Hier 09:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22021
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

carlosmozer a écrit :

Soz a écrit :

Sven a écrit :

+1 Soz.

Ce court-termisme bien illustré par le mercato hivernal sous Tudor où on doit balancer 50M en prenant Vitinha, Malinovsky etc... et où Lens nous met une fessée en recrutant Thomasson et Fulgini pour 10M. Deux joueurs qui poursuivront à Lens alors que nous on va évacuer nos recrues 6 mois plus tard.

Des incompétents.

Ce qu'ils ont fait sur certains mercatos était limite du suicide...
Le mercato d'été 2025 était le summum, et beaucoup  ici ont pas compris pourquoi autant de changements...
Ça a fonctionné sur 4 mois mais le mercato d'hiver est arrivé et là bime, il a remis une pièce  yikes ...on connaît le résultat

J'ai toujours dis que Longoria faisait des parties de football manager mais à ce jeu, tu es sensé gagner à la fin pas avoir des sanctions de la DNCG et de l'UEFA

+1 Je rajouterai que le  dernier mercato hivernal a été aussi du suicide. Vendre et Maupay + Vaz par exemple, c'était n'importe quoi. Cela nous a considérablement diminué en attaque. Sans celui-ci, on serait en LDC  avec les rentrées d'argent qui vont avec.

Tu veux dire qu’avec Maupay ou Vaz en plus, es certain qu’on aurait fini en LDC ? C’est audacieux !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



Hier 18:11

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1687
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Autant dans un monde parallèle Vaz explose, on finit deuxièmes et en quarts de LDC et fin juin on prie tous pour vendre Greenwood et garder Vaz.

Hier 18:12

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1687
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?

Hier 18:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38763
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?

Non, mais je pense qu'on va devoir assumer les merdes laissés par la direction pendant un moment (et ça inclue nombre des joueurs qu'on souhaiterait vendre mais qui vont pas déplacer les foules)

Dernière modification par Arkaos35 (Hier 18:38)

Hier 21:01

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1687
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Arkaos35 a écrit :

Chelito a écrit :

Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?

Non, mais je pense qu'on va devoir assumer les merdes laissés par la direction pendant un moment (et ça inclue nombre des joueurs qu'on souhaiterait vendre mais qui vont pas déplacer les foules)

Heureusement parmi les gros contrats certains terminent en 2027; de mémoire Harit Kondogbia et Aubameyang.

Hier 21:11

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 633
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?

C'est la CdM ya très peu de mouvements

Hier 21:13

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 564
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Prendergast a écrit :

Chelito a écrit :

Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?

C'est la CdM ya très peu de mouvements

Ça prouve aussi qu'on a le soutien de McCourt pour me pas avoir à se précipiter à vendre comme la presse veut nous le faire croire. Cependant, il n'y aura pas d'achat sans vente.

Hier 21:29

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3185
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

La presse c’est une horreur et personne dit rien ils peuvent baver de la merde en permanence sans soucis
En exagerant un peu on pourrait parler de propagande et de censure mdr

Hier 21:40

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1869
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Il serait temps que Pep signe déjà... c'est la base


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Hier 23:23

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7274
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … te/1698630

Ramos au Milan AC

Parait que le QSG va prendre un autre gros attaquant à la place, on n'a pas fini de les voir tout écraser

Hier 23:24

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7274
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Prendergast a écrit :

Chelito a écrit :

Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?

C'est la CdM ya très peu de mouvements

Oui pour les petits clubs comme nous on va attendre la dernière journée pour des "opportunités"

Hier 23:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46357
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Cyrille51100 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-goncalo-ramos-a-l-ac-milan-premiere-vente-majeure-du-psg-cet-ete/1698630

Ramos au Milan AC

Parait que le QSG va prendre un autre gros attaquant à la place, on n'a pas fini de les voir tout écraser

Grosse perte pour les Qataris. smile

Aujourd'hui 00:12

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chuuwah a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-goncalo-ramos-a-l-ac-milan-premiere-vente-majeure-du-psg-cet-ete/1698630

Ramos au Milan AC

Parait que le QSG va prendre un autre gros attaquant à la place, on n'a pas fini de les voir tout écraser

Grosse perte pour les Qataris. smile

MDR  lol

Aujourd'hui 00:23

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40273
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Camera Obscura a écrit :

chuuwah a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-goncalo-ramos-a-l-ac-milan-premiere-vente-majeure-du-psg-cet-ete/1698630

Ramos au Milan AC

Parait que le QSG va prendre un autre gros attaquant à la place, on n'a pas fini de les voir tout écraser

Grosse perte pour les Qataris. smile

MDR  lol

Ils se débarrassent juste des restes, et le reste c'est Ramos, qui est loin d'etre un cadavre, c'est dire l'écart abyssal entre le qatar et le reste du monde  lol

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 00:24)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous