Aujourd'hui 19:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Reporte au 21 juillet

bon...
ça fait loin mais vu la date du report, on ne risque pas une relégation.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



Aujourd'hui 19:31

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2790
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Pytheas83bm a écrit :

pacey59 a écrit :

Reporte au 21 juillet

bon...
ça fait loin mais vu la date du report, on ne risque pas une relégation.

J étais cynique sur la date

Aujourd'hui 19:34

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10009
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Pytheas83bm a écrit :

pacey59 a écrit :

Reporte au 21 juillet

bon...
ça fait loin mais vu la date du report, on ne risque pas une relégation.

Ça fait très loin tout de même
Ça veut dire que pendant 1 mois rien se bougera, excepté des possibles ventes
À voir aussi niveau coach si on peut avancer et officialiser dans ces conditions

Ça veut aussi qu’il doit être loin du compte et de ce qu’attend la dncg

Aujourd'hui 19:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pacey59 a écrit :

Reporte au 21 juillet

bon...
ça fait loin mais vu la date du report, on ne risque pas une relégation.

J étais cynique sur la date

ah ok.
no problemo.
des fois je passe à côté.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:54

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2350
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Pour moi la priorité c'est de se remettre bien. Faire un peu comme Lyon. Quitte à finir en milieu de tableau. Apres on ne sait jamais, mais on sera sur une saison de transition. Il va falloir deux ans pour repartir sur de bonnes bases.

Merci le trio infernal longoria, benatia et de zerbi


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Aujourd'hui 19:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18549
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Après , on peut aussi faire le constat que tout le pognon que nous avons brassé (enfin pas moi hein!) n'aura servi à rien puisque à la fin nous restons gros Jean comme devant, donc repartir amaigri pourrait  même être salvateur.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 19:59

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2790
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Aucune sanction pour Lyon ?

Aujourd'hui 20:32

luymnades
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-12
Messages: 215
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

On fait quoi jusqu'au 21 juillet on attend ?
Genesio va pas attendre indéfiniment et le mercato non plus

C'est drôle de voir les différences de traitement entre l'OM et l'OL dont la situation est plus grave que la nôtre mais peut recruter comme il veut alors que. R club devrait etre en N2 au mieux.


J'en ai raz le bol de cette LDP et de cette DNCG parisienne et anti-OM

Aujourd'hui 20:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Code:

CLUB        | Décision
------------+--------------------------------------------------
PSG         | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
LENS        | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
LILLE       | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
LYON        | ?
OM          | Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG
RENNES      | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
ASM         | Encadrement de la masse salariale
STRASBOURG  | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
TOULOUSE    | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
LORIENT     | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
PARIS FC    | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
BREST       | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
ANGERS      | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
LE HAVRE    | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
AUXERRE     | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
NICE        | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
TROYES      | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
LE MANS     | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
------------+--------------------------------------------------
NANTES      | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
METZ        | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
ASSE        | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
RED STAR    | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
RODEZ       | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
REIMS       | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
ANNECY      | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
MONTPELLIER | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
PAU         | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
DUNKERQUE   | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
GUINGAMP    | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
GRENOBLE    | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
CLERMONT    | ?
NANCY       | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
BOULOGNE    | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
LAVAL       | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
DIJON       | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
SOCHAUX     | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG

Aujourd'hui 20:35

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7670
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Aucune sanction pour Lyon ?

Lyon est racheter aujourd'hui donc la DNCG a renvoyer a plus tard l'audition vu que Kang rachète le club


OM addict

Aujourd'hui 20:40

RodOm
Membre
Date d'inscription: 06-Jun-25
Messages: 130
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Drogba du 45 a écrit :

pacey59 a écrit :

Aucune sanction pour Lyon ?

Lyon est racheter aujourd'hui donc la DNCG a renvoyer a plus tard l'audition vu que Kang rachète le club

Je reve (je sais lol) mais on est peu etre aussi dans l attente d un  investisseur ....d ou le report

Dernière modification par RodOm (Aujourd'hui 20:41)

Aujourd'hui 20:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47515
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

luymnades a écrit :

On fait quoi jusqu'au 21 juillet on attend ?
Genesio va pas attendre indéfiniment et le mercato non plus

C'est drôle de voir les différences de traitement entre l'OM et l'OL dont la situation est plus grave que la nôtre mais peut recruter comme il veut alors que. R club devrait etre en N2 au mieux.


J'en ai raz le bol de cette LDP et de cette DNCG parisienne et anti-OM

21/07, c'etait une plaisanterie, c'est dit plus haut  lol

et bon, en l'occurence, tant que la DNCG dit rien, on peut continuer à travailler.
franchement, je comprends pas trop ce qu'on fout, sauf si on est encore en train de découvrir des cadavres dans le placard.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:00

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7670
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

RodOm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

pacey59 a écrit :

Aucune sanction pour Lyon ?

Lyon est racheter aujourd'hui donc la DNCG a renvoyer a plus tard l'audition vu que Kang rachète le club

Je reve (je sais lol) mais on est peu etre aussi dans l attente d un  investisseur ....d ou le report

La décision est reporté par la DNCG car elle demande des documents au club .. Un rachat entraine le report comme Lyon ce jour ,une entrée au capital non ..
D'ailleurs cette entrée au capital c'est comme la recherche d'un club satellite ... une chimère


OM addict

Aujourd'hui 21:08

luymnades
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-12
Messages: 215
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

lucianoo a écrit :

luymnades a écrit :

On fait quoi jusqu'au 21 juillet on attend ?
Genesio va pas attendre indéfiniment et le mercato non plus

C'est drôle de voir les différences de traitement entre l'OM et l'OL dont la situation est plus grave que la nôtre mais peut recruter comme il veut alors que. R club devrait etre en N2 au mieux.


J'en ai raz le bol de cette LDP et de cette DNCG parisienne et anti-OM

21/07, c'etait une plaisanterie, c'est dit plus haut  lol

et bon, en l'occurence, tant que la DNCG dit rien, on peut continuer à travailler.
franchement, je comprends pas trop ce qu'on fout, sauf si on est encore en train de découvrir des cadavres dans le placard.

Je me suis énervé pour rien 😅😅😅
Du coup on sait quand elle va tomber cette décision ?

Et oui investisseur, repreneur, fonds saoudien, club satellite ... on brasse de l'air, c'est pratique en ces temps de canicule.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous