Hier 14:47

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16370
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

olympien95200 a écrit :

Nious a écrit :

olympien95200 a écrit :

Greenwood est un cas à part, à partir du moment ou aucun club anglais ne se positionnera entre autre, donc fatalement, les offres seront moindres.

Sans ses casseroles, oui il partait pour un montant à 3 chiffres ou pas loin


Oui, mais sans ça il ne serait pas venu chez nous
Donc pour moi, jamais on ne pourra le vendre plus de 60 millions, c'est son pris compte tenu de son passé...

Tout à fait, et malgré des tres belles stats, on va pas récupérer grand chose, sauf s'il va en A.S à la rigueur

Un mince espoir sur l'Athletico aussi, à priori ils sont intéressés + perte d'Alvarez donc ils auront de l'argent


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



Hier 14:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

La perte de Greenwood va nous faire tomber d'un abyssal pallier, je suis aussi à titre personnel comme les gens qui pensent qu'il vaut mieux réorganiser l'équipe autour de lui avec des joueurs plus modeste mais avec une foi inébranlable, il faut se vider de certains salaires certes mais il faut aussi comprendre que l'anglais ne coute rien en rapport à ce qu'il apporte, mais comme d'habitude on n'est aveuglé que par les chiffres au détriment de la réalité humaine, je préfère perdre cinq ou six joueurs lambdas au gros salaire que de perdre Greenwood même à 50 ou 60 millions.

de quel palier tu parles ?
même avec greenwood on n'a pas franchi tant de palier que ça.

On n'en a même pas franchi comptablement, mais si on s'est a peu près maintenu c'est grâce à lui, le danger absolu pour les défenses adverses c'est lui et pas un autre, faut être aveugle pour ne pas voir le talent pur éclabousser, ce mec faut  pas rêver n'aurait normalement JAMAIS dû venir chez nous sans son affaire et la vague que cela a entrainé; Là on va le vendre, et quand je vois les prix récents pour des joueurs moyennasses je me dis que l'on se fait trucider, la faute à beaucoup de facteurs, le principal étant les portes closes de la Perfide Albion, donc aux prix annoncés mieux vaut garder.

on ne le saura jamais, on ne peut pas refaire l'histoire qu'on ait joué avec ou sans. mais si on ne l'avait pas pris, on n'aurait pas joué à 10 contre 11. au prix qu'on l'a payé 26 + 4 de bonus en cas de qualif  ldc+ 450 k€/mois, on peut supposer qu'on aurait pu recruter un attaquant très performant à sa place.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 15:06

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !

Hier 15:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46339
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

raul1319 a écrit :

C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !

À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. lol

Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.

Hier 16:00

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16370
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !

À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. lol

Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.

Mais pourquoi? Avec son passé, c'est pas illogique les prix annoncés


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 16:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46339
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !

À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. lol

Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.

Mais pourquoi? Avec son passé, c'est pas illogique les prix annoncés

Par « avec son passé », tu veux dire que son prix doit être logiquement revu à la baisse pour ses casseroles concernant les violences sur sa femme ? hmm
Ce qui est sûr, c'est que toutes les pétitions contre lui sont dans le faux. La justice a décidé de le laisser en liberté, on ne va pas décider pour la justice. Mais oui, beaucoup de gens s'offusquent et n'en veulent pas chez eux. Si on doit diviser son prix par 2 (55 M€) puis n'en conserver que 60 % (33 M€), tout ça parce qu'il offusque tant de gens, alors c'est simple : gardons-le ! Avec 33 M€, tu recrutes à peine un Sinayoko, et tu joues le maintien.

Hier 16:31

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16370
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :


À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. lol

Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.

Mais pourquoi? Avec son passé, c'est pas illogique les prix annoncés

Par « avec son passé », tu veux dire que son prix doit être logiquement revu à la baisse pour ses casseroles concernant les violences sur sa femme ? hmm
Ce qui est sûr, c'est que toutes les pétitions contre lui sont dans le faux. La justice a décidé de le laisser en liberté, on ne va pas décider pour la justice. Mais oui, beaucoup de gens s'offusquent et n'en veulent pas chez eux. Si on doit diviser son prix par 2 (55 M€) puis n'en conserver que 60 % (33 M€), tout ça parce qu'il offusque tant de gens, alors c'est simple : gardons-le ! Avec 33 M€, tu recrutes à peine un Sinayoko, et tu joues le maintien.

Notamment parce qu'il faut exclure le marché Anglais déjà
Ensuite, même si la justice ne l'a pas condamné, et sauf si j'ai raté qqchse, il a quand même été violent avec sa femme non?

après je pense qu'on préfère tous le garder, mais la réalité fait que l'on doit vendre


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 16:34

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7241
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :


À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. lol

Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.

Mais pourquoi? Avec son passé, c'est pas illogique les prix annoncés

Par « avec son passé », tu veux dire que son prix doit être logiquement revu à la baisse pour ses casseroles concernant les violences sur sa femme ? hmm
Ce qui est sûr, c'est que toutes les pétitions contre lui sont dans le faux. La justice a décidé de le laisser en liberté, on ne va pas décider pour la justice. Mais oui, beaucoup de gens s'offusquent et n'en veulent pas chez eux. Si on doit diviser son prix par 2 (55 M€) puis n'en conserver que 60 % (33 M€), tout ça parce qu'il offusque tant de gens, alors c'est simple : gardons-le ! Avec 33 M€, tu recrutes à peine un Sinayoko, et tu joues le maintien.

Son affaire lui colle à la peau, et donc pas mal de porte des grands clubs lui seront fermées à tout jamais tel que c'est parti, comme la sélection anglaise.

On ne fera pas une énorme plus value à cause de cela malheureusement,


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 16:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46339
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Nious a écrit :

Ensuite, même si la justice ne l'a pas condamné, et sauf si j'ai raté qqchse, il a quand même été violent avec sa femme non?

On ne peut même pas l'affirmer.

Nious a écrit :

après je pense qu'on préfère tous le garder, mais la réalité fait que l'on doit vendre

Pour moi, la réalité, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui peuvent rapporter jusqu'à 100 M€ additionnés sans même avoir à vendre Greenwood.

Hier 16:39

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6288
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Comme d'hab ce sont des petites minorités bruyantes qui s'opposent et se font entendre. L'immense majorité des supporters s'en contre foutent. Comme avec Tottenham là pour De Zerbi les ultras LGBT je sais plus quoi.

Hier 16:41

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6288
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ce serait triste denle voir partir dans un championnat actuellement aussi claqué que la série A dans un club pas supérieur à l'OM non plus. Il pourrait jouer quasiment partout sans la peur de ne pas être consensuel des dirigeants.

Hier 16:59

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 6764
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

Nious a écrit :

Ensuite, même si la justice ne l'a pas condamné, et sauf si j'ai raté qqchse, il a quand même été violent avec sa femme non?

On ne peut même pas l'affirmer.

Nious a écrit :

après je pense qu'on préfère tous le garder, mais la réalité fait que l'on doit vendre

Pour moi, la réalité, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui peuvent rapporter jusqu'à 100 M€ additionnés sans même avoir à vendre Greenwood.

Quand tu vois Balerdi qui peut partir pour 25M + bonus, en effet j'en viens à penser que l'on peut atteindre ce montant en gardant Greenwood .

Hier 17:00

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7241
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

Nious a écrit :

Ensuite, même si la justice ne l'a pas condamné, et sauf si j'ai raté qqchse, il a quand même été violent avec sa femme non?

On ne peut même pas l'affirmer.

Nious a écrit :

après je pense qu'on préfère tous le garder, mais la réalité fait que l'on doit vendre

Pour moi, la réalité, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui peuvent rapporter jusqu'à 100 M€ additionnés sans même avoir à vendre Greenwood.

si on tire 15 pour Balerdi, 10 pour Holjberg, 5 pour Aubam, Tomber 20,5 pour Emerson 8 sur Rulli + les salaires, on pourrait amortir le choc et le garder, mais avec la CDM tout le marché est bloqué, personne ne recrute à part le Réal (EN L1 avec des DTV en nette baisse, il y aura peu de gros mouvements)

Dernière modification par olympien95200 (Hier 17:37)


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 18:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

OMFlo84 a écrit :

chuuwah a écrit :

Nious a écrit :

Ensuite, même si la justice ne l'a pas condamné, et sauf si j'ai raté qqchse, il a quand même été violent avec sa femme non?

On ne peut même pas l'affirmer.

Nious a écrit :

après je pense qu'on préfère tous le garder, mais la réalité fait que l'on doit vendre

Pour moi, la réalité, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui peuvent rapporter jusqu'à 100 M€ additionnés sans même avoir à vendre Greenwood.

Quand tu vois Balerdi qui peut partir pour 25M + bonus, en effet j'en viens à penser que l'on peut atteindre ce montant en gardant Greenwood .

qui peut partir 25 + 5, oui, si quelqu'un les met, mais aussi qui ? puisqu'il aurait refusé le bayer.
et là, ce n'est pas la cdm qui empêche le deal, et pas forcément sa blessure, c'est une lésion au mollet c'est 3/4 semaines de soins, ça prend pas des mois comme d'autres.
je m'attendais à quelques ventes avant le 30 juin mais là, il reste 5 jours.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 20:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18552
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


de quel palier tu parles ?
même avec greenwood on n'a pas franchi tant de palier que ça.

On n'en a même pas franchi comptablement, mais si on s'est a peu près maintenu c'est grâce à lui, le danger absolu pour les défenses adverses c'est lui et pas un autre, faut être aveugle pour ne pas voir le talent pur éclabousser, ce mec faut  pas rêver n'aurait normalement JAMAIS dû venir chez nous sans son affaire et la vague que cela a entrainé; Là on va le vendre, et quand je vois les prix récents pour des joueurs moyennasses je me dis que l'on se fait trucider, la faute à beaucoup de facteurs, le principal étant les portes closes de la Perfide Albion, donc aux prix annoncés mieux vaut garder.

on ne le saura jamais, on ne peut pas refaire l'histoire qu'on ait joué avec ou sans. mais si on ne l'avait pas pris, on n'aurait pas joué à 10 contre 11. au prix qu'on l'a payé 26 + 4 de bonus en cas de qualif  ldc+ 450 k€/mois, on peut supposer qu'on aurait pu recruter un attaquant très performant à sa place.

j'ai juste pas besoin de refaire l'histoire, je me contente de le voir évoluer sur le terrain et de comptabiliser les buts qu'il a mis, Greenwood est un joueur hors norme pour moi, le problème actuellement sur notre forum (ça dure remarque) c'est que ça discute plus de chiffres ou de comptabilité que de plaisir du jeu, pour moi je trouve que c'est un joueur exceptionnel et j'aimerais tout simplement le garder.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 22:28

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Batshistuta a écrit :

Ce serait triste denle voir partir dans un championnat actuellement aussi claqué que la série A dans un club pas supérieur à l'OM non plus. Il pourrait jouer quasiment partout sans la peur de ne pas être consensuel des dirigeants.

La Roma ou fenerbace..c’est niveau OM..
Franchement on vaut pas mieux, instable et maintenant assez pauvre au niveau européen.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 09:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !

À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. lol

Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.

Ok pour les stats historiques et au final on a gagné quoi ?
Rien gagner sur la vente, c'était facile de l'anticiper avec ce deal dès le départ, je ne vois pas le problème ?

Des gros pigeons ? Le marché des transferts c'est l'offre et la demande. Actuellement y a qui sur Greenwood pour espérer le vendre plus cher ? Et quid du fait qu'il veut partir si c'est le cas ?

Moi je n'aime pas les équipes avec un joueur largement au dessus du lot. Pour le collectif je trouve que c'est totalement contre productif. Et j'aime beaucoup le jeu de Greenwood mais y a un côté chez lui que je n'aime pas sur sa façon de se comporter sur le terrain.

Alors oui, si il part c'est une méga perte sur les stats mais je pense qu'on peut largement s'en remettre si on mise sur le collectif.

Et son cas est vraiment à part pour moi concernant son prix.

Aujourd'hui 11:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46339
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !

À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. lol

Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.

Ok pour les stats historiques et au final on a gagné quoi ?

Tu arrives à te demander « on a gagné quoi ? », alors qu'il faudrait plutôt se demander « où sera l'OM au classement L1 sans Greenwood ? », à mon sens.

raul1319 a écrit :

Rien gagner sur la vente, c'était facile de l'anticiper avec ce deal dès le départ, je ne vois pas le problème ?

Des gros pigeons ? Le marché des transferts c'est l'offre et la demande. Actuellement y a qui sur Greenwood pour espérer le vendre plus cher ? Et quid du fait qu'il veut partir si c'est le cas ?

Au lieu de passer pour des gros pigeons, le mieux aurait été de ne pas le mettre en vente, de le désigner comme « intransférable » dès le départ.

Aujourd'hui 11:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :


À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. lol

Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.

Ok pour les stats historiques et au final on a gagné quoi ?

Tu arrives à te demander « on a gagné quoi ? », alors qu'il faudrait plutôt se demander « où sera l'OM au classement L1 sans Greenwood ? », à mon sens.

raul1319 a écrit :

Rien gagner sur la vente, c'était facile de l'anticiper avec ce deal dès le départ, je ne vois pas le problème ?

Des gros pigeons ? Le marché des transferts c'est l'offre et la demande. Actuellement y a qui sur Greenwood pour espérer le vendre plus cher ? Et quid du fait qu'il veut partir si c'est le cas ?

Au lieu de passer pour des gros pigeons, le mieux aurait été de ne pas le mettre en vente, de le désigner comme « intransférable » dès le départ.

Mais ta question est sympa mais on ne peut pas y répondre non plus. Sans Greenwood on peut imaginer aussi avoir un autre joueur style Paixao, avoir un collectif plus huilé aussi, un ailier qui participe à fond au jeu d’équipe… bref c’est de la fiction.

Pas le vendre ok mais on doit vendre et libérer de la MS donc forcément ton meilleur joueur est sur la liste !

Aujourd'hui 12:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46339
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :


Ok pour les stats historiques et au final on a gagné quoi ?

Tu arrives à te demander « on a gagné quoi ? », alors qu'il faudrait plutôt se demander « où sera l'OM au classement L1 sans Greenwood ? », à mon sens.

raul1319 a écrit :

Rien gagner sur la vente, c'était facile de l'anticiper avec ce deal dès le départ, je ne vois pas le problème ?

Des gros pigeons ? Le marché des transferts c'est l'offre et la demande. Actuellement y a qui sur Greenwood pour espérer le vendre plus cher ? Et quid du fait qu'il veut partir si c'est le cas ?

Au lieu de passer pour des gros pigeons, le mieux aurait été de ne pas le mettre en vente, de le désigner comme « intransférable » dès le départ.

Mais ta question est sympa mais on ne peut pas y répondre non plus. Sans Greenwood on peut imaginer aussi avoir un autre joueur style Paixao, avoir un collectif plus huilé aussi, un ailier qui participe à fond au jeu d’équipe… bref c’est de la fiction.

Au mercato, si tu n'anticipes rien, si tu ne te poses pas ce genre de questions, tu ne vas nulle part. Là, on est déjà hors podium en cette dernière saison, on est 5e. Mieux vaut éviter de tomber beaucoup plus bas. Ça peut plonger très vite.
Et franchement, ce n'est pas en faisant de Paixão le pilier de notre attaque qu'on fera podium.
Un meilleur collectif, ça, par contre, je veux bien croire que ce soit bénéfique.

raul1319 a écrit :

Pas le vendre ok mais on doit vendre et libérer de la MS donc forcément ton meilleur joueur est sur la liste !

Je n'ai pas l'impression que tu saisis à quel point il est embêtant pour un club de passer pour un pigeon. En plus, Lorenzi débarque à peine. Il doit être ferme d'entrée de jeu.
Il y a d'autres solutions. Autour de Greenwood, il n'y a pas non plus que des minots, il y a beaucoup de joueurs intéressants qui peuvent dépasser les 15 M€. On peut atteindre les 100 M€ sans trop se faire dépouiller.
Après, on s'étonne que la presse italienne se foute de notre gueule.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous