Aujourd'hui 13:00
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
ToninhoOO1 a écrit :
pacey59 a écrit :
On ne saura rien avant ce soir je pense
Mais le verdict il semble évident
Encadrement de la masse salarialeC'est peut être la meilleure chose qui peut nous arriver, on arrêtera de prendre des mecs qui viennent que pour l'argent, qui touche leur chèque a la fin de mois et qui se promène sur le terrain, ceux qu'on va recruter seront motivés par le fait de jouer à l'OM je l'espère
Espérons-le.
Exit les Hoijberg, Kondogbia, etc.
Annonce
Aujourd'hui 13:11
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2790
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?
Aujourd'hui 13:22
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8210
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?
je crois qu'il faut surtout accepter que l'on aura plus de stars ou d'énormes joueurs et que le politique de Lorenzi Richard sera différente de celle de Longoria / Benatia qui est certes alléchante sur le papier, mais qui est trop aléatoire et a une viabilité uniquement basée sur la participation à LDC ce qui est compliqué à prévoir ... le foot est quand même assez aléatoire
Aujourd'hui 13:43
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
L'encadrement de la MS et peut etre des indemnités de transfert ne changera pas grand chose si ce n'est nous contraindre plus fortement a respecter nos engagements auprès de l'UEFA. Ce qui est une très bonne chose.
D'ailleurs, la meilleure saison sous Longoria (2eme et demi d'ECL), c'est celle où on a dépensé le moins de fric car on avait un encadrement de la MS.
Finalement on bosse mieux quand on est encadré 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:31
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?
Pour des bons joueurs comme Aubameyang oui, pour des Kondogbia, Hoijberg & Co, non.
Dépenser plus que l’on génère d’argent, je n’appelle pas ça de la gestion.
Encore une fois, ça n’importe qui serait le faire.
Aujourd'hui 14:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
venizian a écrit :
pacey59 a écrit :
Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?Pour des bons joueurs comme Aubameyang oui, pour des Kondogbia, Hoijberg & Co, non.
Dépenser plus que l’on génère d’argent, je n’appelle pas ça de la gestion.
Encore une fois, ça n’importe qui saurait le faire.
cqfd

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:46
- guiguiom13
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-06
- Messages: 546
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
lucianoo a écrit :
L'encadrement de la MS et peut etre des indemnités de transfert ne changera pas grand chose si ce n'est nous contraindre plus fortement a respecter nos engagements auprès de l'UEFA. Ce qui est une très bonne chose.
D'ailleurs, la meilleure saison sous Longoria (2eme et demi d'ECL), c'est celle où on a dépensé le moins de fric car on avait un encadrement de la MS.
Finalement on bosse mieux quand on est encadré
Toi tu es en train de réclamer le retour de Longoria en loucedé

Aujourd'hui 14:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
guiguiom13 a écrit :
lucianoo a écrit :
L'encadrement de la MS et peut etre des indemnités de transfert ne changera pas grand chose si ce n'est nous contraindre plus fortement a respecter nos engagements auprès de l'UEFA. Ce qui est une très bonne chose.
D'ailleurs, la meilleure saison sous Longoria (2eme et demi d'ECL), c'est celle où on a dépensé le moins de fric car on avait un encadrement de la MS.
Finalement on bosse mieux quand on est encadréToi tu es en train de réclamer le retour de Longoria en loucedé
![]()
![]()

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
à la dncg kang est passée.
elle est passée kang ?
il y a juste 25 minutes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:14
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2790
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
A priori elle a juste injecté 72 millions pour être peinarde on ?
Aujourd'hui 18:05
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
On peut dire que notre saison 26 commencera avec la décision qui sera communiqué ce soir
OM addict
Aujourd'hui 18:29
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2790
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
J'attends toujours le retournement de situation pour beye
Aujourd'hui 18:36
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
J'attends toujours le retournement de situation pour beye
Si la décision de la DNCG est tres contraignante ,ca peut empêcher Genesio de venir .. par contre garder Beye ,j'y crois pas une seconde !
OM addict
Aujourd'hui 19:11
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Pas de décision ce soir ... Sursis a statuer dans l'attente de documents complémentaire ...
OM addict
Aujourd'hui 19:16
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2790
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Abuse
Aujourd'hui 19:19
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2790
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Ils ne sont pas aussi pointilleux avec Lyon
Aujourd'hui 19:20
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Abuse
Au vue de la santé financière du club .. je suis pas étonné du tout ,me semble que par le passé ,on a déjà vu des sursis avec demande de documents complémentaire pour les clubs
OM addict
Aujourd'hui 19:21
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Ils ne sont pas aussi pointilleux avec Lyon
Lyon c'est la rétrogradation qui est annoncé en 1er 
OM addict
Aujourd'hui 19:24
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2790
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Reporte au 21 juillet
Aujourd'hui 19:27
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Monaco voit sa masse salarial sous contrôle DNCG ..
OM addict
