Aujourd'hui 15:19

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38780
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pour l'heure, sur la MS:

On économise: Nwaneri, Vermeeren, Pavard et Nadir
On récupère: Harit, Cornélius, Moumbagna, Garcia, Maupay, Gomes et Meité

J'espère que le ménage va commencer tôt parce qu'il y a du boulot.

Annonce



Aujourd'hui 15:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33267
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

On connaît maintenant les sanctions DNCG, mais on ne sait pas comment elles vont être appliquées.

Encadrement de la MS, mais dans quelle proportion? Et avec quelles contraintes? Si la DNCG dit: MS max 110M€ et pas de nouveaux joueur enregistré si ça ne rentre pas dans les 110M, ça peut être très contraignant.

Idem pour les indemnités de transferts.

Aujourd'hui 16:57

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11278
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Si on doit réduire la masse salariale de 40% :

- Genesio ne viendra pas avec un staff, maintien de Beye qui coute bcp moins cher (40k au lieu des 200k de Genesio) sauf si Beye ne demande rien (IMPOSSIBLE big_smile)
- Tous les joueurs de 300k et plus par mois sont sur la liste de transfert :
Emerson, Weah, Rulli, Timber, Traoré, Medina, Aubam, Balerdi, Paixao, Aguerd, Kondo, Greenwood et Hojberg sont concernés
- Nwaneri (300k parti), Pavard (350k parti), Vermeeren (215k parti), Nadir (60/80k)

Les plus susceptibles de partir en ce moment :
- Hojberg (Atalanta) 15M
- Greenwood (Roma - Fener) 55M/60 aka 30/35M
- Balerdi (Atletico) 20/25M
- Aubam (US, AS ou QT ou ailleurs) 1/2M
- Traoré (Genoa) 7/10M

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 16:59)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous