Aujourd'hui 11:48
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16357
- En ligne
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Pytheas83bm a écrit :
il a quoi contre leverkusen ?
jouer la bundesliga, top3 des championnats d'europe dans une belle ville d'allemagne ( hem ), il veut quoi de plus .
Il a déjà joué en Allemagne, il n'a peut être pas kiffé
Et puis ça joue pas la LDC cette année, peut être qu'il souhaite la jouer
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 11:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96981
- En ligne
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a quoi contre leverkusen ?
jouer la bundesliga, top3 des championnats d'europe dans une belle ville d'allemagne ( hem ), il veut quoi de plus .Il a déjà joué en Allemagne, il n'a peut être pas kiffé
Et puis ça joue pas la LDC cette année, peut être qu'il souhaite la jouer
il ne jouera pas en restant chez nous.
mais est-ce qu'un club la jouant va faire appel à lui ?
j'ai de sérieux doutes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:15
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Pytheas83bm a écrit :
Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a quoi contre leverkusen ?
jouer la bundesliga, top3 des championnats d'europe dans une belle ville d'allemagne ( hem ), il veut quoi de plus .Il a déjà joué en Allemagne, il n'a peut être pas kiffé
Et puis ça joue pas la LDC cette année, peut être qu'il souhaite la joueril ne jouera pas en restant chez nous.
mais est-ce qu'un club la jouant va faire appel à lui ?
j'ai de sérieux doutes.
Il a le droit de refuser un club hein. Comme tu le dis si souvent, il a un contrat s'il veut le respecter c'est son droit. En plus ca parle d'une offre au printemps, sa situation et la notre n'étaient pas encore définitives à ce moment là.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 12:18
- BOUYAV
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Oct-17
- Messages: 3495
- Hors ligne
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Pytheas83bm a écrit :
Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a quoi contre leverkusen ?
jouer la bundesliga, top3 des championnats d'europe dans une belle ville d'allemagne ( hem ), il veut quoi de plus .Il a déjà joué en Allemagne, il n'a peut être pas kiffé
Et puis ça joue pas la LDC cette année, peut être qu'il souhaite la joueril ne jouera pas en restant chez nous.
mais est-ce qu'un club la jouant va faire appel à lui ?
j'ai de sérieux doutes.
Déjà, la news est un peu hors sol car elle parle de cet hiver... Je ne vois pas trop pourquoi refaire le match sur le mercato de cet hiver. Il n'avait peut être pas envie de changer de club en milieu de saison et peut être que s'il était parti, on ne serait pas européen.
Ensuite, s'il reste, il jouera... mais l'idée, est surement de partir en choisissant son club. Je pense qu'à 15M€, il trouvera un nouveau chalenge. Le club n'a pas d'intérêt à le bloquer vu qu'on doit libérer du salaire... Il pourrait même partir pour moins. Son transfert est très très largement amortit...
Dernière modification par BOUYAV (Aujourd'hui 12:25)
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
