messi c’est juste le meilleur footballeur des 20 dernières années
Je place Greenwood dans la meme case, des joueurs décisifs et impactant comme ça, c'est du gaspillage de leur demander à tout prit de défendre.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:36
Re: [Coupe du monde 2026]
Pytheas83bm a écrit :
bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.
Rien ne vaut le bon vieux hertzien 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:41
Re: [Coupe du monde 2026]
Pytheas83bm a écrit :
bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.
Hier 22:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.Rien ne vaut le bon vieux hertzien
hélas je suis dans une zone blanche.
avant j'avais la parabole mais depuis que j'ai le haut débit, j'ai enlevé les récepteurs.
je vais essayer des chaines étrangères, les allemandes par exemple.
de toute façon ce soir je ne regarde pas, c'est trop tard, demain j'ai des choses à faire et il faut que je me lève tôt.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:45
Re: [Coupe du monde 2026]
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.Rien ne vaut le bon vieux hertzien
hélas je suis dans une zone blanche.
avant j'avais la parabole mais depuis que j'ai le haut débit, j'ai enlevé les récepteurs.
je vais essayer des chaines étrangères, les allemandes par exemple.
de toute façon ce soir je ne regarde pas, c'est trop tard, demain j'ai des choses à faire et il faut que je me lève tôt.
C'est pas le match de l'année non plus, si y'en a un à rater se serait celui-là, rien grave donc 
Dernière modification par LuchoM (Hier 22:46)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Rien ne vaut le bon vieux hertzienhélas je suis dans une zone blanche.
avant j'avais la parabole mais depuis que j'ai le haut débit, j'ai enlevé les récepteurs.
je vais essayer des chaines étrangères, les allemandes par exemple.
de toute façon ce soir je ne regarde pas, c'est trop tard, demain j'ai des choses à faire et il faut que je me lève tôt.C'est pas le match de l'année non plus, si y'en a un à raté se serait celui-là, rien grave donc
c'est vrai en plus 
même pas sur qu'il se joue, il parait qu'il va y avoir un gros orage sur philadelphie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:52
Re: [Coupe du monde 2026]
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hélas je suis dans une zone blanche.
avant j'avais la parabole mais depuis que j'ai le haut débit, j'ai enlevé les récepteurs.
je vais essayer des chaines étrangères, les allemandes par exemple.
de toute façon ce soir je ne regarde pas, c'est trop tard, demain j'ai des choses à faire et il faut que je me lève tôt.C'est pas le match de l'année non plus, si y'en a un à raté se serait celui-là, rien grave donc
c'est vrai en plus
même pas sur qu'il se joue, il parait qu'il va y avoir un gros orage sur philadelphie.
Le match commence, désolé 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:58
Hier 23:11
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Coupe du monde 2026]
Rabiot il me manque tellement.... Sacré Gâchis pour nous.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:12
Re: [Coupe du monde 2026]
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Rabiot il me manque tellement.... Sacré Gâchis pour nous.
On aura eu le bonheur de l'avoir une saison quand meme
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:14
Re: [Coupe du monde 2026]
Il est bon, c't'enc… 
Hier 23:14
- McFly09
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-Sep-12
- Messages: 5055
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Mbappe cet extraterrestre !
Hier 23:15
- drom
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Apr-11
- Messages: 5911
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Faut respecter le Mbappé de l'équipe de france
Hier 23:16
Re: [Coupe du monde 2026]
ça lui a pas plus le doublé de Messi 
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 23:16
Re: [Coupe du monde 2026]
drom a écrit :
Faut respecter le Mbappé de l'équipe de france
+1
J'en connais un qui veut rattraper Messi en tete du classement du meilleur buteur de la coupe du monde 
Dernière modification par LuchoM (Hier 23:16)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

