Aujourd'hui 19:35
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
J'ai toujours dit que c'était une chèvre. J'ai vu quelques matchs de rennes et cela m'a suffit pour savoir que c'ètait un mauvais entraîneur mais un bon consultant.
Il s'est grillé à jamais en ligue 1....
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:43)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Annonce
ToninhoOO1 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais je croyais qu'il y avait un gros désaccord
Qui te dit qu'il a pas obtenu ce qu'il voulait avant de partir ?
donc hier il etait pas d'accord et 24h apres on lui a tout donné ?
il a eu ce que le droit lui permettait
mais bon tout est bon pour insulter meme des infos bancales
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
chris1004 a écrit :
J'ai toujours dit que c'était une ch`vre. J'ai vu quelques matchs de rennes et cela m'a suffit pour savoir que c'ètait un mauvais entraîneur mais un bon consultant.
Il s'est grillé à jmais en ligue 1....
on verra
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 19:48
- Nious
- Membre
-

Finalement il n a pas temps fait chier
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:59
C'est une décision unilatéral du club .. donc Beye peut vouloir poursuivre le club ..
OM addict
Aujourd'hui 20:09
- carlosmozer
- Membre
-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
J'ai toujours dit que c'était une ch`vre. J'ai vu quelques matchs de rennes et cela m'a suffit pour savoir que c'ètait un mauvais entraîneur mais un bon consultant.
Il s'est grillé à jmais en ligue 1....on verra
On verra.
Aujourd'hui 20:21

Aujourd'hui 20:42
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
Avec le départ de Longoria c'est aussi la fin des entraîneurs dogmatiques.
A nous les Galtier; Genesio, Beye, et compagnie.
18-Feb-26 17:48 Tu avais vu juste 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
salut et pas merci Habib, tu pourras retraîner ton gros boulard sur les plateaux TV
Aujourd'hui 21:15
- slisko
- Membre
-

- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Meilleure nouvelle de la journée, on va enfin pouvoir passer a autre chose..
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
Aujourd'hui 21:22
- Senkiyu
- Membre
-

lucianoo a écrit :
chuuwah a écrit :
MohamedTERParis a écrit :
Vu que son ancienne direction n’est plus là, Habib Beye considère que l’accord n’est plus d’actualité & réclame avec un culot monstre la totalité de son année C’est cela l’amour du club LOL Ça menace même d’envoyer Marseille à la commission juridique. #OM
29/06/2026 21:38:07Si c'est vrai, ca n'a aucun sens, peu importe qui a signé le contrat il a la même validité juridique.
Tu signes pas un contrat avec la personne qui a physiquement signé le contrat, mais avec la personne morale que cette personne représente, en l'occurrence l'OM.
Alors il y a peut être un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas l'argument juridique ici.
A tel point que l'information me parait un peu grosse.
Je suis peut être complètement à coté de la plaque mais de ce que j'ai compris son contrat est ce qu'il est, c'est à dire 2 années de contrat parce que légalement en france on ne peut pas faire moins.
l'ancienne direction avait un accord ORAL avec lui disant que sans qualification en LDC il démissionnerait plutôt que ce soit l'OM qui le vire, et donc lui verse des indemnités, ce qu'il a accepté.
sauf que maintenant l'accord oral ne tient plus d'après lui parce que la direction a changé
donc, pour en revenir a ce que tu dis, juridiquement il fait ça parce qu'il sait qu'il est dans son bon droit parce que c'est écrit noir sur blanc qu'il est encore l'entraineur de l'OM.
par contre moralement c'est une autre histoire.
j'ai bon ou pas du tout ? hésitez pas à me corriger si je me trompe
Aujourd'hui 22:31
- zagor
- Membre
-

Senkiyu a écrit :
lucianoo a écrit :
chuuwah a écrit :
Si c'est vrai, ca n'a aucun sens, peu importe qui a signé le contrat il a la même validité juridique.
Tu signes pas un contrat avec la personne qui a physiquement signé le contrat, mais avec la personne morale que cette personne représente, en l'occurrence l'OM.
Alors il y a peut être un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas l'argument juridique ici.
A tel point que l'information me parait un peu grosse.Je suis peut être complètement à coté de la plaque mais de ce que j'ai compris son contrat est ce qu'il est, c'est à dire 2 années de contrat parce que légalement en france on ne peut pas faire moins.
l'ancienne direction avait un accord ORAL avec lui disant que sans qualification en LDC il démissionnerait plutôt que ce soit l'OM qui le vire, et donc lui verse des indemnités, ce qu'il a accepté.
sauf que maintenant l'accord oral ne tient plus d'après lui parce que la direction a changé
donc, pour en revenir a ce que tu dis, juridiquement il fait ça parce qu'il sait qu'il est dans son bon droit parce que c'est écrit noir sur blanc qu'il est encore l'entraineur de l'OM.
par contre moralement c'est une autre histoire.
j'ai bon ou pas du tout ? hésitez pas à me corriger si je me trompe
C’est faux cette histoire de 2 ans. Quand tu prends un entraîneur en cours de saison tu peux l’engager uniquement jusqu’à la fin de saison en cours.
Mais sinon j’en reste sur ce que je disais il y a quelques semaines : à mon avis il y avait une clause dans son contrat liée aux résultats et on attendait donc seulement la fin de saison pour que son contrat se termine sans rempiler pour une année de plus. Pas un hasard si on a attendu le 30 juin pour faire les annonces concernant Beye et Genesio.
Toutes les histoires des médias et autres réseaux sociaux, ça ne m’étonnerait pas que ce soit du vent.