Hier 23:17
Re: [Coupe du monde 2026]
L'attaquant panaméen c'est criminel là ce qu'il vient de faire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 23:24
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3218
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Pause fraicheur sous la pluie 
Hier 23:33
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Pause fraicheur sous la pluie
Ridicule en effet.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:37
Re: [Coupe du monde 2026]
Les équipes les plus mauvaises sont dans les Caraïbes et le Moyen-Orient. Les équipes caribéennes sont toutes éliminées et celles du Moyen-Orient aussi sauf l'Iran mais je pense que les résultats de ce soir peuvent leur être défavorables.
En revanche pour l'Afrique ça se présente vraiment bien si la RDC gagne et si l'Algérie fait au moins match nul. Toutes les équipes seraient qualifiées à l'exception de la Tunisie. Ce serait presque mieux que la zone Europe où on compte déjà 3 éliminés.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:38
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4810
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
La croatie qui méne, ce qui donne que l'angleterre passe cote Espagne...
Il ne restera que le Bresil et l'Argentine de ce cote, la folie. Si le portugal gagne tout a l heure, ils iront de ce cote, ils ont interet a y aller, sinon, ils auront Zngleterre, Espagne et France/Maroc/Allemagne. (Idem Angleterre du coup, Portugal, Espagne et France/Maroc/Allemagne).
Les cons de l'histoire pr le moment ce sont les anglais. A voir s'ils vont enfin faire quelque chose contre le Panama car c'est d'un triste, 2eme match de suite ou ils st sans solution et attendent un exploit individuel. Mais si c'etait ca le but, Palmer aurait été cette solution.
Dernière modification par Arbishop (Hier 23:41)
Hier 23:40
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Pause fraicheur sous la pluie
Ridicule en effet.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:57
- Abdoulay
- Membre
- Date d'inscription: 19-Apr-04
- Messages: 2618
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
La croatie qui méne, ce qui donne que l'angleterre passe cote Espagne...
Il ne restera que le Bresil et l'Argentine de ce cote, la folie. Si le portugal gagne tout a l heure, ils iront de ce cote, ils ont interet a y aller, sinon, ils auront Zngleterre, Espagne et France/Maroc/Allemagne. (Idem Angleterre du coup, Portugal, Espagne et France/Maroc/Allemagne).
Les cons de l'histoire pr le moment ce sont les anglais. A voir s'ils vont enfin faire quelque chose contre le Panama car c'est d'un triste, 2eme match de suite ou ils st sans solution et attendent un exploit individuel. Mais si c'etait ca le but, Palmer aurait été cette solution.
Je l'avais dit après leur victoire contre la Croatie, quand tout le monde s'enflammait avec eux, qu'ils étaient nuls.
Cette équipe n'a aucun fond de jeu, c'est poussif et sans imagination.
Dernière modification par Abdoulay (Aujourd'hui 00:02)
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 00:13
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4810
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Abdoulay a écrit :
Je l'avais dit après leur victoire contre la Croatie, quand tout le monde s'enflammait avec eux, qu'ils étaient nuls.
Cette équipe n'a aucun fond de jeu, c'est poussif et sans imagination.
J'ai jamais cru en eux, mais je pensais pas que c'etait autant sans envie comme ca. Les noms sur le terrain, ce sont pas des nobody pourtant! Ce sont des top joueurs.
Je ne comprends pas qu'ils jouent si mal. Le pauvre Kane en attaque doit se sentir tout seul, qd il voit Saka et Rashford tenter des dribbles et foirer lamentablement, on se plaint de Barcola et de ses grigris, mais eux en ont 2! 
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 00:14)
Aujourd'hui 00:21
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4810
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Qd meme, Bellingham marque
Aujourd'hui 00:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35632
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Kane maintenant !
Aujourd'hui 00:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35632
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
Abdoulay a écrit :
Je l'avais dit après leur victoire contre la Croatie, quand tout le monde s'enflammait avec eux, qu'ils étaient nuls.
Cette équipe n'a aucun fond de jeu, c'est poussif et sans imagination.J'ai jamais cru en eux, mais je pensais pas que c'etait autant sans envie comme ca. Les noms sur le terrain, ce sont pas des nobody pourtant! Ce sont des top joueurs.
Je ne comprends pas qu'ils jouent si mal. Le pauvre Kane en attaque doit se sentir tout seul, qd il voit Saka et Rashford tenter des dribbles et foirer lamentablement, on se plaint de Barcola et de ses grigris, mais eux en ont 2!
Les passeurs, Saka et Rashford ! 
Aujourd'hui 00:41
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4810
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
raul1319 a écrit :
Arbishop a écrit :
J'ai jamais cru en eux, mais je pensais pas que c'etait autant sans envie comme ca. Les noms sur le terrain, ce sont pas des nobody pourtant! Ce sont des top joueurs.
Je ne comprends pas qu'ils jouent si mal. Le pauvre Kane en attaque doit se sentir tout seul, qd il voit Saka et Rashford tenter des dribbles et foirer lamentablement, on se plaint de Barcola et de ses grigris, mais eux en ont 2!Les passeurs, Saka et Rashford !
Ce qui change pas grand chose, ils font de la merde en perma, par hasard, ils réussissent un truc, exactement comme la passe hier de Barcola pour Doué.
Bukayo Saka
Passes réussies 19/26 (73 %)
Tirs cadrés 0/2 (0 %)
Ballons Touchés 47
Touches dans la surface adverse 9
Dribbles réussis 1/1 (100 %)
Centres réussis 1/5 (20 %)
Passes longues précises 0/1 (0 %)
Ballons perdus 4
Duels sur le terrain gagnés 4/7 (57 %)
Duels aériens remportés 0/0 (- %)
Fautes commises 2
Marcus Rashford
Passes réussies 32/40 (80 %)
Tirs cadrés 1/5 (20 %)
Ballons Touchés 59
Touches dans la surface adverse 9
Dribbles réussis 2/6 (33 %)
Centres réussis 0/6 (0 %)
Passes longues précises 2/2 (100 %)
Ballons perdus 1
Duels sur le terrain gagnés 3/8 (38 %)
Duels aériens remportés 0/2 (0 %)
Fautes commises 2
Juste mauvais en fait. Leur passe décisive ne change pas ce qu'ils ont fait chacun de leur cote
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 00:50)
Aujourd'hui 00:45
Re: [Coupe du monde 2026]
Des équipes poussives qui vont au bout on en a vu beaucoup. Le parcours de la France en 1998 est quand même compliqué. Rien que dans les euros, la Grèce 2004, le Portugal 2016 ou l'Italie 2021 c'était loin d'être flamboyant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 01:12
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 02:00
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3218
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Des équipes poussives qui vont au bout on en a vu beaucoup. Le parcours de la France en 1998 est quand même compliqué. Rien que dans les euros, la Grèce 2004, le Portugal 2016 ou l'Italie 2021 c'était loin d'être flamboyant.
Effectivement en 98 c'est une France surtout solide qui va au bout, un premier tour tranquille et une seconde partie avec des matchs très difficiles, une grosse solidité défensive mais une attaque muette.
En 2006 c'est pareil, c'est la défense qui a permis d'aller au bout, une défense de fer, un milieu défensif impassable qui permet d'aller en finale, Henry était seule en pointe.
Il est bien tôt pour dire qui peut aller au bout en se basant uniquement sur les matchs du premier tour.
C'est souvent la solidité d'une équipe d'une équipe qui permet d'arriver en finale, une attaque flamboyante ne suffit pas.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 02:02)
Aujourd'hui 04:01
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5319
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
C'est le hasard, mais je me remet pas que l'Argentine est un tableau si facile jusqu'au demi finale, et encore en demi se serait probablement l'Angleterre ou le Brésil qui ne sont pas dans les gros...
Je voulais tellement voir un pays bas ou portugal argentine... (Ils évitent aussi, du coup, l'Allemagne, l'Espagne, la France..) Et même dans les équipes du "second chapeau", ils évitent les deux meilleures équipes africaines et deux pays organisateur "..
Dernière modification par cyrildu80 (Aujourd'hui 04:03)
Aujourd'hui 04:38
Re: [Coupe du monde 2026]
cyrildu80 a écrit :
C'est le hasard, mais je me remet pas que l'Argentine est un tableau si facile jusqu'au demi finale, et encore en demi se serait probablement l'Angleterre ou le Brésil qui ne sont pas dans les gros...
Je voulais tellement voir un pays bas ou portugal argentine... (Ils évitent aussi, du coup, l'Allemagne, l'Espagne, la France..) Et même dans les équipes du "second chapeau", ils évitent les deux meilleures équipes africaines et deux pays organisateur "..
Tableau facile, c'est vite dit, mais sinon, tant mieux pour eux, c'est le hasard, c'est comme ça...
Mais facile ou non, ça reste une sacrée équipe qui peu battre n'importe quelle nation à l'heure actuelle.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 04:40
- Abdoulay
- Membre
- Date d'inscription: 19-Apr-04
- Messages: 2618
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
raul1319 a écrit :
Arbishop a écrit :
Abdoulay a écrit :
Je l'avais dit après leur victoire contre la Croatie, quand tout le monde s'enflammait avec eux, qu'ils étaient nuls.
Cette équipe n'a aucun fond de jeu, c'est poussif et sans imagination.J'ai jamais cru en eux, mais je pensais pas que c'etait autant sans envie comme ca. Les noms sur le terrain, ce sont pas des nobody pourtant! Ce sont des top joueurs.
Je ne comprends pas qu'ils jouent si mal. Le pauvre Kane en attaque doit se sentir tout seul, qd il voit Saka et Rashford tenter des dribbles et foirer lamentablement, on se plaint de Barcola et de ses grigris, mais eux en ont 2!Les passeurs, Saka et Rashford !
Même avec Madueke et Gordon c'était pas mieux.
Cette équipe est sircôtée, comme toujours.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
