Aujourd'hui 12:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Braaaa_4 a écrit :

le maillot domicile et exterieur sont tres bien fait ..finalement les autre maillots plus haut sont les maillots pour le Gardien de but .. en faite c'est vraiment pas mal ..  J'aurais préféré avoir le logo a peine un peu plus petit pour ma part .. sur les photo il a pas l'air si gros que ca .. mais sur les video quand je vois les maillots porté , ca m'a l'air un peu gros ... je suis solo a le voir ??
et concernant le maillots exterieur j'aurais péféré avoir la coulour du logo et des sponsor de la meme couleur que les manche bleu clair ..
apres je chipote lol

https://boutique.om.fr/

j'hesite a me prendre les 3 maillots , domicile , Exterieur et le jaune .. Mais quand je vois le prix .. ca me fait chier lol
ca doit faire 10 ans j'ai pas pris de maillots .. Mais ces 3 la sont tres tres beau ..
Hate de voir celui de la coupe d'europe .. je vais surement Vider le porte feuille..

je n'en ai qu'un c'est celui de milik et c'est ma soeur qui me l'avait offert.
je ne suis pas prêt à larguer 100 balles à chaque nouvelle saison.

Pourquoi les maillots officiels de football sont-ils si chers ?
Chaque été, c’est le même rituel : nouveaux maillots, nouveaux designs… et prix toujours plus élevés. Entre les versions à 100 €, les modèles “Authentic” à 150 €, et les éditions spéciales qui grimpent encore plus haut, beaucoup de supporters se posent la question : pourquoi un simple maillot de football coûte-t-il aussi cher ? Décryptage.

Un coût de production… dérisoire
Produire un maillot officiel revient rarement à plus de 10 € (tissu, main-d’œuvre, transport compris). Pourtant, une fois en boutique, il s’affiche entre 90 et 150 €. La différence ? Elle se trouve dans la répartition des revenus :

60 % pour l’équipementier (Nike, adidas, PUMA…) : design, production, marketing.

20 % pour les distributeurs et revendeurs.

10 % pour l’État, via la TVA.

10 % environ pour le club.

https://planetfoot.com/blogs/les-dernie … J0nyA6j63n

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous