22-Jun-26 11:17

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8211
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mc Court a mis en place d'autres types et ils héritent d'une situation grave et il est en partie responsable en ayant mis des gens en place et en ne contrôlant pas ce qu'ils ont fait (ça j'avoue je ne m'en explique pas)

Soit il comble une partie des déficits et assure auprès de la DNCG ... par contre la nouvelle équipe dirigeante aura des objectifs fixés et j'imagine un contrôle accru !

Perso je pense que le nouveau président a un profil bcp plus gestionnaire et capitaine d'industrie donc j'ai bcp plus confiance perso

Bref on en saura plus demain si j'ai bien compris ... mais la DNCG qui est lié à la ligue aura peut être aussi à se remettre en question avec la gestion calamiteuse des droits télé !

Annonce



22-Jun-26 11:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97011
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1981682118242698851-om-las-roma-a-appele-frank-mccourt-pour-mason-greenwood
le propriétaire américain de la Roma, a appelé son compatriote et boss de l’OM, Frank McCourt. Ils ont échangé au sujet de ce transfert. Affaire à suivre…


Dan Friedkin : " Allo franky  come va, fratello?

Franck : hello Bro , nan cova po trop la , Pablo fucked me over. moi devoir payer encore pour la Dncg my friend this fucking country does my head in. fuck

Dan Friedkin : " Calmo fratello , i can help you .. si give me greenwood ..

Franck : How many mon fwewe ??

Dan Friedkin : vu la  situazione ..  30 milioni and some pasta if you want Fratello ..

Franck : Coglione !!

je crois qu'on fait la confusion avec comptabilité et trésorerie.
si on le vend 50 M, ça sera cette sommes qui sera dans les comptes du club, moins l'amortissement et moins les 40 % qui va vers MU. le fait que la roma propose un étalement sur 2 ou 3 ans, ça doit se faire pratiquement pour tous les transferts.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 21:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24939
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est à se demander comment il est devenu milliardaire lui , le mec laisse des incapables dilapider sa fortune pendant des années et un matin il se réveille en comprenant qu'il a perdu beaucoup d'argent hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 21:35

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 4491
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je ne crois pas une seule seconde que l'équipe soit en mesure de fournir des informations aussi détaillées. Genre tout le monde a compris que Kondo on le sortira que libre et lui, il dirait non je veux une indemnité de transfert au risque de garder ce salaire énorme au club , ça n'a aucun sens .

Et le proche de Mc Court qui balancerait les infos il en aurait discuté avec le boss , j'suis sur Mc Court il sait même pas qui sait Kondo  lol

Dernière modification par om22 (Hier 21:39)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Hier 22:36

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:04

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22631
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Hello ! My name is Franck McCourt !

https://www.bretigny91.fr/wp-content/uploads/2023/05/pigeons.jpg


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 23:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

tu proposes quoi ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 23:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17485
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

tu proposes quoi ?

Qu'on continue de se ruiner en donnant des salaires de stars à des joueurs qui s'en battent les couilles de l'OM. Je préfère 11 Rongier que des Oriley Ounahi et toute la clique qui sont là pour profiter du soleil de la cote méditerranéenne...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:27

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

tu proposes quoi ?

Selon comment ça se passe à l’intersaison Je propose de gentiment mettre la pression au grand patron.
Il a assumé son rôle d’épongeur de dette, oui mais les incompétents se succèdent et à un moment donné il doit prendre ses responsabilités.
Donc le projet super ambitieux s’est pris un sacré mur dans la tronche..et on doit repartir de quasi 0

Je reste d’avis qu’il a fait son temps et qu’il doit lâcher l’OM avant de perdre encore plus d’argent.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

tu proposes quoi ?

Selon comment ça se passe à l’intersaison Je propose de gentiment mettre la pression au grand patron.
Il a assumé son rôle d’épongeur de dette, oui mais les incompétents se succèdent et à un moment donné il doit prendre ses responsabilités.
Donc le projet super ambitieux s’est pris un sacré mur dans la tronche..et on doit repartir de quasi 0

Je reste d’avis qu’il a fait son temps et qu’il doit lâcher l’OM avant de perdre encore plus d’argent.

et comment on lui met la pression ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 00:31

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10394
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :


tu proposes quoi ?

Selon comment ça se passe à l’intersaison Je propose de gentiment mettre la pression au grand patron.
Il a assumé son rôle d’épongeur de dette, oui mais les incompétents se succèdent et à un moment donné il doit prendre ses responsabilités.
Donc le projet super ambitieux s’est pris un sacré mur dans la tronche..et on doit repartir de quasi 0

Je reste d’avis qu’il a fait son temps et qu’il doit lâcher l’OM avant de perdre encore plus d’argent.

et comment on lui met la pression ?

Il reste des cyprès à la commanderie ? 😁


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 05:57

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7266
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

Bah ui, normalement à moins d'une surprise (vente(s) colossale(s) ) on n'aura pas de gros moyens pour le mercato pour la saison prochaine.

Pour moi on va devenir petit à petit un st etienne bis, je me fais aussi une raison.

Aujourd'hui 06:56

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2017
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

Bah ui, normalement à moins d'une surprise (vente(s) colossale(s) ) on n'aura pas de gros moyens pour le mercato pour la saison prochaine.

Pour moi on va devenir petit à petit un st etienne bis, je me fais aussi une raison.

etre le st etienne bis avec des comptes au vert .. Why not  lol


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 07:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52667
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

Bah ui, normalement à moins d'une surprise (vente(s) colossale(s) ) on n'aura pas de gros moyens pour le mercato pour la saison prochaine.

Pour moi on va devenir petit à petit un st etienne bis, je me fais aussi une raison.

Si ça nous obligera à être plus investi dans la réussite de nos joueurs et pas faire des recrues pour remplacer d'autres recrues qui ont pas réussies à s'adapter en 2 minutes 30, alors tant mieux.

Je préfère être un St Étienne bis qu'un paradis d'agents.

Aujourd'hui 07:29

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2017
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

Bah ui, normalement à moins d'une surprise (vente(s) colossale(s) ) on n'aura pas de gros moyens pour le mercato pour la saison prochaine.

Pour moi on va devenir petit à petit un st etienne bis, je me fais aussi une raison.

Si ça nous obligera à être plus investi dans la réussite de nos joueurs et pas faire des recrues pour remplacer d'autres recrues qui ont pas réussies à s'adapter en 2 minutes 30, alors tant mieux.

Je préfère être un St Étienne bis qu'un paradis d'agents.

c'est quoi un paradis d'agent ?
un agent ce qu'il preferent c'est que son ou ces joueurs joue et soit bon , je comprend pas trop la

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 07:31)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 07:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52667
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Bah ui, normalement à moins d'une surprise (vente(s) colossale(s) ) on n'aura pas de gros moyens pour le mercato pour la saison prochaine.

Pour moi on va devenir petit à petit un st etienne bis, je me fais aussi une raison.

Si ça nous obligera à être plus investi dans la réussite de nos joueurs et pas faire des recrues pour remplacer d'autres recrues qui ont pas réussies à s'adapter en 2 minutes 30, alors tant mieux.

Je préfère être un St Étienne bis qu'un paradis d'agents.

c'est quoi un paradis d'agent ?
un agent ce qu'il preferent c'est que son ou ces joueurs joue et soit bon , je comprend pas trop la

Un agent ce qu'il préfère c'est gagner du pognon. Si il peut faire 2 mutations pour un joueur en 6 mois il sera le plus heureux.

La clause négociée pour Aguerd en dessous du prix d'achat c'est typiquement l'exemple du paradis d'agent. "Fais le signer à l'OM et tu pourras le refaire signer ailleurs dans 12 mois".

Bref, vous êtes encore quelques uns à croire que tout ce qui a été fait ces dernières années l'a été dans un intérêt sportif. Je trouve ça plutôt mignon d'un côté. lol

Aujourd'hui 07:47

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2017
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Si ça nous obligera à être plus investi dans la réussite de nos joueurs et pas faire des recrues pour remplacer d'autres recrues qui ont pas réussies à s'adapter en 2 minutes 30, alors tant mieux.

Je préfère être un St Étienne bis qu'un paradis d'agents.

c'est quoi un paradis d'agent ?
un agent ce qu'il preferent c'est que son ou ces joueurs joue et soit bon , je comprend pas trop la

Un agent ce qu'il préfère c'est gagner du pognon. Si il peut faire 2 mutations pour un joueur en 6 mois il sera le plus heureux.

La clause négociée pour Aguerd en dessous du prix d'achat c'est typiquement l'exemple du paradis d'agent. "Fais le signer à l'OM et tu pourras le refaire signer ailleurs dans 12 mois".

Bref, vous êtes encore quelques uns à croire que tout ce qui a été fait ces dernières années l'a été dans un intérêt sportif. Je trouve ça plutôt mignon d'un côté. lol

et donc tu crois qu'on etant un st etienne bis on aura de meilleurs agent ? je comprend pas trop ..
moi je pense que le probleme c'est pas les agents .. c'est celui qui prend les decisions de travailler avec certains agents .
donc finalement c'est pas une questions de club .. tu met benatia a st etienne c'est la meme chose ..

" Si ça nous obligera à être plus investi dans la réussite de nos joueurs et pas faire des recrues pour remplacer d'autres recrues qui ont pas réussies à s'adapter en 2 minutes 30, alors tant mieux.

Je préfère être un St Étienne bis qu'un paradis d'agents."

c'est tout a fait faisable a l'om et c'est sur ca que j'attend avec lorenzi .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 07:52)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 08:10

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2017
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Bref, vous êtes encore quelques uns à croire que tout ce qui a été fait ces dernières années l'a été dans un intérêt sportif. Je trouve ça plutôt mignon d'un côté. lol

Auba / Greenwood / Medina / sanchez / Pavard le ministre / Emerson et Gouiri en est un parfait exemple aussi  lol  bref je vais pas citer tout les joueurs mais faut pas tout melanger il y'a ceux qui ont ete pris pour un interet sportif et il y'en qui ont ete pris pour le sportif et autres , comme Rowe par exemple .. Tu as raison d'un cotés mais ca vaut pas sur tout les joueurs qui ont ete recruter auparavant ..
Si tu trouve ca mignon bah ecoute tanmieux  lol  moi je t'aime bien tu sait  neutral

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 08:15)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous