Aujourd'hui 03:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Ismaïla Saaaaaaaaarr ! cool 2-1 !

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:24)

Annonce



Aujourd'hui 03:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Doublé Haaland ! yikes

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:23)

Aujourd'hui 03:18

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

4 buts en 2 matchs pour Haaland, d'ailleurs.

Aujourd'hui 03:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Merde, Edouard Mendy blessé et apparemment en larmes… Dur.
C'est Mory Diaw, le gardien du HAC qui le remplace !

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:31)

Aujourd'hui 03:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Olise meilleur passeur à la J2 avec 3 réalisations ! smile

🔗 https://www.lequipe.fr/Football/coupe-d … l/passeurs

Aujourd'hui 03:31

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10392
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Coupe du monde 2026]

Coulibaly impliqué sur les 3 buts encaissés
Catastrophique !


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 03:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

L'Équipe a écrit :

Les équipes qualifiées pour les seizièmes de finale

Groupe A : Mexique (assuré d'être premier)

Groupe D : États-Unis (assurés d'être premiers)

Groupe E : Allemagne (assurée d'être première)

Groupe I : France

Groupe J : Argentine

Les équipes éliminées de la compétition

Groupe C : Haïti

Groupe D : Turquie

Groupe F : Tunisie

Aujourd'hui 03:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Il y avait main norvégienne dans la surface !

Aujourd'hui 03:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Doublé de Sarr ! yikesyikes 3-2 ! Et si ?!

Aujourd'hui 03:55

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4794
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Le doublé de Sarr je ne l'avais pas vu venir, j'ai été voir ses stats avec l'OM, c'est 5 buts en 35 matchs  lol

Aujourd'hui 04:03

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10392
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Coupe du monde 2026]

Le Sénégal pas à la hauteur sur cette 2e mi-temps
Les Norvégiens ont été meilleurs collectivement


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 04:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

♟️ Le XI des @LesVerts pour le #JORALG

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tournament=World+Cup&team_home=JOR&team_away=ALG&1_4=ZIDANE&2_3=BENSEBAINI&2_5=MANDI&3_1=A%C3%8FT-NOURI&3_4=ZERROUKI&3_7=BELGHALI&4_3=MAZA&4_5=BOUDAOUI&5_1=CHA%C3%8FBI&5_7=MAHREZ&6_4=GOUIRI&c_1_4=Grenade&c_2_3=Dortmund&c_2_5=Lille&c_3_1=Manchester%20City&c_3_4=Twente&c_3_7=Hellas%20V%C3%A9rone&c_4_3=Leverkusen&c_4_5=Nice&c_5_1=Francfort&c_5_7=Al-Ahli&c_6_4=OM&round=J2&DD=23&MM=06&YYYY=2026&hh=05&mm=00&channel=BeIn+Sports+1

♟️ L'Olympien

🇩🇿 Amine GOUIRI

🔗 https://fifa.com/en/match-centre/match/ … /400021499

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 04:07)

Aujourd'hui 05:39

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

el condor a écrit :

Le Sénégal pas à la hauteur sur cette 2e mi-temps
Les Norvégiens ont été meilleurs collectivement

défensivement la Norvège c'est quand même pas bon depuis le début de la CDM.
Si la France ne la joue pas en sénatrice déjà qualifiée, je ne vois pas à quelle heure ils peuvent nous battre

Aujourd'hui 07:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 07:54

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

dégouté pour la Jordanie, vraiment

Aujourd'hui 08:57

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5912
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

JLBOURG01 a écrit :

dégouté pour la Jordanie, vraiment

pourquoi ça ?

Aujourd'hui 09:05

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

drom a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

dégouté pour la Jordanie, vraiment

pourquoi ça ?

Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.

Aujourd'hui 09:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52654
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

JLBOURG01 a écrit :

drom a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

dégouté pour la Jordanie, vraiment

pourquoi ça ?

Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.

Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.

En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.

Aujourd'hui 09:53

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

drom a écrit :

pourquoi ça ?

Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.

Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.

En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.

Euh tu te prends pour qui en fait????
on me demande pourquoi j'étais dégouté pour la Jordanie donc c'est qu'à priori quelqu'un en a quelque chose à carrer justement (tu es bête ou bien?). Donc je répond. Que ça te plaise pas je m'en carre le coquillage. J'adore la Jordanie pour y avoir passer pas mal de temps et à contrario je m'en carre de l'Algérie. Les  pays s'affrontant j'étais donc dégouté pour le pays que j'affectionnais le plus. J'ai le droit ou bien? Redescend mon grand tu te prends pour celui que tu n'es pas. Si quelqu'un te dit je m'en carre de l'Argentine tu vas répondre la même chose, que cela choque la communauté argentine?
je pense surtout que tu te prends pour le prétendu chef d'une morale à 4 balles qui agit sous le couvert de n'importe quel argument bidon sous prétexte que cela te froisse. Mais saches une chose, le Monde entier en a rien à faire que cela te froisse (comme le monde entier s'en carre de ce qui me froisse). Donc j'attend rien de moins que des excuses de ta part! J'espère bien que la communauté algérienne en a rien à carrer que j'étais pour la Jordanie ce matin

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 10:00)

Aujourd'hui 09:58

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 621
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

drom a écrit :

pourquoi ça ?

Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.

Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.

En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.

Juste une question, il prend ça alors que Sven (seul exemple que j'ai en tête) est systématiquement contre la France, provocateur, on ne lui dit rien

Je ne connais pas JLBOURG mais "s'en carrer" d'un pays comme le Curacao ou l'Algérie, ça peut arriver non ? perso je m'en carre de la Belgique ou de la Corée du Sud par exemple  lol

je veux pas mettre de l'huile sur le feu, je demande simplement.
Merci beaucup ruud

Dernière modification par Prendergast (Aujourd'hui 10:01)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous