Hier 23:05
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Super l'intervention de Zeroual
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 03:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
kace a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Bienvenue à lui , je pense que c'est l'entraîneur qu'il nous fallait pour repartir sur un cycle de travail et d'humilité, fini les mecs aux gros CV ... et aux gros salaires , satisfait de ce choix pour ma part ! 😉
il va toucher combien ?
c'est pas un perdreau de l'année non plus hein
Aucune idée , mais bon quand je vois le salaire qu'avait un lambda comme Beye j'imagine qu'il aura au moins autant ! Mais en fait je parlais surtout des joueurs, les mecs avec des salaires de fou qui ont été recruté pour leur CV moi j'en veux plus , de toute façon on a plus les moyens donc ça tombe bien
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 03:58
direct06 a écrit :
Je suis très content de son arrivée je pense que c’est un bâtisseur j’espère qu’il réussira à l’OM
Oui c'est un batisseur et un bon entraineur, mais est il venu dans le bon club pour faire ça ?
On sait tous qu'à l'OM, la patience à des limites malheureusement, on ne l'a que trop vu, sans résultats et étant ex lyonnais, je ne donne pas cher de sa peau et hate de voir aussi l'attitude des médias à son égard, ça joue aussi également, si les médias le taille à la moindre occasion, on sais que les supporters suivront les médias comme des moutons sans réfléchir...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 04:00)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 06:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
direct06 a écrit :
Je suis très content de son arrivée je pense que c’est un bâtisseur j’espère qu’il réussira à l’OM
Oui c'est un batisseur et un bon entraineur, mais est il venu dans le bon club pour faire ça ?
On sait tous qu'à l'OM, la patience à des limites malheureusement, on ne l'a que trop vu, sans résultats et étant ex lyonnais, je ne donne pas cher de sa peau et hate de voir aussi l'attitude des médias à son égard, ça joue aussi également, si les médias le taille à la moindre occasion, on sais que les supporters suivront les médias comme des moutons sans réfléchir...
si les résultats sont là, ça va bien se passer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 07:25
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
direct06 a écrit :
On sait tous qu'à l'OM, la patience à des limites malheureusement, on ne l'a que trop vu, sans résultats et étant ex lyonnais, je ne donne pas cher de sa peau et hate de voir aussi l'attitude des médias à son égard, ça joue aussi également, si les médias le taille à la moindre occasion, on sais que les supporters suivront les médias comme des moutons sans réfléchir...si les résultats sont là, ça va bien se passer.
C'est bien ce que je dis, moi je prone pour laisser du temps à Genesio et ce, meme si les résultats n'étaient pas immédiats, mais ça n'arrivera jamais dans ce club, on veux des résultats tout de suite, aucune patience, voilà pourquoi on n'arrivera jamais à avoir un club stable et structuré et de bons résultats sur la durée
Admettons qu'on fasse une saison exceptionnelle et que la suivante soit moyenne, on brulera tout pour repartir ENCORE une fois à zéro, ce club est désespérant, et principalement à cause des supporters et des médias...
Moi je reve d'un modèle à l'Atlético Madrid, on a fait confiance au coach et à sa vision et ce, meme quand les résultats étaient compliqués par moment, résultat, c'est devenu un club régulier au plus haut niveau qui peux rivaliser avec les touts meilleurs et les plus riches, nous quand ça coince ne serait-ce qu'une saison, on détruit tout le travail accompli...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 07:34)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 07:30
- MJ13
- Membre
-

Moi aussi je suis content de son arrivée. Je m’inquiète juste un peu pour lui car si il réussit chez nous, il ne pourra plus mettre les pieds dans sa ville natale.
Mais en même temps, il a tellement été mal considéré à Lyon que ce serait une belle revanche qu’il s’impose ici.
Dernière modification par MJ13 (Aujourd'hui 07:31)
Aujourd'hui 07:38
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
LuchoM a écrit :
Moi je reve d'un modèle à l'Atlético Madrid, on a fait confiance au coach et à sa vision et ce, meme quand les résultats étaient compliqués par moment, résultat, c'est devenu un club régulier au plus haut niveau qui peux rivaliser avec les touts meilleurs et les plus riches, nous quand ça coince ne serait-ce qu'une saison, on détruit tout le travail accompli...
S'il ne fait pas 15 points sur les 5 premiers matchs... il sera déjà mis sur le bucher. 
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 08:40
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
[
OK sur la logique de stabilité.
mais l'Atletico a un budget de presque 500M d'euros. Avec la différence de fiscalité, pour avoir la même puissance financière qu'eux, il faudrait peut-être 600M de budget pour un club français. c'est juste impossible avec les droits TV actuels.
il faut vraiment réaliser la situation du foot français et arrêter d'avoir des attentes irréalistes. ça ne fait qu'entretenir la frustration.
être l'OM dans une L1 qatarie ultra dominée par le psg qatari et tenue par les médias nationaux parisiens qui nous taillent et chambrent à longueur d'année, c'est pas évident pour certains. mais il faut aussi voir la réalité en face, sinon on participe à ce climat de frustration et de déception permanentes autour du club.
alors qu'on est objectivement un des tous meilleurs clubs français et qu'on aurait très probablement 3 ou 4 titres de plus sans le qatar ces dernières années....
Aujourd'hui 08:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
On sait tous qu'à l'OM, la patience à des limites malheureusement, on ne l'a que trop vu, sans résultats et étant ex lyonnais, je ne donne pas cher de sa peau et hate de voir aussi l'attitude des médias à son égard, ça joue aussi également, si les médias le taille à la moindre occasion, on sais que les supporters suivront les médias comme des moutons sans réfléchir...si les résultats sont là, ça va bien se passer.
C'est bien ce que je dis, moi je prone pour laisser du temps à Genesio et ce, meme si les résultats n'étaient pas immédiats, mais ça n'arrivera jamais dans ce club, on veux des résultats tout de suite, aucune patience, voilà pourquoi on n'arrivera jamais à avoir un club stable et structuré et de bons résultats sur la durée
![]()
Admettons qu'on fasse une saison exceptionnelle et que la suivante soit moyenne, on brulera tout pour repartir ENCORE une fois à zéro, ce club est désespérant, et principalement à cause des supporters et des médias...
c'est qui le dernier entraineur qui a quitté le club sous la pression du public ?
garcia ? avb est parti parce qu'il s'est senti trahi par son DS. sampaoli est parti pour mésentente avec ribalta, tudor je n'ai toujours pas compris, marcelino c'est suite à un mensonge de longoria, gattuso parce qu'il faisait n'importe quoi, de zerbi parce qu'il a pété un câble, beye a été viré parce qu'incompétent.
en plus on sait que genesio part de loin comparé à ses prédécesseurs. on vient d'échapper à des sanctions sévères et qu'il va falloir réduire la voilure.
je trouve que genesio est courageux de venir, surtout avec son étiquette lyonnaise et si les marseillais pensent comme moi, la patience est de rigueur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

LuchoM a écrit :
direct06 a écrit :
Le dernier terme qui me vient sur Genesio serait bâtisseur.
A Lyon, Rennes, ou Lille, c'est l'entraîneur précédent qui a "bati" et lui qui a récolté.
Cette année, Lille a beau avoir fait podium, y a pas grand chose sur quoi capitaliser. Pas un fond de jeu, pas une base défensive. Ils sont surtout là car les autres ne le sont pas. Leur dernier match de la saison incarne assez bien ça.
Je lui reconnais une belle gestion de vestiaire, un mec qui sait gérer ses joueurs et semble apprécié en interne, et qui aime lancer des jeunes.
Mais ne commençons pas à lui coller des étiquettes trop grandes pour lui. C'est justement comme ça qu'on risque de tomber de haut, et comme tu dis, il tiendra pas longtemps.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il arrive dans un club où il faut tout construire. Pas à Lille qui sort de 2 ans exceptionnels dans le jeu sous Fonseca.
Pour moi, construire depuis zéro, il ne sait pas faire, et les résultats risquent de vite se faire sentir.
Aujourd'hui 08:53
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si les résultats sont là, ça va bien se passer.C'est bien ce que je dis, moi je prone pour laisser du temps à Genesio et ce, meme si les résultats n'étaient pas immédiats, mais ça n'arrivera jamais dans ce club, on veux des résultats tout de suite, aucune patience, voilà pourquoi on n'arrivera jamais à avoir un club stable et structuré et de bons résultats sur la durée
![]()
Moi je reve d'un modèle à l'Atlético Madrid, on a fait confiance au coach et à sa vision et ce, meme quand les résultats étaient compliqués par moment, résultat, c'est devenu un club régulier au plus haut niveau qui peux rivaliser avec les touts meilleurs et les plus riches, nous quand ça coince ne serait-ce qu'une saison, on détruit tout le travail accompli...c'est qui le dernier entraineur qui a quitté le club sous la pression du public ?
garcia ? avb est parti parce qu'il s'est senti trahi par son DS. sampaoli est parti pour mésentente avec ribalta, tudor je n'ai toujours pas compris, marcelino c'est suite à un mensonge de longoria, gattuso parce qu'il faisait n'importe quoi, de zerbi parce qu'il a pété un câble, beye a été viré parce qu'incompétent.
en plus on sait que genesio part de loin comparé à ses prédécesseurs. on vient d'échapper à des sanctions sévères et qu'il va falloir réduire la voilure.
je trouve que genesio est courageux de venir, surtout avec son étiquette lyonnaise et si les marseillais pensent comme moi, la patience est de rigueur.
Marcelino le public a sa part de responsabilité hein, enfin certains grands pontes très intelligents des tribunes. Tudor aussi il a été chahuté avant même son premier match. Même si ca s'est mieux passé par la suite, il a pris cher toute l'année. Mais on est loin d'un Troussier ou d'un Perrin qui se faisaient méchamment tancer par les supps c'est clair. Ou même des "Courbis gros plein de soupe" qui descendaient des tribunes quand ca partait en live à cette époque.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/